lily ca va mieux depuis l'arrêt de la pilule ?
J'avais celle la avant et c'est celle qu'ils m'ont represcrit. J'avais du mal a la supporter la j'essaye et si jamais je l'arrête direct !!
Ta princesse se remet bien de son rhume ? Tu as bien fait d'aller consulter, ils ont fait quoi de plus ? antibiotiques du coup ?
ah ça les bras des mamies, elles sont gagas mdr
Vivounette félicitations et bienvenue à ta princesse !!!

c'est super que l'opération se soit bien passé !! une vraie guerrière. Tu as eu un super suivi au niveau de ta grossesse et la ils écoutent tes envies pour l'allaitement, c'était ta crainte mais au final tu as l'air d'etre dans un super service.
C'est moins top pour ta césarienne, tu m'étonnes que ta soeur aurait du te prévenir des suites !! tu aurais pu te préparer. j'ai une tante qui a eu une césarienne j'avais été la voir à la maternité quand j'était petite et j'ai que ce souvenir en tete : sa douleur, elle n 'arrivait absolument pas à se déplacer.. j'espère que tu vas mieux.
Oh Boobi décidément le coquin !! hate de lire la naissance de Nolan !!
Nous Noel s'est bien passé, a part la trouille de chéri lundi matin qui trouvait que Jules respirait mal et voulait absolument voir le médecin. (j'ai dormi avec jules dimanche soir car effectivement il était enrhumé) Bon on l'a amené c'est juste un rhume et a part physiomer on continue les soins de nez. Et pareil hier matin j'ai cru qu'il allait vouloir l'amener aux urgences.. En meme temps première fois qu'il dormait avec, on était chez mes beaux parents, ah bah oui ça fait du bruit un bébé la nuit !! heureusement belle maman l'a rassuré parce que moi il m'avait enervé. Pfiou. La il pete la forme mon petit coeur.