papotage entre filles

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: papotage entre filles

Bonjour les filles,
Je me joinds à vous pour parler, je viens d'arrivée sur le site!!!
Alors voilà je me présente, j'ai 31 ans (au la vieille!!!) je suis mariée depuis bientôt 6 ans et en vie commune depuis 7 ans avec mon zomme qui lui a 40 ans, nous sommes les heureux parents d'une puce de 4 ans (dure dure parfois!!!!).
Nous habitons en île-de-france (94) depuis bientôt 7 ans!!!
Voilà quoi dire de plus si ce n'est à trés bientôt j'éspére et gros bisous à toutes!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

for933

jadounette1978 a écrit :Bonjour les filles,
Je me joinds à vous pour parler, je viens d'arrivée sur le site!!!
Alors voilà je me présente, j'ai 31 ans (au la vieille!!!) je suis mariée depuis bientôt 6 ans et en vie commune depuis 7 ans avec mon zomme qui lui a 40 ans, nous sommes les heureux parents d'une puce de 4 ans (dure dure parfois!!!!).
Nous habitons en île-de-france (94) depuis bientôt 7 ans!!!
Voilà quoi dire de plus si ce n'est à trés bientôt j'éspére et gros bisous à toutes!!!

Bonjour et bienvenue à toi.
Tu sais ya pas grd monde ici c est un forum que l on à creer quand on veut parler d autres choses que bb tempé et autres.... c est le forum changement d idée en qq sorte c est ce que tu recherche ?
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Bienvenue jadounette

Je m'ennuie à 200 à l'heure, y a rien à la télé et j'en ai marre de parler :bebegif: :marre:

Qui à fait quoi aujourd'hui?
Moi je suis allée rendre visite à ma grand-mère, je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines. On avait pas mal de chose à se raconter...on a papoter durant 3 lonnggguuee heure :lol:

Demain s'il fait beau, mon homme et moi on va allée prendre un verre en terrasse sur la grand-place. avec un peu de chance il y aura pleins de motos :croisedoigts:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
for933

lili-bouchon a écrit ::coucou:

Bienvenue jadounette

Je m'ennuie à 200 à l'heure, y a rien à la télé et j'en ai marre de parler :bebegif: :marre:

Qui à fait quoi aujourd'hui?
Moi je suis allée rendre visite à ma grand-mère, je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines. On avait pas mal de chose à se raconter...on a papoter durant 3 lonnggguuee heure :lol:

Demain s'il fait beau, mon homme et moi on va allée prendre un verre en terrasse sur la grand-place. avec un peu de chance il y aura pleins de motos :croisedoigts:

Coucou ma belle

Bah moi rien de special j arrette opas de faire les mags en ce moment jai refait ma garde robe :good: .
Sinon nous aujourd hui bah on à du vent donc cloitré à la maison dur dur. Et toi ?
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: for

pareil, cloitré à cause du vent... :rougedecolere: on arrête pas de surveiller pour voir si rien ne s'envole. On habite dans les champs, derrière chez nous il n'y a rien à perte de vue alors ca souffle à mort!
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

for933 a écrit :Bah moi rien de special j arrette opas de faire les mags en ce moment jai refait ma garde robe :good: .
Sinon nous aujourd hui bah on à du vent donc cloitré à la maison dur dur. Et toi ?
Tu te prépare pour l'été?
for933

lili-bouchon a écrit : Tu te prépare pour l'été?

Non je prepare ma garde robe aux hormones que j aurais dans les pics pics pour ma filel je suis passé du 36 au 40 presque. :tropdrole:
for933

lili-bouchon a écrit ::coucou: for

pareil, cloitré à cause du vent... :rougedecolere: on arrête pas de surveiller pour voir si rien ne s'envole. On habite dans les champs, derrière chez nous il n'y a rien à perte de vue alors ca souffle à mort!

Ca va pas trop de degats ?
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les fille

je m'incrust pour du papotage si vous dérange pas :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Alors mes ch'tites :fraisinaute: quoi de neuf en ce moment?

loli, bienvenue sur le post sur lequel on vient 1 fois par mois :tropdrole:

For, tu participe à la :fraisinaute: la + active? Tu es en tête pour l'instant :applose:

J'avais déjà essayé en novembre dernier mais c'était trop dur... :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations