En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Boobi77
Top fraise
Top fraise

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Oh félicitations Vivounette!! :coeur1: :coeur1:
Vu ton absence de réponse ce week end, je me suis douter que tu avais accouché. C’est une super nouvelle pour ta puce, battante comme ça maman. Du coup ça se passe comment l’allaitement? Tu vas tirer ton lait au début?

Moi bébé toujours au chaud. Je suis allée faire un petit tour à la mater hier car les pertes étaient plus importantes. Je me suis fais sermonner par la SF car j’avais attendu plusieurs jours avant de venir :lol: bref tout va bien, test de la poche négatif donc pas de fissure. Bébé toujours en siège à l’echo donc césarienne confirmée pour 11h mercredi!
Voilà c’est un peu la course du coup aujourd’hui. On va pouvoir fêter Noël tranquillement avec notre puce avant l’arrivee de son petit frere :-D

Passer un bon réveillon les filles et encore félicitations Vivounette!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3

vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les 2 premiers jours j ai stimulé un max à la main en faisant des dises de colostrum qu' on lui donne à la pipette et la depuis hier soir je tire avec le tire lait oui. Par contre boobi prépare toi la césarienne c est l enfer franchement. Ma soeur avait 7n peu dédramatisé pour pas me faire peur mais piou !!! N hésite surtout pas à demander les doses supp si tu souffres j ai enfin eu le droit cette nuit à des trucs plus fort compatibles avec l allaitement et heureusement j aurais pas tenu le coup!! Tu peux même pas te lever les 1ers jours tellement ça tire et c est douloureux . J espère ne pas t avoir fais peur :quoi: j aurais aimé le savoir pour me projeter car ça je n y étais pas préparée. Prévois des habits sans élastiques à la taille rien qui serre, à l aise!!!

Joyeux Noël les filles profitez bien de votre famille :coeuramour: :houx: :co: :bo:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
LilyXuan
Top fraise
Top fraise

Félicitations vivounette ! Et bienvenue a ta jolie princesse :-D

Soulagée que tout ce soit bien passé pour toute les deux :-D

Boobi tu dois avoir ton petit cœur maintenant :applose: :applose:

Nous on a failli aller aux urgences dans la nuit de dimanche à lundi. Théa respirait vraiment très mal.. nous avons réussi à trouver un médecin lundi matin et ça va beaucoup mieux depuis. Elle a quand même perdue 400g..

Bisous les filles
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Boobi77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Pour les News, bébé a décidé vraiment de nous faire tourner en bourrique... à l’echo de ce midi, il était à nouveau tête en bas, donc césarienne annulée!
J’ai craquée, pleurée :ouin:
Finalement vu qu’il bouge beaucoup, ils me gardent et me déclenche car le risque que bébé se remette en siège est trop important, donc inutile de me renvoyer chez moi.
Là on m’a posé le tampon y’a 1h, je commence à avoir les 1ere contractions. Je reviens vous donner des nouvelles quand bébé sera là! :applose:
Moi 33ans, lui 34
BB2 :

2,845kg pour 48 cm
<3
LilyXuan
Top fraise
Top fraise

Oh mince boobi ! C'est qu'il a encore de la place !!
C'est plus qu'une question de temps .. il sera bientôt parmi vous ! :bisou:
Moi 27, Lui 26
Pacs le 27/10/15

3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OHHH ben moi je te dis tu as de la chance t aurais même pas pu te lever de trois jours pour t en occuper!! J ai hâte de te lire courage pour la suite :applose:
Merci lyli :applose: nous sommes tellement heureux !!! Nous attendons les 1eres selles pour commencer à lui laisse mon lait dans l estomac. Elle n a plus aucun anti douleur deja. Franchement pour le moment c est un tel soulagement...toutes nos craintes nos doutes se sont envolés et je me réjouis d avoir eu autant d instinct maternel positif pour cette petite vie qui est venue combler notre quotidien malgré ce parcours plutôt unique !!!
Moins cool pour ta petite théa :-( une bronchiolite ? Y en a plein il paraît
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
LilyXuan
Top fraise
Top fraise

C'est une petite guerrière cette Andréa :-D
Je suis contente que tout se passe bien et qu'elle évolue rapidement.

