Top tous ça olalala il se cache les yeux trop mignon comme je suis impatiente.Fifi la brioche a écrit :Hello les filles,
J'ai vu ma gygy comme prévu, et elle m'a ausculté totalement. Suite aux antibio pris pour la bronchite, cela m'a contracté une mycose dans le vagin, d'où mon irritation en bas. Elle m'a donné les ovules et la crème pour traiter dès ce soir. Ensuite, j'ai un bilan sanguin complet à faire avec la détermination du groupe sanguin etc. Et on a vu le bébé qui se porte bien, qui se cachait les yeux avec les mains, c'était drôle!
Par ailleurs, le 22 janv. elle me fera l'echo obligatoire et ensuite elle doit me prescrire le test de dépistage de trisomie 21. Le DPNI n'est pas remboursé en France. Mais il est apparu dans le journal officiel du 27 décembre que cela était enfin pris en charge par la sécu. Ce test coûte environ 390 EUR. Du coup, j'ai opté pour cette option,je fais le gros test à 390 EUR remboursé ou pas c'est pas grave! Selon les résultats, perso je ne garderai pas un bébé trisomique 21. C'est un choix que j'assume pleinement. Voilà les filles pour les nouvelles...
Ah bon le test pour la trisomie est plus pris en charge et bien il y a du changement je ne savais pas. Je le ferai aussi je pense même s'il faut payer.
Pour mes garçons je n'ai pas en mémoire d'avoir payer pour ce test...