Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ecly
Top fraise
Top fraise

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Sixtina ne t'en fait pas pour la Fiv. Tu sera surveillé comme il faut. Toi qui a aussi les opk comme moi tu risque comme cela m'est arrivé de rater un cycle le temps qu'ils trouvent le bon dosage des piqûres de stim. Pour moi ça n'avait pas été assez dosé et du coup j'avais trop de fofos matures pour une iac mais pas assez pour la fiv.
Pour les piqûres de stim moi pas de soucis juste ventre gonflé.
Pour la ponction je n'ai pas le même ressenti que Lorette.
J'ai souffert pendant la ponction mais j'aurais du prendre le masque pour m'etourdir un peu. Il faut pas hésiter à mettre le masque quand on commence à avoir des douleurs. Ou voir pour une anesthésie générale. Mais tu verra ce que te propose ton centre. Pour le transfert je n'ai jamais ressenti de douleurs.
Ne t'en fait pas la fiv c'est tout à fait gérable :wink:
Et comme dit Lorette ça fonctionne. Il faut juste être patient. Moi qui suis dans mon 3ème parcours PMA je dirais qu'il ne faut rien lâcher et avoir de la patience.
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.

ecly
Top fraise
Top fraise

Lorette essaie alors de rester :zen: si tu commences à avoir des contractions. Ton echo c'est le matin ou l'après midi ?

:bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Écho en début d aprèm. Trop hâte!!

Pour la ponction moi j avais choisi l hypnose conversationnelle. Ça avait pas trop mal marché car j’ai juste senti que ça piquait à chaque ovocyte récupéré. Mais il semble que je supporte pas trop mal la douleur de ce côté là car aucun souci avec l hysterographie alors que certaines ont très mal.
J’ai seulement eu des bourdonnements dans les oreilles car la doc avait du toucher un petit vaisseau sanguin en injectant le produit d anesthésie. Donc l anesthésiste a rappliqué pour vérifier que ça passait.
Sixtina tu verras ce que propose ton centre et si tu as peur d avoir mal l anesthésie générale c est bien. Moi je voulais éviter car j en ai jamais eu et trop peur de pas me réveiller.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
ecly
Top fraise
Top fraise

Lorette tu nous tiens au courant.

Dans mon centre ils ne m'ont pas proposé d'autre solutions. Juste anesthésie locale.
Pour l'hystero je n'ai pratiquement rien senti. Mais je pense que depuis que je me suis retourné l'ovaire lors de ma 2ème grossesse je suis beaucoup plus sensible
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou merci les filles pour vos témoignages.avec mon mari on est un peu abasourdi on se laisse le temps de la réflexion parce que mes deux grossesses étaient compliqués je sais que ça peut être une grossesse multiple.le soucis qui se pose pour moi c est que j'ai pas de solutions de garde pour mes enfants il faudrait que les rdv soit impérativement pendant l école.et je n'ai pas envie d en parler à mon entourage d autant plus qu ils sont super occupés et ne pourront pas m'aider avec mes deux premiers. C'est quand même passer du coq à l âne. Passer l étape du traitement, j ai eu du mal à me réjouir hier c'est quand même conséquent ce qu'il faut faire et l'endurance qu'il faut avoir. L'échec puisque 22% de chance dans mon centre. Enfin voilà faut je redescende sur terre et je prendrai la décision après. J'ai le numéro du biologiste pour prendre rdv avec il nous expliquera tout' mais je nous laisse quelques jours pour digérer l'info. Me renseigner etc.j'aimerais savoir ce que l'on a à charge. J'ai vu que la cpam prenait à 100% les 4 premières mais desfois on peut avoir des choses à nos frais qui peuvent être aussi conséquent.pour savoir à peu près à quoi m'attendre.
Mon mari a une mutuelle pour nous avec son travail.
Je suis en recherche d'emploi pour le moment du coup pas de soucis pour moi aller aux exams mais c'était pour mes deux enfants.enfin voilà j'ai pas envie de vous transmettre mon stress mais vous le voyez bien je me pose un tas de questions.
Et personne à qui en parler dans ma situation sur place.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Tes interrogations sont normales Sixtina et tu as raison de te laisser un peu de temps de réflexion.
Voici qqs infos qui pourront peut-être t aider.
J’ai été suivie dans une pma d un hôpital public donc rien à payer. Avant on avait fait une demande de prise en charge à 100% par la sécu et si tu as pas dépassé l âge ni le nombre de tentatives ça devrait être bon. Pour les rdv faut être patient et c est en journée pour le doc, le biologiste etc. Par contre le suivi de la stim se fait le matin sans rdv pour ma part et jusqu’à 9h30. Et le jour de la ponction on était convoqué à 7h.
Pour la grossesse multiple c’est pas du tout sur. Pour éviter faut demander le transfert d un seul embryon. Moi ils voulaient me transférer les 2 derniers mais j’ai dit que je préférais un à la fois et ils ont bien compris.
Il te faudra peut-être un peu d aide après la ponction pour t occuper des enfants. Et le jour de la ponction aussi car tu dois être accompagnée.

Hésite pas si tu as des questions.
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou, mon mari n'est pas trop pour, il a pas envie de me voir mal si ça tourne au vinaigre. Mes deux grossesses étaient à risque d accouchement prema, d ailleurs mon premier est ne 3 semaines avant terme.
Ensuite on a peur de la fausse couche des risques tout ça.je ne veux pas lui imposer ça. Il est persuadé qu'on peut y arriver naturellement.je suis tiraillée entre mon désir du petit dernier et la peur de forcer les choses et me retrouver dans une galère avec des complications.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
ecly
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Sixtina faite ce que vous pensez être le mieux pour vous.

Lorette pas de nouvelle j'espère que tout va bien ?

BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Me revoilà! Écho bien passée, bb va bien et c est :cigonerose: ! On va pouvoir un peu plus se projeter.

Sixtina, prends le temps de la réflexion et faites au mieux pour votre famille.

ecly
Top fraise
Top fraise

Lorette bonne nouvelle une petite princesse :good: .
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations