Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oceane dsl pr ton chien. Je n'ai jms eu d'animaux mais j'imagine ce que ça doit être.

Meliee, hate que tu sois à ton écho !

Demain monito et écho de contrôle ! Trop envi d'y être !!
Image

Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles j'ai pris du retard ! Faut dire que c'était relativement calme ces derniers temps, mais vous vous rattrapez lol.

Océane ton message me fait beaucoup de peine... Je compatis ta douleur à 200%, j'ai perdu brutalement ma chienne de 5 ans il y a 6 mois.. Et 2 semaines après je suis tombée enceinte avec 2% de spz typiques. Je le prend comme un signe, et j'imagine ta douleur. Elle était tout pour moi, c'était ma petite fille, mon premier bébé. Je la pleure encore très régulièrement. J'ai organisé des obsèques de fou (incinération privé, urne funéraire personnalisé provenant des états unis etc..) nos bébés nous console mais ne remplace en rien leur absence. Heureusement qu'ils prendrons une place importante dans la maison si vide depuis.., j'ai mal pour toi également, courage ma belle si tu veux en parler je suis là :bisou:

Sinon ça fait beaucoup de baby boy ici, mon grumeaux est prévu pour juillet également !
Le T1 m'a paru une éternité, un trimestre presque inutile même. Mais la les choses s'accélèrent sérieusement c'est chouette :D
Je commence à avoir mal au dos également. J'ai rdv chez l'osteo le 15, et je continue la piscine ça me fait du bien.
J'ai pris 7 kilos, j'essaye de ne pas m'enflammer mais je ne me frustre pas.
Amifac on guette avec impatience :applose:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

coucou

Merci les filles.

vasouille je me souviens très bien de la perte de ta chienne et de ta grossesse qui a suivi très rapidement cela m'avait également bcp touché.
c'est vrai que j'ai l'impression que la vie m'a pris pour pouvoir me donner ce que j'ai tellement attendu comme si les 2 n'étaient malheureusement pas possible...
ça me travaille bcp et le manque est terrible. en congés mat les journées sont longues et le blues s'installe facilement.
nous aussi on a organisé des funérailles privé et fait pas mal de km entre les aller retour au veto dans la meilleure clinique du coin pour pouvoir être auprès de lui le plus possible et on a fait aussi le déplacement dans le centre dincinération
bref on les aime tellement faut dire qu'ils nous apportent tant ...

nos bébés vont prendre une grande place j ai hâte qu'il soit la !

vasouille tu as raison de faire de la piscine ça fait vraiment du bien et pour l'entretien du corps c'est parfait. j'y suis allée aussi ai début de congés mat ça faisait bcp de bien.

melie ton écho se rapproche! c'est vrai que les prénoms féminin sont plus faciles à trouver je trouve

Marion courage pour le boulot essaye de te reposer au max des que tu le peux.

amifac tu te sens comment ? tu as des contractions ?

sinon j'ai rdv avec l anesthésiste demain et j avais fait mon bilan sanguin complet vendredi histoire d'être sûre d'avoir les résultats en temps et en heure pour le RDV. hier j'appelle le labo car tjs rien et là la secrétaire me dit que mon sang est parti en analyse à l'EFS parce qu'il y a un doute sur un truc ! elle m'en a pas dit plus du coup gros stress quand mm!!! j'espère que ce n'est rien je vais rappeler des l'ouverture parce que franchement ils se rendent pas compte de dire ça au téléphone sans explications ce que ça peut générer comme stress ...
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Ah oui ils font bien flipper avec leur commentaire à la noix. Et souvent c’est juste des bricoles et ils nos font peur pour rien. Parfois il devrait réfléchir à ce qu’ils nous disent !
Tiens nous au courant. On :croisedoigts:

Vasouille : oui je me souviens aussi de cette histoire ... nos animaux c’est nos loulous d’amour.
Tu as raison pour la piscine :-D

Amifac : tiens nous au courant pour ton rdv. :bisou:

Marion : j’espère que tu n’es pas trop fatiguée :bisou:

Vous avez bien géré la prise de poids les filles je trouve ! Bravo ! On entends parfois des +15/+20 ça fait un peu peur lol
J’espère que j’arriverai comme vous à gérer ...
sinon depuis hier mes angoisses sont de retour ... ça doit être l’écho qui approche ... j’ai peur de le perdre ... de ne pas savoir s’il est toujours en vit qu’est ce que c’est dur !
Jesssaye de me raisonner mais j’avoue c’est pas simple !
J’ai peur :ouin:

Bisous
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Les filles moi même je m'auto guette avec impatience lol :lol:

Parfois je sens mon ventre dur mais je ne sais même pas si c une petite contraction ou si c bébé qui se tend dans tt les sens lol
A part ça le calme absolu !

