Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles.
Je fus très prise. Nous avons eu du mal à me remplacer. Après l'échec d'une première candidate que nous avions formée, nous avons dû recommencer car elle n'a pas donné satisfaction. Nous avons tant bien que mal une autre personne mais c'est très loin d'être ça. Bref, tout ça pour dire que j'ai dû travailler jusqu'à la fin.
La césarienne qui devait être faite initialement début décembre a été repoussée au 17 décembre car je faisais du diabète gestationnel et il préconise dans ce cas de préserver les bébés plus longtemps à l'intérieur de la maman. Mais contre toute attente, le 9 décembre j'ai perdu les eaux et on a donc pratiqué à une césarienne en semi urgence.
Tout s'est très bien passé mais finalement c'est un petit bébé de 2kg810 pour 47,5 cm qui est né à 11h03... Notre petit Raphaël, un amour de bébé. Il a donc 10 jours aujourd'hui et est très très sage limite trop. Je me suis bien remise de la césarienne et moi qui redoutait pour mon ventre que j'avais fait refaire en 2016, j'ai étonnamment bien récupéré et à j10 post accouchement je n'ai pratiquement plus de ventre et il est presque comme avant grossesse. Etant donné le fait de la césarienne, mon périnée a lui aussi été préservé et je verrais dans 5 semaines si j'ai besoin d'une rééducation. C'est marrant, la grossesse a été très mais vraiment très compliquée mais j'en suis déjà nostalgique... Je voudrais retrouver ce gros bidou.
Je vous lis les filles et vous suis et espère aussi pour chacune le bonheur d'un nouvel enfant. J'aurais 42 ans en mai prochain et si on m'avait dit que j'aurais un enfant après 40 ans j'en aurais ris et pourtant. Quel bonheur, à nos âges, nous avons la maturité, le temps et les moyens. Je me suis tant fait plaisir à lui faire sa chambre, à lui choisir chaque élément, chaque décoration. Du coup celle-ci rencontre un franc succès...
Continuer à donner de vos nouvelles, j'ai pris le temps de lire ce que j'avais manqué et beaucoup de félicitations s'imposent

.
A bientôt !