Salut
Et bien sa fait plaisir de te retrouver si rapidement avec autant la pêche :lol:je suis vraiment contente pour toi.
Moi aussi je suis a fond dans les préparatifs de noël cette année c est chez nous avec toute la famille proche. Par contre on groupe ce sera aussi l anniversaire parce que on ne veut pas faire revenir la famille qq jours après.
Alors ce sera buche et gâteau d anniversaire en même temps :tropdrole:et pareille pour la déco le 2 en 1 comme je dis.

Je sais pas toi mais mon petit lutin est a fond cette année c est trop mignon !
Pour répondre à ta question si j'ai pas envie de prendre rdv gygy ? je dirais oui et non.
Oui j'ai envie que notre projet se concrétise mais non pour le moment déjà parce que j espère aussi des résultats avec l acupuncture et les plantes. Après vu que l on prend aussi de la phytothérapie je ne veux pas cumuler les deux.
Puis honnêtement pour avoir du clomid j'ai bien peur qu'il faudra repasser des examens peut être encore changer de gygy et puis pour les échos de contrôle c est toujours le même problème il me faut que je fasse bien 45 minutes de routes aller plus retour. Alors difficile de s organise entre les horaires de l école.Pour le moment cela me parait toujours difficile à gérer donc je repousse toujours.
D un coté je n aime tellement peu prendre des médicaments que je préfère forcément plus des traitements naturel et sans effets secondaires.
Mais bon on verra je me suis donnée cette année et si de toutes façons au bout de deux cycles pas d amélioration je retournerai certainement revoir le praticien pour faire le point.(d après lui il m a dit je ne serais pas surprise si dans deux mois vous venez me voir enceinte

....même si j'ai dû mal à y croire cela me donne envie de rêver).
C est sûr il est vraiment plus courant de commencer par une stimulation et ensuite se tourner vers des médecines parallèles en cas d échec. C est mon caractère aussi je suis souvent à l inverse de la population

.
Puis d un coté je me dis j aurais essayer une autre façon au moins si sa marche tant mieux cela nous correspond plus et je pense que j arriverai mieux à commencer un début de grossesse plus sereine.
Du moins je le souhaite et d un autre je me dis aussi je n aurais pas de regret de me dire si j avais essayé aussi une autre méthode.
Aujourd'hui j'ai pris soin de moi aussi hihihi....j'ai refais mon carré toujours naturel bouclettes hihihi et mèches j y vais pas souvent alors j apprécie hihihi. Cette semaine est bien remplie réunion préparatifs a l école vu que je fais partie des parents qui organise les activités père noël etc....d un coté cela me permets de penser aussi un peu moins a nos essais qui s éternise et d être en content avec d autres mamans.
Je me rends compte que cela me fais du bien.
Prépare bien noël tu me raconteras ça la prochaine fois
Tchao