novembrettes 2010
Re: novembrettes 2010
BONJOUR, je suis maman de 2 garçons déjà et j'ai fais un test + à ma plus grande joie. Je dois revoir le gynéco jeudi pour une echo, je suis assez suivie car un peu stressée puisque pour avoir bébé 2 ca a été assez difficile. Bisous les filles et au plaisir....
Hello les filles
Jessica, Sandrine et Mareen , félicitations !
Emilie, je vais bien merci
owi owi je vous dirai quoi
C'est marrant cette histoire d'épicé, ça me donne envie d'essayer, je ne supporte pas trop cette saveur non plus habituellement, j'essaierai ce soir, et si je ne le supporte toujours pas, je saurai à qui m'en prendre , gnark gnark
nan je rigole hein ! mais je vais tester quand même, chuis trop curieuse
Et toi, comment ça va aujourd'hui ?
Je vais aller pioncer un petit coup
c'est fou comme je suis fatigué
le pire c'est que le matin je me réveil j'ai l'impression d'être en ébullition tellement j'ai chaud
bisous !

Jessica, Sandrine et Mareen , félicitations !

Emilie, je vais bien merci

C'est marrant cette histoire d'épicé, ça me donne envie d'essayer, je ne supporte pas trop cette saveur non plus habituellement, j'essaierai ce soir, et si je ne le supporte toujours pas, je saurai à qui m'en prendre , gnark gnark

Et toi, comment ça va aujourd'hui ?
Je vais aller pioncer un petit coup

bisous !

Merci
Moi aussi j'ai des coups de fatigue terribles, repose toi bien!!!

Moi aussi j'ai des coups de fatigue terribles, repose toi bien!!!
coucou a toutes
moi c est laetitia j ai 28 ans et mon mari 27 ans
je suis enceinte de 2 semaines et test
je fais ma prise de sang demain et voit mon medecin accoucheur vendredi
ce sera notre 3 eme enfant ns avons deja deux garçon timéo qui a 3an et demi et ugo qui aura deux ans le 26 avril
en tout cas felicitation a toutes et a bientot!!!

moi c est laetitia j ai 28 ans et mon mari 27 ans
je suis enceinte de 2 semaines et test

ce sera notre 3 eme enfant ns avons deja deux garçon timéo qui a 3an et demi et ugo qui aura deux ans le 26 avril
en tout cas felicitation a toutes et a bientot!!!
Bienvenue et bonne grossesse, j'adore Timéo comme prénom 

hello les filles,
merci Mareen
félicitations laeticia
ma fille aussi aura 2 ans en avril
j'ai chopé le virus de ma fille, petits symptômes grippaux
déjà que j'étais pas mal fatiguée, mais la ça dépasse tout !
le pire c'est que je n'oses pas prendre de médocs, parcequ' entre ceux auxquels on a droit et les autres je m'y perds un peu, du coup je prends rien...
bonne journée à toutes
merci Mareen

félicitations laeticia

j'ai chopé le virus de ma fille, petits symptômes grippaux

bonne journée à toutes

- Syntae
- Fraise active
Salut les futurs gros bidous !
Toutes mes Félicitations à Mareen et Laetitia !
Oh ma Karine qui est toute malade !
Prends soin de toi !
Tu veux que je te fasse une piquouse ?
Je sais comment on fait maintenant ! Mouahahah !
Moi aussi, je suis OVER fatiguée, c'est horrible ! Mettez un lit devant moi et je n'y résiste pas !
Pinaise, j'ai une de ces envies de myrtilles ! Je ne vous dis pas !
MIAM!
Aujourd'hui mon chéri était à la maison, il ne travaillait à cause du froid (-14°C)
CHOUETTE !
J'ai profité de lui ! Gniark Gniark ^^
Je l'ai envoyé conduire le petit à l'école ...
ou encore ..."Mon chouuuuuuu
tu peux faire ci ou ça ?"
Et là, je viens de l'envoyé rechercher le petit à l'école et par la même occasion je l'ai envoyé au magasin me chercher 2-3 courses !...
NAN, je n'abuse pas ! XD XD
Il est attentionné mon homme !
Bon, je vais aller m'affaler une petite demi-heure (encore)

Toutes mes Félicitations à Mareen et Laetitia !

Oh ma Karine qui est toute malade !

Tu veux que je te fasse une piquouse ?

Je sais comment on fait maintenant ! Mouahahah !

Moi aussi, je suis OVER fatiguée, c'est horrible ! Mettez un lit devant moi et je n'y résiste pas !

Pinaise, j'ai une de ces envies de myrtilles ! Je ne vous dis pas !

MIAM!

Aujourd'hui mon chéri était à la maison, il ne travaillait à cause du froid (-14°C)

CHOUETTE !

J'ai profité de lui ! Gniark Gniark ^^

Je l'ai envoyé conduire le petit à l'école ...
ou encore ..."Mon chouuuuuuu

Et là, je viens de l'envoyé rechercher le petit à l'école et par la même occasion je l'ai envoyé au magasin me chercher 2-3 courses !...
NAN, je n'abuse pas ! XD XD
Il est attentionné mon homme !

Bon, je vais aller m'affaler une petite demi-heure (encore)

Salut les filles !
Emilie, nan merci j'en veux pas de ta piqouse, même si je me doutes que tu dois être calé maintenant
Mmmmm des myrtilles
moi j'ai eu envie d un certain soda qui commence par un C
puis ça m'est passé, ces temps ci c'est plutôt du chocolat
mais bon je me retiens sinon à cette allure je vais vite ressembler au bonhomme Michelin
Il est gentil ton homme
t'as raison, profites-en
J'ai remarqué que mon ventre est déjà tout dur, du matin au soir, et aussi qu'il à déjà pris du volume
pour mes 2 grossesses précédentes ça s'est vu tôt aussi, ça m'étonne toujours en tout cas.
Et les vôtres ? des changements ?
Je vais vous raconter mes péripéties d'hier, dont je me serrai bien passé mais bon... Après l'heure de sa sieste, ma fille : Loann, courrait du canapé au miroir sur pied qu on a dans le salon et en arrivant près du mirroir celui ci s'est refermé et est tombé sur elle ( 1,70 m le truc
) je n'ai pas pu stopper sa chute, j'avais le dos tourné, je nettoyais le micro-ondes
, je bouges ses tits doigts voir si elle a rien car elle mettais sa main gauche bizarrement, puis elle pleurais mais pas plus quand je la touchais, au bout de 5 minutes je vois que son index est tout gonflé et deviens bleu
je me suis décomposé sur place, puis la secrétaire du doc me dis de l'emmener aux Urgences ( qui est à 40 km
, dans ces moments là je n'aime pas du tout la campagne ! ), j'étais en total panique mode au volant, je ne suis allé sur Beauvais qu'une fois ( j'ai mon permis depuis 1 an seulement ) et chéri avait le GPS
J'ai fini par arrivé à bon port quand même, j'ai mis 10 min à trouver l'endroit exact dans l'hôpital, ils ont tout changé depuis que j'ai accouché... je courrais à droite à gauche avec la ptite dans les bras
le médecin la voit, l envoi faire une radio et dis que ce n'est pas cassé mais qu elle devra garder son index immobilisé pendant 1 semaine.
Oufff... j'ai eu sacrément peur ! Cette nuit j'ai à peine dormi, je voyais son tit doigt bleu
pauvre pupuce, voili voilà mon pavé du jour
bonne journée

Mmmmm des myrtilles

Il est gentil ton homme

J'ai remarqué que mon ventre est déjà tout dur, du matin au soir, et aussi qu'il à déjà pris du volume

Et les vôtres ? des changements ?
Je vais vous raconter mes péripéties d'hier, dont je me serrai bien passé mais bon... Après l'heure de sa sieste, ma fille : Loann, courrait du canapé au miroir sur pied qu on a dans le salon et en arrivant près du mirroir celui ci s'est refermé et est tombé sur elle ( 1,70 m le truc

J'ai fini par arrivé à bon port quand même, j'ai mis 10 min à trouver l'endroit exact dans l'hôpital, ils ont tout changé depuis que j'ai accouché... je courrais à droite à gauche avec la ptite dans les bras

Oufff... j'ai eu sacrément peur ! Cette nuit j'ai à peine dormi, je voyais son tit doigt bleu

bonne journée

bonjour a toutes!
je vous rejoins sur ce post car bébé prévu pr mi novembre !
je suis enceinte de 2semaines (4SA) et jai eu des symptomes dès 10dpo autant dire que j'ai bien psychoté ! et au dernier moment jai cru que mes
a cause des douleurs au ventre!
félicitations a toutes

je vous rejoins sur ce post car bébé prévu pr mi novembre !

félicitations a toutes

Bonjour ,
Je me permet de me joindre a vous. Je suis enceinte de bb3 prévu pour novembre .
Moi c mélanie , jai 24ans et deja maman de 2 garcons qui vont avoir 4ans.
Voila bonne grossesse a toutes!!
Je me permet de me joindre a vous. Je suis enceinte de bb3 prévu pour novembre .
Moi c mélanie , jai 24ans et deja maman de 2 garcons qui vont avoir 4ans.
Voila bonne grossesse a toutes!!