Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !
Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !
Alors pas mes matchs mais mes patchs 

BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
- Lorette450
- Super fraise
Ecly au départ je prenais les digital mais marre de me prendre des Pas enceinte. Alors ensuite je prenais les normaux.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
-
- Première fraise
Merci lorette.
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
- sixtina
- Fraise de bronze
Coucou les filles ça fait va ce pour vous, je croise les doigts.
Krysludo18 j'suis sopk et mon mari a un spermogramme moyen
.j'ai eu mes deux premiers naturellement mais pour le troisième ça fait 16 mois mtn que nous essayons. J'ai vu ma gygy en mai elle m'a donné du duphaston. Ça n'a pas aidé . j'ai juste eu mes menstruations naturellement le mois dernier.
La je devais être recontacte après le second spermogramme de mon mari qui a été fait le 22 août...mais pas de nouvelles je pense appeler demain matin l'hôpital parce que y a plus de gyneco libéraux ici. C'est un peu galère et ce qui est chiant c 'est qu'on tombe sur les secrétaires donc on doit tout reexpliquer.j'ai même du appeler l autre fois le centre pma à côté pour savoir si j'étais transféré .la galère et que c'est long pour avoir un rdv.
Krysludo18 j'suis sopk et mon mari a un spermogramme moyen
.j'ai eu mes deux premiers naturellement mais pour le troisième ça fait 16 mois mtn que nous essayons. J'ai vu ma gygy en mai elle m'a donné du duphaston. Ça n'a pas aidé . j'ai juste eu mes menstruations naturellement le mois dernier.
La je devais être recontacte après le second spermogramme de mon mari qui a été fait le 22 août...mais pas de nouvelles je pense appeler demain matin l'hôpital parce que y a plus de gyneco libéraux ici. C'est un peu galère et ce qui est chiant c 'est qu'on tombe sur les secrétaires donc on doit tout reexpliquer.j'ai même du appeler l autre fois le centre pma à côté pour savoir si j'étais transféré .la galère et que c'est long pour avoir un rdv.

Krystelle alors tu as fait ton tg?
Du coup j'ai pas acheté de nouveau tg. J'ai refais ce matin avec tg bandelette encore un trait pâle.
Par contre hier quelques pertes marron donc j'attend demain la pds je serai fixée car je ne sais quoi penser pas de symptômes mais douleurs par moment comme si les règles allaient débarquer.
Sixtina ça à l'air compliqué.

BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
- Lorette450
- Super fraise

Alors Krystelle, tu as testé?
Ecly c est pénible quand c est pas clair comme ça. C est pour ça qu à la pma ils disent toujours d attendre la pds même si c est très dur

Sixtina c est pas normal que tu aies pas eu les résultats depuis tout ce temps. Pour nous le labo a jamais mis plus de 2 semaines à envoyer les résultats. Peut être que tu pourrais voir directement avec le labo?
Ça a l air compliqué dans ton hôpital. Moi j envoyais des mails quand j avais des questions et on me répondait assez rapidement. Pourtant y avait que 2 secrétaires mais du coup elles nous connaissaient un peu à force.
Et oui malheureusement c est très long pour avoir un rdv dans un centre de pma. Nous je pense que ça a été un peu plus rapide car on avait déjà été suivi pour bb1. Et plusieurs fois ça m est arrivé que les secrétaires me rappellent car y avait eu un désistement et donc on avait pu avancer notre rdv. Pour ça elles sont top dans mon centre de pma. Par contre fallait être dispo à des horaires pas forcément pratiques, genre milieu de journée en semaine.

-
- Première fraise

Non pas de test. Je n'ai pas osé. Trop la trouille de savoir.
Je dois attendre mercredi la pds. Vous savez pkoi on attends autant de temps apres l'insémination? Ca fera 12 jours apres....Soit un blastocyste de 5 jours et 12 jours apres l'insémination, soit un 17 dpo?!
Bah là 1ère fois que j'ai des pertes sous progestérone.
Sinon c'est vrai qu'il faut attendre la pds mais bon on craque parfois
Surtout quand tu as un stock de tg
.
Sinon c'est vrai qu'il faut attendre la pds mais bon on craque parfois

BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
BB2 en 2017 IAC3
En route pour BB3:
IAC 1 à 6 négatives
FIV1 icsi ---
TEC1 en cours
.
- Lorette450
- Super fraise
Eh oui Ecly. C est pour ça que op7r le dernier tec j avais pas acheté de tg donc pas de tentation
Krystelle je sais pas pourquoi ils font attendre autant après un tec. Moi aussi c était à l équivalent de 16 dpo car 14dpo c était un samedi. Mais pourtant pour une IAC on m avait fait faire le test à 13 dpo car 14 c était un samedi.
Peut être que pour un tec les hcg mettent un peu plus de temps à monter puisque les 5 premiers jours y a rien puisque le brybry est encore au frais?

Krystelle je sais pas pourquoi ils font attendre autant après un tec. Moi aussi c était à l équivalent de 16 dpo car 14dpo c était un samedi. Mais pourtant pour une IAC on m avait fait faire le test à 13 dpo car 14 c était un samedi.

-
- Informations
-