Je sens que je vais aller jusqu'au terme... Jspr just ne pas dépassé. Mon rdv est à 10h30 je verrai s'ils peuvent me proposer quelque-chose pr démarrer un peu le travail au moins.
Ma sœur à eu ses filles à j+4 donc si c héréditaire... :/
De tte façon je ne veux pas dépasser le terme, donc je pense que je passerai par un déclenchement le 10 ou le 11 si rien avt... Ça me ferai un peu ... pr 2 raison :
Déjà on dit que c bcp plus long ac un déclenchement qu'ac un travail naturel et aussi pck la PMA nous a déjà tlmt médicalisé et retirer de la spontanéité à tt ça que la j'aurai aimé vivre le mmt naturellement : être assise dans mon salon et dire à mon mari aller on y va je sens que ça vient !
Mais la ça risque d'être encore un truc médicalisé et sur rdv...
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee on a tte eu (et ai encore pr ma part) les angoisse dont tu parles... Je pense que malheureusement il est très difficile d'y échapper
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Océane qu'est il arrivé à ton loulou ? :-(
J'ai exactement le même ressenti que toi, l'impression qu'on a du me priver de ce que j'avais de presque plus cher pour m'offrir ce bébé tant attendu. C'est vraiment des membres de la famille forcément que le manque est insoutenable. 1 mois après une amie m'a ramené un chiot donc le mec voulait déjà se séparer. Il vivait au piquet dans le jardin. J'etais pas prête mais il avait besoin d'une famille, et visiblement j'avais besoin d'aide pour retrouver un intérêt à avancer et sortir de ma dépression.. Ça fait 5 mois qu'il est a la maison, mais c'est pas le coup de foudre comme avec ma chienne. C'est une histoire qu'on construis pas à pas, et il remonte remplace en rien l'absence de ma petite India que je pleure encore très souvent. Tu trouveras l'apaisement avec le temps, moi la culpabilité continue de me ronger malheureusement...

Meliee les angoisses ça dépend de la personnalité de chacun, et du passé je pense. Moi j'ai la chance d'être super sereine :trefle:

Amifac on croise tout ce qu'on peut pour la nature s'occupe enfin des choses :croisedoigts:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou !

Que je suis contente d’apprendre que vous êtes toutes enceintes ! Nous n’avons jamais rien lâché et nous méritons toutes notre bébé !
Vous allez voir c’est merveilleux d’être maman.

Amifac dernière ligne droite !!!!

Meliiie superbe nouvelle la petite graine a pris. Quand as tu ton écho T1 ?

Vous me demandez comment s’est passé mon accouchement, je vous raconte mais chaque accouchement est unique :wink:
J’ai été suivi le dernier mois de grossesse à l’hôpital pour cause d’hypertension et risque de pré éclampsie, on a décidé de me déclencher 3 jours avant le terme.
Moi qui avait peur de ne pas savoir quand j’aurai des contractions je peux vous assurer qu’on le sait :lol:
J’ai eu ma pose de péridurale lorsque mon col était à 8 (l’anesthesiste a eu des difficultés à me piquer, c’est mon conjoint qui l’a assisté pendant 1h car le personnel était en sous effectif, dingue). Bébé a été sorti à l´aide d’une ventouse et ils l’ont posé sur mon ventre. Je me rappèlerai toute ma vie de ce moment, sentir sa peau, voir ses petits petons, ses petites mains et entendre sa respiration contre moi. Hugo a fait du peau à peau avec son papa le temps que j’évacue le placenta mais celui ci ne s´evacuait pas (j’ai fait une hémorragie) donc qq complications mais tout est rentré dans l’ordre ensuite et j’ai retrouvé mon bébé. Il était hyper éveillé, vraiment top.
C’est vraiment un bonheur de mettre au monde son enfant même si tout n’est pas rose du début à la fin.

Amifac tu nous raconteras bientôt ton accouchement :wink:

Merci Heebey! Félicitations à toi aussi. Petit bout est prévu pour quand ?

Marion tout se passe bien ?

Gros bisous à toutes
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou Miss !
Merci de nous faire partager ce mmt !
Peridural a 8, tu as été patiente !! Les SF me disent que 5-6 c le max et qu'au delà au n'est plus sûre de l'avoir... Comme quoi les discours different d'une mater à une autre.

Sinn rdv ce matin, tt va bien pr bébé et elle a encore bcp de liquide donc on ne fait rien.
Et tant que tt va bien ils sont complètement contre le declenchement avant terme +5jour...
Donc je dois prendre mon mal en patience et attendre...
Image
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou Amifac,

Oui il y a une limite pour faire la peri mais je pensais que c’etait 7-8 ... ??
A la base j’étais à 6-7 quand l’anesthesiste devait la poser mais ça a bien mis 1h pour me la mettre.

Tu dois avoir si hâte de faire enfin la rencontre avec ton bébé.
Profite bien. :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité