LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman

Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

J ai réussi a mettre ma courbe. Dites moi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

cc Sophie,

je ne peux pas t'aider, c'est la première fois que je fais ma courbe et comme dis sur l'autre discussion : c'est le bordel sur ma courbe :marre:
je pense que sur l'autre discussion la dame qui m'a répondu te répondra et t'aidera un peu.
c'est vrai que ta courbe n'a pas franchement de plateau haut ou bas...
mais ce n'est pas fini, tu n'as peut etre pas encore ovulé :croisedoigts:

je te mets ma courbe (moi j'ai des hauts et des bas) mais du coup c'est pas plus simple a lire :grattelatete:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 14a878.png
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Qu est ce qu ons embete bien hihi. C pourtant simple de faire un bb mais pas facile de réussir hihi. Bon courage toi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

effectivement je crois on se prends trop la tête.
c'est mon premier cycle ou je me prends la tete perso, je crois que je dois re faire confiance en mon corps. jusqu'ici ca marchait bien mais depuis la FC j'ai tout remis en questions.
alors je continue ma courbe jusqu'a la fin du cycle puis après fini !
on refait comme avant des calins quand on veut et :croisedoigts:

on se tient quand meme au courant ? c sympa d'avoir quelqu'un a parler meme si on connait pas. au contraire je tropuve que c plus facile d'en parler!
bonne journée
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Je suis bien d accord avec toi. On se prend trop la tête hihi
Pas de soucis, c est vrai que c cool de parler en filles sans se dire on va me juger sur ce que je pense, ressent...
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonsoir nono. Ca va comment ce soir. Moi douleurs bas-ventre de plus en plus présente. Cote perte alors la c la cata. Y En a de plus en plus. Oblige de remettre protège slip. Ca fait drôle. Si j en met pas alors la culotte peut-être change ttes les 2h. Avec ça sur mon sein gauche il commence à y avoir du liquide ( et ça si ça continue, pour les autres grossesse j avais ca) comment ne pas psychotter ça va être dur d attendre la semaine pro hihi. Deja tous les matins c une victoire quand temp est tjs entre 36,7 et 36,9
Et toi ta journee
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Mamoiiselleco
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 avr. 2018, 22:33
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour les filles jai une question a poser et je ne savais pas sur quel sujet le faire... je me suis dis que peut-être ici vous trouveriez une réponse...
Voilà vite fait mon histoire : arrêt pilule octobre 2017 cycle très anarchique verdict Ovaires PolyKystiques
Février 2019 opération drilling ovarien pou facilite ovulation
Et la premier cycle ovulation j14 détecte par TO et regle a j19 : parfait
Deuxième cycle: ovulation vers j 13 ou 14 TO aussi
Mais problème depuis j7 je perds du sang.. pas assez pour des regles mais trop pour des simple pertes (serviette propre mais du sang ou sang dilué a chaque essayage désolée pour les détails) je suis a dpo11 et cest toujours le cas..
Je précise je prends ma temperatire et je suis toujours en plateau haut 37,1 ou 37,2...
Savez vous ce que cela peut-être ?
Merci pour vos réponses ..
Cora
Moi 25 ans Lui 28 ans
En couple depuis 8 ans
Essais bébé1 depuis septembre 2017
Diagnostiqué SOPK à cycle 5
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
Opération DRILLING OVARIEN
depuis c1 parfait mais pas de plus et c2 en cours
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour Sophie,

de mon coté ce matin, ventre tendu et un peu gonflé, j'ai toujours une légère douleur (enfin je dirais pas vraiment que ca fait mal mais je sens un truc) du coté droit de l'utérus... mais j'ai peur de me faire des idées et que c'est juste une sensibillité du au curetage (le sac embryonnaire était coté droit et il restait que ca a aspirer).
j'ai moins de nausées ce matin. j'ai envie d'y croire et en même temps pour ma première je n'avais rien de tout ca aussi tot. par contre pour moi les nausées avec vomissement ca avait commencé à 6sa puis jusqu'au jour J et plusieurs fois par jour :ouin: du coup ca m'a rappelé des souvenirs...
concernant la culotte :tropdrole: bah je suis humide mais pas à ton point... pour certaine c'est bon signe :croisedoigts: alors peut etre c'est bon pour toi déjà tu es à combien de DPO ?

j'ai eu la bonne/mauvaise idée de commander des test 10ui sur le net, je les aurais peut etre fin de semaine. pour le moment je me retiens de faire un test en me disant il faut attendre de recevoir les sensibles :-D

Bienvenue Cora,
je sais pas trop quoi te dire pour les saignements, c'est la première fois que j'en ai eu...
d'après ce que j'ai pu lire ca peut etre tout et n'importe quoi ( kyste ovarien, dérèglement hormonal, nidation...)
mais ca ne pose pas spécialement de problème si c'est rare et pas abondant et que ca ne dure pas plus 2-3 jours...
tu as l'air bien suivi, si besoin passe un coup de fil a ton gygy ou sage femme. il pourra te répondre et te rassurer :bisou:

bonne journée les psychotteuses :coucou:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour bienvenue à toi. Je dirai comme nono. Pas d affolement. Ca peut-être pleins de chose. Fin de cycle, nidation...hésite pas a demander avis doc si tu es inquiète.
Nono super vivement les test.
Moi ce matin je sais pas quoi pense. Dans le doute d'une ovu tardive hier soir on a fait un gros câlin hihi. Ce matin ma temp a légèrement chute( 0.1) pas bcp. J ai des douleur de regle. Ca m a d ailleur reveille. Du coup ovu, nidation. ?? Grr c dur
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités