Projet BB2: SOPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jus_dOrange

Re: Projet BB2: SOPK

Coucou les copinautes !

J'espère que vous avez passé un bon weekend :) Ici, mes loulous sont malades alors weekend "serum physiologique" lol.

@ Nanou : Oui, j'ai hâte de passer ma 1ère écho :) ... Et surtout d'être rassurée que tout va bien la dedans lol Les nausées ?! Pfff ne m'en parle pas, j'en avait pour BB1 et aussi pour BB2, toute la journée pendant toute la grossesse (je suis un cas rare je te rassure lol).

J'espère que ton +++ va vite arriver :)

@ Llilya : Moi aussi desfois ça bug sur le forum... grrr ! Bah bizarrement, non je n'ai pas perdu de poids ! J'ai même pris 1 kg mdr. Ça promet... Je pars déjà avec la bouée brioche que m'ont laissé BB1 et BB2 mdr

Et toi, comment vas tu ? Tu as pris RDV avec le gygy de garde finalement ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Llilya

Coucou,

Jus d'orange: les nausées toute la grossesse... Ma pauvre. J'espère que cette fois ci, ça s'arrêtera au premier trimestre.
Tkt pas pour la prise de poids, tu n'es qu'au tout début de ta grossesse et puis tu t'en préoccupera après.

Pour moi, non j'ai pas fait plus. Spasfon et patience... Je vais voir un osteo et un magnétiseur prochainement.
Vivement juillet de pouvoir passer à la vitesse supérieure.

Bonne soirée les filles !
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Nanou2704

Coucou,

Bon ben à J18 après le déclenchement toujours pas de règles et pas enceinte non plus grrr...J'aimerais que les rrr débarquent pour pouvoir reprendre le traitement, surtout que du 18 au 21 juin je suis en voyage pour le boulot donc on ne pourra pas faire les TP et il faudrait que je démarre le TT cette semaine (à J3 donc ça devient short) pour que les TP se fassent avant mon départ sinon je perds un mois :ouin:
Comme le TT d'injections avait marché du premier coup pour BB1 j'espérais...après, les fofo n'étaient pas aussi gros, ils m'ont peut être déclenchée trop tôt.
Enfin bref, j'ai appelé le centre et je vais faire une pds ce midi pour voir si les rrr vont bientôt arriver. C'est reparti pour les aller retours.

Llilya, comment te sens tu? Tu as toujours ces douleurs? C'est peut être l'inositol qui fait travailler? Si tu as des douleurs fortes tu devrais vraiment filer direct chez le gygy... Je comprends que tu aies hâte d'avancer, c'est tellement dur d'attendre et c'est compliqué de penser à autre chose quand on est en essai BB.

Oh et la bouée post BB j'en sais quelque chose!! J'avais un ventre ultra plat avant (avec les tablettes et tout!!), et j'ai pris 1 seul Kg pendant ma grossesse (merci le diabète gestationnel), mais j'ai toujours un gros ventre de 6 mois de grossesse :marre: . Pourtant je pèse 2 kg de moins qu'avant BB. J'ai tenté de m'en débarrasser, 6 mois après BB j'ai repris le fitness intense et résultat organes qui descendent...Remontés depuis mais je n'ose plus forcer du coup. Faut faire quoi pour retrouver un ventre plat??
C'est clair que juste avant BB ça sert pas à grand chose de se refaire des abdos :lol:

Bon courage à toi et tes loulous Jus d'Orange, j'espère que ce rhume va vite passer. Avec cette météo c'est pas facile de pas prendre froid!
Nanou2704

LES FILLES!!!!
J'ai fait un 4è test ce matin, encore négatif, et la pds pour voir quand mes règles allaient arriver. J'ai profité d'aller au centre pour reprendre un nouveau pack de traitement menopur pour pouvoir le démarrer au 3è jour des règles.

Il y a 5 mn le centre m'appelle et me dit alors le test est bien positif. Abasourdie je leur demande ce que ça veut dire... ben je serais enceinte avec un taux de 106!! Après 4 tests négatifs j'ai du mal à le croire :grattelatete:

J'essaie de rester calme car j'ai du mal à y croire et je me dis qu'il y a peut être une erreur, j'ai zéro symptômes. Ils ont peut être interverti le test avec une autre fille... J'y croirai quand je verrai un test positif d'ailleurs je vais aller en acheter un d'une autre marque :etonnant:

Vous êtes les premières à qui je le dis, mon copain est pas là et je ne veux pas lui annoncer par téléphone...

Bisous!
Llilya

Rooooo oui que c'est bizarre ??? Félicitation !!!
Ils t'ont expliqué d'où ça pourrait provenir ? T'as ré testé ??
Nanou2704

Oui c'est complètement dingue!
Pour BB1, lors du test la deuxième ligne est apparue très vite et elle était très nette! Là j'ai pas vu de 2è ligne au bout de 10 secondes alors pour moi c'était clair. J'ai retrouvé les tests dans la poubelle :-D et effectivement on voit une toute petite ligne. Au centre ils ont dit que ça fait ça des fois quand la stimulation a été longue mais j'ai pas compris pourquoi.
Probablement que la nidation s'est faite assez tard et que mon taux hcg n'est encore pas très haut. Je referai un test pour voir ou j'en suis vendredi matin je devrais être à environ 800 donc la ligne devrait être franche, je croise les doigts...
Comme quoi faut pas perdre espoir après un test négatif :wink:
Le papa n'y croyait pas hier!
On a une première écho le 13 juin. Je ne réalise toujours pas!

Llilya, comment ça va au niveau des douleurs? Tu n'as pas consulté?
Llilya

Félicitation en tout cas !!

Les douleurs se sont calmées merci. J'ai eu mes règles (grâce à Duphaston) alors ça a peu être aidé.
Je n'ai pas été Co sulte, j'attend patiemment début juillet.
Nanou2704

Coucou,

C'est rassurant que tes douleurs se soient calmées, je me demandais si c'était à cause de l'inositol qui faisait trop travailler.
Est-ce que ta gygy t'a décrit déjà quel protocole elle pensait tester pour stimuler?

Je n'ai toujours aucun symptôme, j'ai encore fait un test aujourd'hui (le 7è je crois, heureusement c'est des bandelettes qui coûtent rien :lol: ) et il est bien bien positif donc c'est encourageant, le taux monte.
J'ai hâte de l'écho du 13 juin pour savoir s'il y a bien un baby (ou 2!!) et s'il est accroché au bon endroit!
Sans les symptômes je ne réalise pas du tout...

Bisous !
Llilya

Coucou,

Oui effectivement c'est plutôt rassurant tout ça. Et l'écho du 13 t'aidera à vraiment réaliser et te rassurer.

Elle m'avait parlé du Clomid pour stimuler l'ovulation. J'espère que cela suffira et qu'elle me le prescrira de suite. Elle m'avait dit qu'elle voulait un spermogramme avant. Donc j'espère bien repartir avec les 2 ordonnances car s'il faut que j'attrnd un autre rdv pour avoir un traitement je vais péter un boulon!!
J'ai mal à chaque fois que j'ai une ovulation en préparation et c'est très douloureux car ça sort pas !! Je le ressens bien.
Après cela se calme et c'est reparti pour un tour. Mais avec tout ça je n'ai pas ovulé depuis novembre dernier.

Bonne journee
Jus_dOrange

Coucou les copinautes :)

Le rhume de mes loulous semble passé... mais du coup c'est moi qui ais le nez encombré avec tous ces changements de température ! Le temps est fouuu ! Lundi on avait 32° et hier à peine 15° avec de la pluie pfff.

Sinon j'ai passé ma 1 ère écho vendredi dernier. Dieu merci, tout va bien pour BB3 :) Du coup on a commencé l'annonce à la famille proche. Réactions mitigés. On a l'impression qu'ils pensent que c'est "un accident" lol. Mais bon on s'en fou nous on est heureux :)

@ Nanou : Félicitations ma belle pour ce +++ !!! Prends soin de toi et de bébé maintenant !!!

@ Lilya : J espère que tu auras vite une ovulation. J imagine la déception car pas d ovulation grrr Courage ma belle, ça va venir :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »