Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilye86
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

:coucou:

Lorette as tu accouché

:bisou:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1047
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

:coucou:

Je recevais plus les notifs alors pas vu les nouveaux messages. :???:

Lilye, non j ai toujours pas accouché et je trouve le temps très long. J ai vu la sage femme jeudi car ça m inquiétait mais tout va bien. Donc je dois aller à la mater mercredi, le jour du terme pour des examens, et on verra s ils me déclenchent ou si on attend encore un peu. Dans tous les cas, fin de semaine prochaine ils me déclencheront. C est balot après avoir eu peur que bb vienne trop tôt.
Et toi tu as commencé ton traitement pour la fiv?

Athenais, je ne crois pas qu il faut réessayer naturellement après un accouchement car si tu as eu besoin d une fiv c est qu il y a un souci. Par contre un nouveau né c est crevant et tu auras envie d en profiter, donc peut être pas de te relancer dans les protocoles de pma avec tous les examens et suivis. Sans compter qu il faut aussi laisser ton corps se reposer un peu. :wink:
Pour le traitement pour le tec, j ai eu des injections pour les 2 premiers et des comprimés pour le dernier. Il faudra demander mais je pense pas que tu puisses allaiter pendant les traitements. Ce sont quand même des hormones qu on prend et bb n en a pas besoin.
Nous on a attendu 8/9 mois avant de réessayer naturellement, on est en infertilité inexpliquée. Et encore 3/4 mois le temps d avoir un rdv en pma. Donc en gros 1 an après la naissance on retournait à la pma. Ils nous ont pris direct vu qu on avait eu besoin pour bb1. Ensuite pendant 1 an on a fait des IAC + traitement fiv et encore 6 mois pour les tec. J avais à peu près le même âge que toi (33 à la naissance de bb1 et 34 au retour en pma pour bb2 et là je vais sur 37 :ouin: ).
Bon courage pour la fin de ta grossesse. Tu accouches quand?

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
scorpionne82
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2020, 16:23
Localisation : paris, france
Contact :

on a très très très peu de chance d’avoir une grossesse naturelle donc sachant les délais d’attente dès qu’on c’est décidé on a pris rdv .
On a deux embryons J3 de congelés .
Si mes règles arrivent avant le 25 mai il me faut attendre le cycle de juin pour commencer le protocole tec . Si elles arrivent le 25 mai j’attaque sur ce cycle .....
je pense avoir ovulé le 11 donc peut être que ....
On essaie quand même naturellement car « on ne sait jamais « j’ai fait des to et câlins le 8,9 le 11 je pense pas que ça suffise .
Je pense être du coup à 2dpo et toi ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations