Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss C.
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour novembre 2019

Faeline, merci, ca va mieux! J'ai retrouvé ma constipation :lol:
Pas d'écho avant : Ici les sage femme n'en font pas, la radiologie ne s'occupe pas des echo liée à la grossesse, et la secrétaire en gynéco a décrété, que même avec une ordonnance de mon médecin traitant, il n'y avait pas d'écho de datation (et de T1, parce que les deux sont faites en même temps) avant 12SA ! :marre: Donc je patiente... :zen:

J'ai mon RDV avec la sage femme ce soir! Et cet après-midi on va visiter la micro crèche et récupérer le dossier... Ca me paraît tellement tôt! Mais si je veux une place, c'est maintenant...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Elisa M
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ici ça va, insomnie cette nuit, fatiguée la journée, la routine quoi.
Ce soir je vois ma psy, j'en ai un peu marre d'y aller. J'avais démarré les consultations au début de nos examens PMA, elle m'a bien aidée pour ma fausse couche, mais maintenant j'ai l'impression que mes angoisses liées à ma grossesse sont celles de n'importe quelle future maman et ça ne mérite pas de s'y attarder plus que ça... Et puis c'est pas donné non plus.

Demain je vois mon gynéco, j'ai une grande liste de questions vis à vis de nos vacances à Majorque, l'avion, le soleil, la randonnée... Et surtout ça sera la première fois que mon mari verra notre petit pois ! :coeur1: J'ai un peu peur de retourner à cet endroit car à ma première grossesse c'est dans ce cabinet qu'on avait eu des mauvaises nouvelles. Ça va me rappeler des mauvais souvenirs. Hâte d'en construire de plus beaux.

Faëlyne, lundi c'est tout bientôt !

Miss C, en effet ça me parait vachement tôt ! Mais je comprends pourquoi tu le fais. Je n'arrive pas encore à même aborder le sujet avec mon mari. Je pense que demain, le gynéco nous donnera des brochures avec les choses à faire dès maintenant.

Belle après midi à vous !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Miss C.
Top fraise
Top fraise

On sort de la visite! Ça nous a conforté sur notre choix! Ils organisent régulièrement des sorties/animation, ils sont assez souples niveau horaires, ils cuisinent des repas avec des produits frais pour bébé, ils ont une appli sur le téléphone pour suivre la journée de bébé (repas, sieste, santé... C'est assez bien foutu!) et pour les prévenir en cas de retard!

Et de notre poche, ça nous couterait environ 350€/mois (c'est une somme, mais je m'attendais à pire vu les prestations)

Seul "hic", en se pré-inscrivant dès aujourd'hui, on est déjà sur la liste d'attente pour mai 2020 :quoi: Faut croiser doigts pour qu'il y ait des déménagements et des désistements :croisedoigts:

Allez! Maintenant, une douche et direction chez la sage-femme!
2010 - Rencontre
Miss C.
Top fraise
Top fraise

De retour de la sage femme : J'ai encore pleiiiiin de prises de sang, pour être sûr que tout vas bien!

Elle accepte de me suivre pendant la grossesse à condition que je sois aussi suivi mensuellement par un gynéco, vu mes antécédents de santé !

Sinon, d'après elle, je risque de devoir être arrêtée tôt dans ma grossesse, vu la route que je fais tous les jours (90km aller x 2 = 180km/jour).
Elle s'étonne même que ça ne joue pas plus que ça sur ma fatigue déjà existante, et pense que mes saignements de la semaine dernière pouvait venir de là ^^

Elle m'a rappelé qu'il était possible qu'avec mes anticoagulants, je n'ai pas le temps d'avoir la péridurale si j'accouche naturellement avant le déclenchement...

Niveau tension, ça a été 12/9... Même si c'est la première fois qu'on me demande de me lever et de tendre le bras devant moi pendant qu'on prends ma tension :réfléchi:

Je la revois le 25 avril juste après l'écho et on fera la déclaration de grossesse à ce moment là. ^^
2010 - Rencontre
icajess
Super fraise
Super fraise

MissC que du concret avec ce rdv de la sage femme !
Et pour la crèche c'est 350 € que tu dois rajouter l'aide de la CAF ou tu dois déduire l aide en plus ?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise

Nous on aurait aime la crèche aussi mais avec les horaires on pourra pas, le matin ça aurait été possible avec les horaires de chéri si commence minimum a 8h mais le soir c'est pas possible avec du 20h minimum. Tant pis ça sera assistante maternelle^^
Image
Miss C.
Top fraise
Top fraise

C'est avec l'aide de la CAF déduit ^^
En comptant 35h/semaine (7h-14h ou 11h-18h selon les semaines)

Tu connais des ass mat qui acceptent ces amplitudes horaires? J'ai eu l'impression que par chez moi, elles avaient des horaires encore plus contraignant (genre 8h-18h)...
2010 - Rencontre
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude

Faëlyne j'ai encore 2 semaines de stage avec ces folles et après 2 semaines de vacances (enfin de rédaction du mémoire). Je dois tenir jusqu'au 30 juin avec un stage de 7 semaines en mai-juin :???:

Sinon toujours épuisée, hier dodo à 19h. Depuis quelques matin je me sens nauséeuse au réveil avec des vertiges, mais après une bonne demi heure ça passe.
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1
icajess
Super fraise
Super fraise

MissC j'y connais rien en tarif mais 350€/mois pour 151h /mois je trouve que ça va, après j'ai aucune comparaison^^
En fait moi au plus tôt je commence a 7h et au plus tard a 20h15, voire plus tard quand je suis de garde. Et mon chéri fait 8h au plus tôt et 20h au plus tard donc on est obligé d'avoir une assistante mat qui finit au moins vers 20h30, et qui commence a 7h, pour garder notre petit en tout cas. Après ça sera pas du 7h-20h30. J'espère qu'on va trouver, on verra :-D
Image
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Ici pas mal fatigué le soir pas de nausées et douleurs de règles légères le soir!!! Je tiens pas un programme TV!!

Sinon j’accompagne mon fils au carnaval cet aprem avec ce beau soleil ça va être top!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations