Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Amifac comme je le disais J adore le sentir mais quand tu es en plein insomnie et que tu n arrive pas te rendormir + le poids du ventre a essayer de te tourner d un côté de l'autre c est pas facile
Mais c est vrai que dès qu'il bouge Ca rassure a fond !!!!!!
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles, bon finalement le travail n'a pas avancé… ( si c'est bien le travail) je suis toujours à une contraction toutes les 12mn environ et peu douloureux, je suis trop dégouté… Encore une fausse joie, ce matin perdu encore de la glaire cervical mais rien de plus, je vais voir comment va évoluer la journée… quoi qu'il en soit je suis très fatigué j'ai dormi 3h cette nuit et par intermittence.
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Tchot décidément c est pas facile !!!!! Il me semble que tu as rdv aujourd'hui ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui j'ai rdv ce soir à 18H avec mon gynéco pour une echo de contrôle à terme… franchement je suis dépité, j'y ai trop cru sur ce coup là, j'aurai pas étais la suivante bien qu'à terme, laurren m'a devancé :lol: :lol: :lol: .
On dirai comme ci c'était un 1er accouchement ( super long à se mettre en place)
Bon avec toute ses contractions j'espère quand même qu'il m'enverra ce soir ou demain au service maternité pour faire un monitoring car c'est quand même stressant d'être à terme et pas avoir de suivi comme pour bébé1!!

Le pire dans tout ça, c'est que ma fille, je crois qu'elle a refilé à son papa et moi la gastro donc super!! j'ai mal au ventre et envie de vomir dès que je suis allongé ou en mouvement... et je peux pas prendre les médicaments
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

eh ben tchot ma pauvre,,je :croisedoigts: pour que tu ailles mieux et que ton petit filou se decide aujourdui !!! courage !! :bisou:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Tchot décidément... J'y ais cru pourtant !

Jspr que tt s'est bien passé pr Laureen !
Image
Alida31
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2018, 14:15
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

coucou les filles moi c"est pareille insomnie de plus en plus . En plus, mon fils ma refilé un bon gros rhume depuis jeudi et ça ne passe pas du tout , nez bouché, mal de tête ect... lui à choper une otite.. Je commence à psychoter sur la césarienne programmé surtout que cette semaine la toute ma belle famille sera la et mon mari a un chantier important. Il me manque toujours l'achat du porte bébé.
Sinon douleurs +++++++++++ au niveau du périnée , c'est vraiment bizarre on dirai que je suis en train de m'ouvrir ce que je ne souhaite pas.. quelques contractions le soir , moins d’appétit, je peux pas passer 30mn sans aller au toilettes, pertes de plus en plus abondantes ect...
Bon courage tchot je croise les doigts pour toi
Pour mon premier j'avais mis plus de 17h donc courage a celle qui attendent leur premier.
Quelqu'un a t-il eu une césarienne? si oui j'aimerai savoir votre expérience.
A bientôt les filles!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Moi aussi j'y ai cru, mais non en + les contractions se sont espacé 1 à 2/heure.. bon je vois le bon côté des choses, vu la quantitées énorme de bouchon muqueux perdu depuis hier ( sans compté celle il y a une semaine) c'est que le col s'est forcement modifié.
Là sa me va bien en fait car nausées à mort et coliques, je me force à pas vomir. j'ai besoin de dormir… après je vais aller à la sieste.

Amifac je crois que tu avais parlé de sensation que béb" était bien descendu, alors je te confirme quand tu as l'impression que tu as le ventre sur les cuisses avec bébé au niveau des adducteurs c'est qu'il est bien descendu…
Pour un 1er bébé généralement la descente se fait plusieurs jours voir semaine avant accouchement alors que les multipares la descente peut se faire que le jour J.
Après c'est que des généralité, ma fille, elle, n'était jamais descendu dans le bassin à cause de ses 3 tours de cordons autour du cou, seul les contractions + une technique à pu la faire descendre comme quoi aucun accouchement n'est pareil.
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Rolala tous ces accouchements qui se profilent. Moi rien ne bouge et je ne peux tjs pas marcher...
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jesk ton tour viendra, je crois que ton terme est plutôt de fin du mois???
PK tu ne peut pas marcher?? avec tes douleurs??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités