Coucou les filles !
Ici ça va, insomnie cette nuit, fatiguée la journée, la routine quoi.
Ce soir je vois ma psy, j'en ai un peu marre d'y aller. J'avais démarré les consultations au début de nos examens PMA, elle m'a bien aidée pour ma fausse couche, mais maintenant j'ai l'impression que mes angoisses liées à ma grossesse sont celles de n'importe quelle future maman et ça ne mérite pas de s'y attarder plus que ça... Et puis c'est pas donné non plus.
Demain je vois mon gynéco, j'ai une grande liste de questions vis à vis de nos vacances à Majorque, l'avion, le soleil, la randonnée... Et surtout ça sera la première fois que mon mari verra notre petit pois !

J'ai un peu peur de retourner à cet endroit car à ma première grossesse c'est dans ce cabinet qu'on avait eu des mauvaises nouvelles. Ça va me rappeler des mauvais souvenirs. Hâte d'en construire de plus beaux.
Faëlyne, lundi c'est tout bientôt !
Miss C, en effet ça me parait vachement tôt ! Mais je comprends pourquoi tu le fais. Je n'arrive pas encore à même aborder le sujet avec mon mari. Je pense que demain, le gynéco nous donnera des brochures avec les choses à faire dès maintenant.
Belle après midi à vous !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre