papotage entre filles

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: papotage entre filles

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les femmes des vrai piplette :tropdrole: :tropdrole:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/

lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ah ben aujourd'hui c'était jour de nettoyage des aquariums...quel prise de tête. :marre:
On a acheté un nouveau tuyau pour l'aspirateur, c'est plus pratique. l'eau était devenu verte malgré le changement d'eau tout les 3 jours, on ne savait plus quoi faire!!
Mais maintenant ca va mieux, l'eau est transparente, les poissons flottent dans le vide :tropdrole:

Et vous, qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai fais du spoort et je suis allez m'acheter des nouveau jeux sur la wii on va les tester ce soir je vous dirais

au fait vous avez pas des idée de repas romantique je voudrais faire une surprise a mon homme et je suis un peu a cour d'idée :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
for933

Bah nous on à été à la cafet mais moi rien mangé j ai lestomac en varc depuis 2 jours pas top et jai mal au abdos :tropdrole: tu parle d une sportive . Sinon la jai fais un graatin de brocolis et un gateau au chocolat pour ce soir il manqueras plus que les steack et à table. :good: .

Lolie mon fils àla wiI t a pris quoi comme jeux toi ?
Lili b . tu à quel genre de poissons ?
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Loli, question cuisine je m'y connais pas beaucoup je cuisine que les trucs simple, mes connaissances sont très basique(pas de quoi participer à un diner presque parfait :tropdrole: )

For, j'ai des voiles de chine. Ils sont super joueurs, ils se courent après dans tous l'aquarium et se font pleins de bisous
Et on a aussi un combattant mais lui, on le laisse seul dans un bocal(avant il était avec les voiles de chine mais il n'était pas à l'aise avec eux)

Ici on va allé faire des courses de dernières minutes au carrefour et ensuite j'ai encore un peu de travail à terminer :linge: :repassage: :aspirateur:
Je repasse faire un petit coucou tantôt.

gros :bisou:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
for933

lili-bouchon a écrit :Loli, question cuisine je m'y connais pas beaucoup je cuisine que les trucs simple, mes connaissances sont très basique(pas de quoi participer à un diner presque parfait :tropdrole: )

For, j'ai des voiles de chine. Ils sont super joueurs, ils se courent après dans tous l'aquarium et se font pleins de bisous
Et on a aussi un combattant mais lui, on le laisse seul dans un bocal(avant il était avec les voiles de chine mais il n'était pas à l'aise avec eux)

Ici on va allé faire des courses de dernières minutes au carrefour et ensuite j'ai encore un peu de travail à terminer :linge: :repassage: :aspirateur:
Je repasse faire un petit coucou tantôt.

gros :bisou:

Ok ma puce bonne courses. :bisou:
for933

loli83 a écrit :j'ai fais du spoort et je suis allez m'acheter des nouveau jeux sur la wii on va les tester ce soir je vous dirais

au fait vous avez pas des idée de repas romantique je voudrais faire une surprise a mon homme et je suis un peu a cour d'idée :bisou:

Un plat en sauce ou plus leger style tarte ?
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci for j'ai opter pour des poivron farci avec salade et julienne de légume et puis un bon vin

et le désert se sera moi :tropdrole:

sinon comme jeux j'ai pris juste dance et un trucs pour faire du sport
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
for933

Tu nous raconteras si il à apprecier le menu et le dessert :tropdrole: .
Pour les jeux moi j en voudrais un de logique mais je trouve pas si tu en connais tu me dis.

Bon les filles sur ce je vais vous souhaiter une bonne soirée.
Bonne nuit. :bisou:
for933

Ah si j oubliais j ai un probleme de clavier donc m en veuillez pas pour les fautes c super dur de taper.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations