Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Dsl pour l’absence je suis épuisée ,
Petit récit de mon accouchement du coup
Donc lundi 10h fissure , 12h ouvert à 1 , 18h douleur toujours supportable ouvert à 2 je perce la deuxième membrane puis les contractions deviennent terrible avec douleur dans les reins malgré que bébé n’ai pas le ventre côté dos donc je demande la péri malgré que j’en voulais pas de base
Du coup 23h après que la péri ai fait effet au bout d’1h30 ( très long ) tout s’est bien déroulé ça a été assez vite , dilatation complète à 2h du mat puis là elle a mis du temps à descendre mais à force d’effort et de poussée mademoiselle Lola a pointé son nez à 5h51 le 2/04 avec la péri franchement à part a la sortie de la tête j’ai pas eu mal , une déchirure dans le vagin mais pas à l’extérieur
Réaction bizarre de ma part j’ai été prise de panique j’avais pas l’impression que ct mon bébé je redoutais ce sentiment de « mon dieu ce bébé est un inconnu, »
Et là à peine le temps de faire connaissance le début des pb : placenta qui ne voulait pas sortir ma foi au bout des 30mn et à force de m’exploser le ventre elles y arrivent et là je me met à saigner mon utérus ne veut pas redevenir tonique , hémorragie on fait sortir chéri et bébé et une dizaine de soignant et médecin prennent place dans la salle en urgence , révision utérine et tout ce qu’il faut pour stopper les saignements, des manœuvres plus que douloureuses
Je pleure de peur je suis terrorisée j’ai peur de mourrir clairement , finalement les saignements finissent par se stopper , papa a eu très peur moi aussi j’avoue être un peu traumatisée par cette fin d’accouchement
Je ne peux me toucher le ventre tellement j’ai l’impression d’être pleine d’hématome partout
Bref maintenant tout va bien hormis les douleurs liées aux manipulation d’urgence et celle normales de l’accouchement , bébé est juste surveillée car j’ai eu de la fièvre pendant le travail
Le papa est trop mignon avec elle j’avais peur de comment il allait réagir et il déchire tout
Et il ma super bien aidé pendant le travail
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Laureen tu n'a pas à t'excuser ! C'est nrml que tu n'ai pas la tête au forum lol
Félicitations pr la venue de Lola !!
Heureuse que tout se soit bien fini après ces quelque frayeur !
Ils savent à quoi s'est dû ?
Image
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

amiFac a écrit :Laureen tu n'a pas à t'excuser ! C'est nrml que tu n'ai pas la tête au forum lol
Félicitations pr la venue de Lola !!
Heureuse que tout se soit bien fini après ces quelque frayeur !
Ils savent à quoi s'est dû ?
Merci :-D
Ils ont vérifié s’il restait quelque chose dans l’utérus genre membrane ou bout de placenta mais au final je sais pas je vais en reparler avec une sf aujourd’hui j’ai besoin qu’on m’explique à tête reposee ce qui s’est passé
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Felicitations Laureen ! :bbfille:
waw ma pauvre pas evident ! Re[pse toi a present ,prend le temps de te remettre physiquement et psychologiquement :bisou:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Laureen41 a écrit :
Merci :-D
Ils ont vérifié s’il restait quelque chose dans l’utérus genre membrane ou bout de placenta mais au final je sais pas je vais en reparler avec une sf aujourd’hui j’ai besoin qu’on m’explique à tête reposee ce qui s’est passé
Oui c'est nrml que tu aies besoin de savoir !
Combien pesait ta poupette ?
Image
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Laureen c est vraiment éprouvant se que tu as vécu !!!! Comment se fait il qu une fièvre se soit déclenchée ? Bienvenu a ta petite Lola !!!! Ac le temps et les joies de ta poupée tout s apaisera !!!!

Jaxione la méthode a l italienne n a jamais marché pour mes 2 gds :-D mais en fait tu expliqués super bien les étapes Apres moi c est plus une anarque pour chéri comme Ca on fait un peu des galipettes :-D
Moi suis comme toi Ca contracte mais sans douleur

JESK tu seras quand a 38sA ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bienvenue à la petite LOLA!!! les filles sont les 1ère à arriver dit donc!! ^^
laureen pour les saignement je te comprend moi sa a été en per partum et pas post partum comme toi mais cela est choquant!! il faut en parler si tu en ressent le besoin. Pour l'utérus cela peut arriver chez certaines femmes, l'utérus ne reprend pas sa forme normal et peut être dangereux, sa reste rare mais malheureusement c'est tombé sur toi. Le principal reste que tu t'en remette et que bébé va bien!!
Pour ta fièvre cela est peut être en corrélation avec les soucis lors de la delivrance!!?? :reflechis: :reflechis: dans tout les cas ta fille va avoir des examens en + de celui de ton placenta et liquide amniotique qui pourra dire s'il y a eu infection. repose toi bien!!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Alors les filles je viens mettre mon grain de sel dans votre conversation concernant la méthode dîtes à l'italienne…
Moi mon mari ne me touche pas lorsque je suis enceinte, et dimanche n'en pouvant plus que sa avance pas monsieur m'a fait le plaisir de faire 5mn de calins!! et bizarrement après j'ai eu ma fameuse " fausse joie" qui m'a fait avoir des contractions et bouger le col, donc sa marche apparemment mais comme disais ( je crois milkshake) faut que le col soit quand même favorable... mais j'ai lu en + de la prostanglatine naturellement dans le sperme, il faut prendre du plaisir car si c'est le cas la femme sécrete de l'ocytocine, et donc prostanglatine + ocytocine = contractions!! mais aucune methode n'est parfaite.
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Elle pèse 3.010kg

Concernant la fièvre c’est à cause de la rupture de plus de 12h
Elle a donc une surveillance clinique des constantes pendant 48h mais c’est tout
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jesk34 a écrit :Pour la méthode à l'italienne il faut faire l'amour 3x par jour pendant au moins 4j pour que ça fonctionne.
Je préfère tenter le massage des seins lol

La même !! Pck faire l'amour c'est mal barré ak moi aussi, mon gros ventre ne me donne pas envie!!! :lol:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités