BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut

Pour améliorer ta glaire tu as essayé la vichy ou le st yorre il parait que cela peut aider.
J avais essayé aussi les mois ou j avais été sous clomid l histoire de mettre aussi tte les chances de mon côté pour bb1.
J'ai essayé les t.o une fois ou deux....je me souviens plus trop mais j avais pris des pas cher et j avais du mal à les interprété alors j avoue que cette fois ci (bb2) j'ai même pas essayé je trouve que cela me stress encore plus.
Bonne chance pour ce nouveau cycle.
Moi j en suis vers la fin je commence à ressentir des douleurs de bas de ventre. Je ne pense pas être enceinte cette fois je ressens pas des symptômes en particulier mais par contre si j'ai bientôt mes règles c est sûr j aurais peut être réduit mes cycles .
En tout les cas je suis beaucoup beaucoup plus :zen:ce qui est plus agréable à vivre :-D
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles.
Je fus très prise. Nous avons eu du mal à me remplacer. Après l'échec d'une première candidate que nous avions formée, nous avons dû recommencer car elle n'a pas donné satisfaction. Nous avons tant bien que mal une autre personne mais c'est très loin d'être ça. Bref, tout ça pour dire que j'ai dû travailler jusqu'à la fin.
La césarienne qui devait être faite initialement début décembre a été repoussée au 17 décembre car je faisais du diabète gestationnel et il préconise dans ce cas de préserver les bébés plus longtemps à l'intérieur de la maman. Mais contre toute attente, le 9 décembre j'ai perdu les eaux et on a donc pratiqué à une césarienne en semi urgence.
Tout s'est très bien passé mais finalement c'est un petit bébé de 2kg810 pour 47,5 cm qui est né à 11h03... Notre petit Raphaël, un amour de bébé. Il a donc 10 jours aujourd'hui et est très très sage limite trop. Je me suis bien remise de la césarienne et moi qui redoutait pour mon ventre que j'avais fait refaire en 2016, j'ai étonnamment bien récupéré et à j10 post accouchement je n'ai pratiquement plus de ventre et il est presque comme avant grossesse. Etant donné le fait de la césarienne, mon périnée a lui aussi été préservé et je verrais dans 5 semaines si j'ai besoin d'une rééducation. C'est marrant, la grossesse a été très mais vraiment très compliquée mais j'en suis déjà nostalgique... Je voudrais retrouver ce gros bidou.
Je vous lis les filles et vous suis et espère aussi pour chacune le bonheur d'un nouvel enfant. J'aurais 42 ans en mai prochain et si on m'avait dit que j'aurais un enfant après 40 ans j'en aurais ris et pourtant. Quel bonheur, à nos âges, nous avons la maturité, le temps et les moyens. Je me suis tant fait plaisir à lui faire sa chambre, à lui choisir chaque élément, chaque décoration. Du coup celle-ci rencontre un franc succès...
Continuer à donner de vos nouvelles, j'ai pris le temps de lire ce que j'avais manqué et beaucoup de félicitations s'imposent :wink: .
A bientôt !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

nadeles a écrit :Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles.
Je fus très prise. Nous avons eu du mal à me remplacer. Après l'échec d'une première candidate que nous avions formée, nous avons dû recommencer car elle n'a pas donné satisfaction. Nous avons tant bien que mal une autre personne mais c'est très loin d'être ça. Bref, tout ça pour dire que j'ai dû travailler jusqu'à la fin.
La césarienne qui devait être faite initialement début décembre a été repoussée au 17 décembre car je faisais du diabète gestationnel et il préconise dans ce cas de préserver les bébés plus longtemps à l'intérieur de la maman. Mais contre toute attente, le 9 décembre j'ai perdu les eaux et on a donc pratiqué à une césarienne en semi urgence.
Tout s'est très bien passé mais finalement c'est un petit bébé de 2kg810 pour 47,5 cm qui est né à 11h03... Notre petit Raphaël, un amour de bébé. Il a donc 10 jours aujourd'hui et est très très sage limite trop. Je me suis bien remise de la césarienne et moi qui redoutait pour mon ventre que j'avais fait refaire en 2016, j'ai étonnamment bien récupéré et à j10 post accouchement je n'ai pratiquement plus de ventre et il est presque comme avant grossesse. Etant donné le fait de la césarienne, mon périnée a lui aussi été préservé et je verrais dans 5 semaines si j'ai besoin d'une rééducation. C'est marrant, la grossesse a été très mais vraiment très compliquée mais j'en suis déjà nostalgique... Je voudrais retrouver ce gros bidou.
Je vous lis les filles et vous suis et espère aussi pour chacune le bonheur d'un nouvel enfant. J'aurais 42 ans en mai prochain et si on m'avait dit que j'aurais un enfant après 40 ans j'en aurais ris et pourtant. Quel bonheur, à nos âges, nous avons la maturité, le temps et les moyens. Je me suis tant fait plaisir à lui faire sa chambre, à lui choisir chaque élément, chaque décoration. Du coup celle-ci rencontre un franc succès...
Continuer à donner de vos nouvelles, j'ai pris le temps de lire ce que j'avais manqué et beaucoup de félicitations s'imposent :wink: .
A bientôt !
Bonjour
Je suis super contente de lire que ton petit Raphaël est né félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profitez en bien. :bebegif:
Sympa ton petit passage sur les mamans après 40 ans :tropdrole: J espère en faire de même cette année.
Gros bisous a Raphaël.

Ps : C est normal que ton ventre te manque encore il faut tellement vite s adapter a ce changement : "t inquiète" ton corps retrouveras vite ses repères. :-D
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Nadeles !
Toutes mes FELICITATIONS pour la naissance de ton petit bébé d'amour !!!
Et merci pour ton message d'espoir pour celles qui attendent encore ce doux bonheur.
Profites bien et soyez heureux !

Belles fêtes à toutes et que l'année 2019 nous apporte plein de beaux événements :bisou: :cigonerose: :croisedoigts:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles! Je vois qu'il ne se passe plus grand chose sur ce post.
Je donne une dernière fois de mes nouvelles ici avant de m'orienter vers les postes de celles qui se font suivre en PMA.
Donc ça y est: après de nombreux doutes et de très nombreus examens et autres paperasse, nous voilà à quelques semaines du début de nos essais "inséminations".
Nous avons refusé la fiv icsi car cela nous semblait aller trop loin (artificiellement) dans le processus de conception.
C'est en fait pour aller jusqu'au bout d'une démarche sur j'ai souhaité quand même aller en PMA, car à vrai dire on y croit plus vraiment.
Bises et courage à toutes.
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou Marinetta,

Je vous souhaite à toi et ton chéri un beau bébé grâce à la PMA. mais rien ne vous empêche de continuer "naturellement" aussi. Continue à y croire. Je t'envoie plein d'ondes positives!
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut à vous!

Juste pour vous dire que je suis enceinte de 11 semaines et que c'était une conception naturelle !
Mon n mari et moi sommes très heureux de ce bonheur aussi inattendu que miraculeux !

Je souhaite à ceux et celles qui le désir un Bébé d'amour !

:bisou:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
Amam2021
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 04 févr. 2021, 09:54
Contact :

Re: BB 40 ans

lyly247 a écrit : 21 avr. 2017, 11:01 :bebegif: coucou les filles, je viens d avoir 40 ans ce mois ci , je suis en essai bb 3 qui me suit?????
Salut moii auss je viens d avoir 40 ans ce mois et j aimerai un 3 ème
Tchina37
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:46
Contact :

Re: BB 40 ans

Marinetta whaou !!!! Comme quoi 😁
On ne se connaît pas mais je suis très heureuse pour toi. Ça donne de l espoir pour les autres et pour moi aussi (je pense beaucoup à avoir un bb mais je n ai plus 20ans ,on verra plus tard )
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités