Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Sophie ML a écrit :

Merci Bifidus973.... j'ai quand même hâte d'être vers la fin allez encore max 3 semaines et 1/2 ! Mes grands parlent au bébé et lui disent de sortir vite !
Idem ici ils sont hyper impatients.
Je contracte beaucoup tous mon corps me fais mal bas ventre et bas du dos... pressée d être à demain à mon rdv.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:

Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Ici, les miens sans plus, cette grossesse a l'air de les perturber, du moins ma cadette... Ce que je comprend car c'est une nouvelle famille. Mais bon elle est en age difficile... heureusement que là ils sont partis avec leur père en vacances... sauf ma grande qui est restée avec nous car elle bosse cet été.

J'espère que quand pépette sera là, leur attitude changera.

D'ailleurs, vous avez toutes un prénom ?
Nous on a, mais silence radio jusqu'au bout... même si ma grande a deviné le prénom.
Une question vous mettez dans la valise une gigoteuse ou pas ? Car moi j'en ai pas prévu pour la saison ?

Tiens nous au courant Bifidus pour tes rdv demain.

Moi en tous cas, elle peut pas arrivée avant fin juillet , c'est mort ... rdv anesthésiste et gyneco hopital le 30/07, et ma collaboratrice part en congé du 13 au 29 07... je peux pas laisser toute seule mon assistante ... mais je vais avoir le triple de boulot du coup car je serais toutes seule à gérer la partie commerciale :grattelatete: :grattelatete: ... après elle pourra venir quand elle veut la pépette...
Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Il est vrai qu’on respire un peu mieux avec les températures qui ont légèrement baissé, mais je dors quand même avec le ventilateur !

Le plus pénible sont les 5 passages aux toilettes dans la nuit :-(

Sinon je suis dans une période de stress c’est fou.. Les mouvements de mon bébé ont changé, je les sent lointains, moins fréquents et moins forts depuis 1 semaine. Je sais qu’à ce stade c’est logique mais j’ai beaucoup de mal à me raisonner.. Pourtant je sens des mouvements tous les jours mais c’est jamais assez j’ai l’impression..
Comment sont les mouvements de vos bébés?

Pour la gigoteuse Famillerecomposée j’en ai prévu une.
Et pour le prénom je crois que c’est bon, pareil personne ne le connaît, on garde la surprise jusqu’au bout pour l’entourage mais à vous je peux le dire :wink: Il y a de grande chance que notre fils s’appelle Victor :-D

Voilà les nouvelles, j’espère que tout va bien et vivement vos retours de rendez vous !
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Pour les mouvements, je la sens toujours aussi bien, mais il me reste encore un peu moins de deux mois. Donc elle a de la place encore.

Après je me souviens que pour mes grands, je les sentais mais moins bien au fil du temps.
Après si tu as un doute, vaut mieux consulter ta SF afin d être rassurée.

Je te rassure même si c est ma 4ème grossesse, le stress arrive également ... sur l accouchement, la préparation de la valise , de rien oublier , prévoir tout avant l accouchement pour les grands, et oui car il faut que je fasse les fournitures scolaire au cas , les dernières inscriptions pour la rentrée du moins du petit... bref un autre stress mais bon j essaye de tout caler d ici 15 jours pour être sereine...

Nous le prénom aussi validé , et on a opté Elyana ...
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Coucou Charlessie

Et bien écoute j ai la même sensation pour les mouvements du petit mais je le dis non du moment qu il bouge une fois dans la journée je ne panique pas. Moins de place ect ça y joue.

Pour la gigoteuse oui j en ai mis une dans la valise.

Pour le prénom je n ai jamais fais de grande surprise sur le sujet famille et amis proche sont au courant même mes collègues. Il s appèlera LOEVAN.
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Loevan super original et très beau
Tout comme Victor très peu commun
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Merci famillerecomposee
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

J’ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et il se trouve que je suis porteuse du Streptocoque B..
Je sais qu’en cas de résultat positif des antibiotiques sont administrés pendant le travail mais j’ai également lu que cela pouvait provoquer de graves maladie ou infection pour le bébé en cas de transmission.. Je suis donc plutôt inquiète.. On parle même de mortalité :-(

Je n’ai rendez vous avec ma sage femme que le 19 juillet alors pour avoir des réponses jusque là je n’ai pas trop de solution.
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Charlessie a écrit :Bonjour les filles !

J’ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et il se trouve que je suis porteuse du Streptocoque B..
Je sais qu’en cas de résultat positif des antibiotiques sont administrés pendant le travail mais j’ai également lu que cela pouvait provoquer de graves maladie ou infection pour le bébé en cas de transmission.. Je suis donc plutôt inquiète.. On parle même de mortalité :-(

Je n’ai rendez vous avec ma sage femme que le 19 juillet alors pour avoir des réponses jusque là je n’ai pas trop de solution.
Coucou Charlessie

Pour mes précédentes grossesse j étais porteuse à chaque fois et oui on te donne par perfusion durant le travail l antibiotiques. Et tous s est bien passé pour les boys.
Le risque n est pas nulle de transmission mais tout est fais pour que tous se passe bien. Je leur répétais à chaque fois durant le travail en salle naissance vous m avez mis antibiotiques mdr
Famillerecomposée
Fraise active
Fraise active

Charlessie a écrit :Bonjour les filles !

Charlessie, zen tu dois te dire qu'ils ont l'habitude de gérer ce problème.
Je dois également le faire ce fameux test dans une semaine mais ça me gonfle de le faire au labo de ma ville... pas comme ci j'étais commerçante également, et je me vois mal les croiser par la suite. :grattelatete:

Et puis appelle ta SF, moi la mienne me répond tout le temps par sms. D'ailleurs je l'ai eu encore hier pour mes contractions... je dois lever le pied , cette phrase je vais l'entendre jusqu'au bout...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations