Coucou les filles !
Que le temps passe vite dis donc …!! Léa vient d'avoir 8 mois
Poupadi, mince pour les petits repas de ta fille. J'espère qu'avec le temps elle mangera mieux, mais elle semble se développer comme il faut, donc c'est probablement juste une petite mangeuse.
Pour la DME, je n'aime pas trop cette méthode, mais dans ton cas je comprends que tu songes à le faire, cela permettrait peut être à ta fille de manger un peu plus du fait d'être en autonomie sur son repas.
Mince Kiwi pour Bérénice ! L'hiver c'est pas toujours drôle … !!! Alors là avec virus et dents … la pauvre ! Dans ces cas là, on a juste hâte que les dents sortent quoi !!
De notre côté ça va bien ! Léa a sorti une première dent sans douleurs mais la deuxième veut sortir et c'est plus douloureux pour elle. Elle se retourne sur le ventre mais après elle râle (y compris la nuit ^^) pour que je vienne la remettre sur le dos ! Elle tient de mieux en mieux assise mais par contre pas du tout de 4 pattes ou de mouvement de déplacement, elle préfère discuter je pense
Les repas se passent plutôt bien même s'il y a des jours où elle ne mange pas grand chose !
Et puis sinon, nous sommes à fond dans les préparatifs de mariage ! J'ai été choisir ma robe et monsieur son costume =)
Voilà pour les nouvelles !