Je suis Dorothee 35 ans en couple avec Mika 43 ans depuis hier.
Je suis déjà maman d’un’petit Solann 5 ans et des brouettes ... Je l’ai eu avec un autre conjoint quasi stérile ... donc 37 mois de PMA pour faire ce premier

Les conséquences du traitement : 2 cancers génitaux. Un en 2012 du col de l’utérus grade 2 et en septembre 2017 on m’à enlèver l’ovaire gauche qui présentait des tumeurs anormales.
Donc je n’ai plus que l’ovaire droit. Il ovule correctement.
Depuis 13 cycles nous sommes en essai bébé 2. Mon homme a un super spermogramme et moi aucun soucis. Je suis même tombée enceinte en Avril 2018. Cela c’est fini en fausse couche à 11SA

Depuis j’ai fait 2 autres FC à 3SA environs la dernière le jour de noël ...

On a trouvé un léger déficit de progestérone donc j’ai du duphaston de J16 à J25 pour 6 mois. J’en suis au 2eme mois de traitement.
Nous avons pris la décision de stopper les essais pour mes 36 ans. C’est un choix qui vient du fait que j’ai 3 vertèbres cassées dans le dos qui doivent être opérées depuis plus d’un an. C’est donc avec l’accord de mon neuro-chirurgien qu’on pousse les essais jusque le mois d’aout (Je suis du 19/08) voilà voilà pour le topo général

Aujourd’hui j’en suis à 9DPO ... avec une courbe un peu similaire à celle de ma grossesse d’avril dernier ... alors je

Je n’ai pas vraiment de symptômes que je pourraient assimiler à une probable grossesse car avec le duphaston (progestérone) il y a plein d’effets secondaire type grossesse

Alors pour la liste :
- DPO 1 a 7 : rien de particulier.
- DPO 8 :
- seins gonflés et douloureux même allongée
- Maux de règles dans le bas ventre
- fatiguée mais je dors mal.
- beaucoup de pertes blanches
- DPO 9 :
- seins très douloureux sur les côtés
- douleurs de règles toujours présentes
- moins de pertes blanches mais sensation humide non stop.
- libido ++++
- beaucoup de salive
- maux de tête
Je vous mets ici ma courbe comparée à l´autre qui était positive en avril ... Si il y a des filles qui veulent patienter avec moi !!! Bienvenue !!
Décrivez vos symptômes et on psychotera ensemble