Pour Théa non, pas de bronchiolite mais une bonne grosse rhyno. Et pour lavoir je confirme, je suis HS !
Du coup Mlle a été beaucoup dans les bras chez ma maman .. c'est compliqué de l'a poser maintenant ! Et elle n'a plus du tout son rythme ! Vivement le 1er janvier pour qu'on retrouve nos habitudes ..
Moi 27, Lui 26
Pacs le 27/10/15

3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
caroline8890
Top fraise
Top fraise

:coucou:

lily ca va mieux depuis l'arrêt de la pilule ?
J'avais celle la avant et c'est celle qu'ils m'ont represcrit. J'avais du mal a la supporter la j'essaye et si jamais je l'arrête direct !!
Ta princesse se remet bien de son rhume ? Tu as bien fait d'aller consulter, ils ont fait quoi de plus ? antibiotiques du coup ?
ah ça les bras des mamies, elles sont gagas mdr

Vivounette félicitations et bienvenue à ta princesse !!! :applose: :applose: c'est super que l'opération se soit bien passé !! une vraie guerrière. Tu as eu un super suivi au niveau de ta grossesse et la ils écoutent tes envies pour l'allaitement, c'était ta crainte mais au final tu as l'air d'etre dans un super service.
C'est moins top pour ta césarienne, tu m'étonnes que ta soeur aurait du te prévenir des suites !! tu aurais pu te préparer. j'ai une tante qui a eu une césarienne j'avais été la voir à la maternité quand j'était petite et j'ai que ce souvenir en tete : sa douleur, elle n 'arrivait absolument pas à se déplacer.. j'espère que tu vas mieux.

Oh Boobi décidément le coquin !! hate de lire la naissance de Nolan !!

Nous Noel s'est bien passé, a part la trouille de chéri lundi matin qui trouvait que Jules respirait mal et voulait absolument voir le médecin. (j'ai dormi avec jules dimanche soir car effectivement il était enrhumé) Bon on l'a amené c'est juste un rhume et a part physiomer on continue les soins de nez. Et pareil hier matin j'ai cru qu'il allait vouloir l'amener aux urgences.. En meme temps première fois qu'il dormait avec, on était chez mes beaux parents, ah bah oui ça fait du bruit un bébé la nuit !! heureusement belle maman l'a rassuré parce que moi il m'avait enervé. Pfiou. La il pete la forme mon petit coeur.

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
LilyXuan
Top fraise
Top fraise

De mon côté ça va un peu mieux pour les saignements. Mais j'en ai encore un peu, malgré l'exacyl ..

Mais ma puce m'inquiète. Elle a eu des corticoïdes et des antibiotiques lundi.. depuis hier et ce matin ça allait. Elle commençait a remanger ses quantités d'avant son rhume. Mais depuis 14h30 (150ml) elle n'a rien mangé .. et il est 1h du matin.
De 15h30 a 19h elle hurlait et depuis elle se calme mais ne veut absolument pas manger. J'ai essayé de forcer un peu mais de la bile est sortie :-( :-( même de l'eau elle n'en veut pas..
Je lui ai mi un suppo de Doliprane en pensant qu'elle avait mal quelque part.. je l'a laisse un peu dormir et sinon je vais aux urgences .. je reste avec elle dans le salon.

En plus j'étais chez ma belle mère ce soir .. réflexion sur réflexion .. avec mon rhume et l'angoisse, je suis rentré en pleure.. je n'ai pas parlé de la soirée..

Caro ça a l'air d'aller mieux avec ton petit homme ! C'est cool. Et ton chéri c'est mignon qu'il s'inquiète comme ça ! Même si ça doit être énervant des fois. Mais moi j'ai l'inverse .. rien n'est grave pour lui .. même si une fois que je l'emmène chez le médecin il me dit que j'ai bien fait .. enfin bref !!

Boobi j'espère que tout c'est bien passé pour vous !

Et vivounette des bisous de courage et guérisseurs !!
Moi 27, Lui 26
Pacs le 27/10/15

3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Boobi77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Petit passage rapide pour vous annoncer la naissance de Nolan ce matin à 1h56. 2,8kg pour 48cm, une petite crevette.
Je vous raconterai tout ça plus tard!
Moi 33ans, lui 34
BB2 :

2,845kg pour 48 cm
<3
Répondre