En ce qui concerne le coup de pouce pour la pma de toutes façons on ne voulait pas et de toute manière il me prendrai plus. Déjà vu la liste d'attente qu'ils ont en général je suis périmée

Et pour gygy heureusement si on est en bonne santé chez nous il ne sont pas vraiment regardant sur l'âge pour prescrit une stimulation simple.
Après je suis persuadé que si j'avais l'esprit plus clair et plus léger il me manquerai pas grand chose pour sa prenne

En gros si j'avais pas la phobie des médecins des examens des hôpitaux je me bougerai plus

Après malheureusement dans la famille on a connu les médecins alors maintenant j'ai plus confiance.
Mais je comprends aussi que je perds mon temps que je vois la situation m 'échapper mais toujours ce : MAIS

bon courage a toi aussi et surtout profite bien de tes garçons. Ils doivent commencer a bien jouer ensemble maintenant ?
Au faite alors tu as décidé l'opération pour ne plus agrandir la famille (désolé c'est peut être un peu indicret "zappe" si tu ne veux pas répondre