Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci les filles vous êtes adorables :bisou:

Oui on a entendu le coeur, et on l’a vu gigoter. Elle a fait les mesures et tout lui semble ok pour le moment.
Elle nous a dit qu’on pouvait l’annoncer :applose:
Je suis trop contente :-D
Reste à attendre le test pour la trisomie mais j’ai envie de croire que ça y est il est bien là et que ça va aller.

J’avoue que j’ai toujours voulu une fille mais dès le transfert je sentais que c’était un mec même s’il netzit pas encore accroché et depuis des semaines je dis son fils à mon mari lol
Du coup on est très content et honnêtement après nos parcours le plus important c’est qu’il aille bien kiki ou pas lol
C’est vrai que j’entends quand même plus de mec cette année que de filles mais il en faut bien quelques une pour nos princes hihi

Amifac toujours à deux ?

J’ai lu l’histoire de votre amie c’est si triste ... comme quoi la vie est si fragile. :ouin: courage à elle et sa famille pour ce deuil si dur ...

Bisous à toutes
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee2124 a écrit :Coucou les filles :
Tout va bien ouf !

7,7cm et tout ce qu’il faut. Trop chou :-)
D’après gygy c’est un petit gars :-D

Demain pds pour tout contrôler + test trisomie classique (la mesure de la clarté nucale était bonne)

Je suis soulagée ouf ouf ouf

Busous
Meliee que je suis heureuse pour toi, tu l'as tellement mérité après ce parcours difficile, profite à fond ma belle!! suspicion d'un petit gars c'est super. Sinon tu as un suivi échographique dit classique ou bien mensuel??
Ne tkt pas pour le test de trisomie, generalement à l'echo on voit des anomalies, ce n'est pas ton cas donc je suis sur que tout va bien aller!! :bisou:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut !

Oui Meliee, tjr 2!
Je vois que Tchot aussi lol
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille, jspr qu'ils auront une explication au moins...
Quel est le nom du compte insta ?
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac oui toujours deux :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon je suis quand même à 4jours après terme, sa devient bon, plein de contractions donc petit poussin viendra peut être avant mon déclenchement :croisedoigts: :croisedoigts:
Je suis sur que nos bébés auront quasiment la même date de naissance car je crois que tu es à 40SA+3 aujourd'hui!! J'y pensais hier soir dans mon lit, mdr on se connais pas physiquement mais j'ai envi aussi que tu es ton babychou :wink: :wink:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oui Tchot, après tt ce qu'on a vécu c comme si on se connaissait.
Je suis bien à 40sa +3 aujourd'hui. Mais les contraction que je pense avoir grâce à ta foto lol sont encore très rare... Je ne suis même pas sûr d'en avoir au moins une par jour...
Prochain contrôle monito + écho + col, mercredi. Tu aura forcément eu ton petit à ce mmt la !!
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

La photo que j'ai montré était une contractions douloureuse ( d'ailleurs la photo c'était la fin de la contraction) mais que je te rassure sa ne me fait pas ça à chaque fois, cela depend comment le petit se place.
Et puis chez moi, mon corps contracte très fort et sur de longue période car j'ai un col en béton, et je m'en passerai bien car c'est quand même fatiguant!!
Regarde ton col est plus évolué que le mien alors que je suis quand même en depassement de terme alors que pour toi les contraction passe pour la plupart inaperçus, chaque femme est différente, profite de ses derniers jours car je t'assure que tu auras le mal de toutes les femmes enceintes ( presque toutes) " le blues du ventre vide"
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Ah la la je suis tellement heureuse d'être en weekend, la semaine m'a paru looooongue et fatigante ! J'ai très mal au dos et hier j'avais mal au ventre (je pense que ce sont des douleurs ligamentaires).
Sinon, petit bébé va toujours bien et remue toujours autant. Il réagit quand mon chéri ou moi on pose la main sur le ventre. Je crois même qu'il réagit quand mon chat s'endort contre mon ventre mdr :lol:

Sinon on a vu la sage femme en début de semaine, et du coup elle nous a programmé les cours d'accouchement avec elle, ce sera pour le mois de juin quand je serai en congé ^^

Aujourd'hui, mon chéri travaille un peu dans la chambre de bébé (papier à arracher, travaux à faire, y a du boulot) et moi je me repose (je vais bosser un peu pour ma classe, j'ai pas mal de corrections à faire lol)

Et sinon ayééé on a trouvé le prénom de notre petit chou :-D :-D :-D Mais on le gardera secret jusqu'à la naissance :-D



Mélie : au top pour ton écho !!!! :applose: yeaaaah un petit boy, bienvenue dans la team garçon mdr !
tes congés mat tombent super bien ! Moi ils tombent en plein dans les vacances d'été lol, mais pas grave, on attendait depuis tellement longtemps que ça ne nous dérange pas plus que ça au final :-D
Moi j'avais perdu du poids au premier trimestre (3 kg quand même) car je faisais que vomir, ça m'inquiétait quand même mais les médecins m'avaient dit que c'était pas grave et que je me rattraperai plus tard. Je prends moins de 1 kg par mois, mais je mange hyper équilibré (et je m'autorise des écarts sans aucun complexe lol) et j'ai pas du tout de fringales ^^
Sinon, on a encore rien acheté à part un pyjama. On a fait que de la récup de trucs neufs que les gens nous donnent et qu'on voulait déjà s'acheter donc on est trop content ! Et le reste on a déjà eu des cadeaux ^^
Moi non plus j'imaginais pas du tout en être là il y a un an : l'été dernier je me faisais opérer de fibromes justement, et je pensais pas tomber enceinte direct juste après c'est trop génial ! Mais qu'on soit toutes enceintes ici c'est encore plus génial ! :applose:
T'en fais pas pour les tiraillements, j'en ai eu beaucoup au premier trimestre, et encore maintenant j'en ai régulièrement (notamment hier pour moi)

AmiFac : oh la la c'est pour bientooooooot ! Vous allez peut être même accoucher en même temps Tchot et toi lol :-D

Marion : nous pour les vêtements il y a plein de trucs qui nous font craquer mais on n'a pas encore acheté. On va les prendre ensemble du coup avec mon chéri mais on n'a pas encore eu le temps de faire les boutiques :wink:

Océane : Je suis tellement désolée pour toi... :-( courage pour surmonter cette douloureuse épreuve, car c'est perdre un membre de sa famille... :bisou:
ma dpa est le 28 juillet, mais j'aurai accouché 2 semaines avant au plus tard par césarienne :wink:
Sinon oh la la pour le stress avec la PDS, c'est vraiment pas sympa... surtout que tu es enceinte, ils ont aucune empathie :-( Tu as pu en savoir plus du coup ?

Vasouille : on est quelques uns à accoucher en juillet et on se suit toutes de manière générale c'est trop bien :-D
Comme toi, il faut que j'appelle l'osthéo, il y en a un dans mon cabinet de sage-femme, et je voulais reprendre la piscine aussi pour que ça me fasse du bien au dos un peu (j'irai sûrement pendant mes vacances)

Miss29 : oh trop bien ton récit d'accouchement, ça doit être merveilleux, je pense qu'on a toutes hâtes de vivre la rencontre avec notre petit bébé d'amour :-D Bienvenue à ton petit Hugo ! :applose:
Le mien est prévu pour fin juillet, mais il sera là mi juillet au plus tard :wink:

Tchot : aaaah peut être aujourd'hui le grand jour pour toi ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :-D
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

C'est ce qu'on me dit pr le blues du ventre vide lol
Mais j'ai quand même hâte ! Par contre je sens que j'irai jusqu'au déclenchement...
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

j'ai eu les résultats de ma pds j'ai mon hématocrite qui est un peu plus bas que la normal (surement une carence ?) mais surtout j'ai un taux de protéine dans les urines qui est un peu élevé ... 0,09 alors que le max c'est 0,05... ça me fout la trouille...
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations