Nanou: pas évident tous ces dosages, c'est sur. Mais on y croit et demain tu auras un beau follicule mâture qui t'attendra !
Jus d'orange: comment se poursuit cette grossesse. Les nausées se calment ? Tu vois gygy quand pour l'écho de datation ?
Et bien moi toujours en attente de mon rdv avec gygy le 2er juillet. Je dois faire mon dernier cycle avec Duphaston que je débuterai dimanche et après on verra si les cycles irreguliers reprennent. Je poursuis par contre mon complément alim mais pour l'instant je ne vois pas grand changement. Il est vrai que c'est peut être un peu trop tôt, c'est le genre de traitement qu'il faut avoir pris plusieurs mois avant de voir quoique ce soit.
Sinon je suis à J13 de mon cycle et pas l'ombre d'un signe d'ovulation en préparation...
Depuis le début de la semaine je porte une pierre de lune en Lithothérapie. J'ai rien à perdre. Et j'envisage d'aller voir un osteo.
Sinon c'est la course, débordé au taf, l'école qui a repris, la paperasse pour mon cumul d'activité (je vais reprendre la gestion des terres familiale suite à la séparation de mes parents), aider mon père qui est perdu dans les papiers...
Enfin je suppose que pour vous c'est pareil, ya pas assez d'heures dans une journée !!

Gros bisous les filles