Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Bébé pour juin 2019

Magnifiques photos dianalove tu dois être aux anges !

Oscarette tes pertes marrons pour l'instant sont sans incidence sur la grossesse ya pas de raison que ça change maintenant.. Tu n'as pas une voisine amie soeur ou belle soeur pour garder les enfanrs ? Ou y aller au retour de ton conjoint s'il rentre le soir ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Oscarette
Fraise active
Fraise active

Poupadi86 a écrit :Magnifiques photos dianalove tu dois être aux anges !

Oscarette tes pertes marrons pour l'instant sont sans incidence sur la grossesse ya pas de raison que ça change maintenant.. Tu n'as pas une voisine amie soeur ou belle soeur pour garder les enfanrs ? Ou y aller au retour de ton conjoint s'il rentre le soir ?
Merci Poupadi, mais je n'habite pas avec mon conjoint qui a lui aussi ses enfants à gérer à une heure de chez moi. Et non, aucune famille ni amie ici.
Mes derniers saignements étaient à 7sa. Demain je serai à 14 sa, et d'après ma sf, des saignements en fin de premier trimestre, c'est moins "normal".
Image
sylken
Top fraise
Top fraise

Oscarette d'abord reste :zen: même si c'est un décollement grave aux urgences ils ne peuvent hélas pas faire grand chose a part observer et te mettre au repos total.
Essaye de bouger le moin possible, de rester allongée et si demain tu as encore des pertes tu peux toujours aller aux urgences
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oh pas simple comme situation avec ton conjoint mais sincèrement c'est son rôle d'être présent et à tes côtés en cas d'urgence même s'il doit faire 1h de route tant pis... Mais ne reste pas dans le stress !!

Famille au complet 😍
Oscarette
Fraise active
Fraise active

La question n est pas l heure de route mais que faire de nos enfants qui ont école demain.... de toute façon je vais devoir trouver une solution, mes pertes sont devenues rosees:((
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Sincèrement dans des cas d'urgence comme ça l'école des enfants devient secondaire, a mon sens.....

Je croise vraiment les doigts pour que tu trouves une solution rapide et surtout que ça ne soit pas grave

Famille au complet 😍
KaelooLZ
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Je ne passe pas très souvent car j'ai tendance à tout garder. J'ai quelques pages de retard à rattraper.
Depuis trois semaines j'ai une dent déjà bien abîmée qui me fait souvent mal. Je suivais des soins dentaires (trop de coca à une époque) mais on avait arrêté en attendant les 4 mois pour reprendre les soins, les couronnes... En ce moment donc, depuis trois semaines, je prends du paracétamol sans jamais dépasser 2g, certains jours rien mais c'est rare. Ca m'assome j'ai l'impression. Aujourd'hui j'en suis déjà à 1.5g alors que la nuit n'est pas encore là... J'espère que je pourrai dormir un peu car demain T1 à 15h avec le papa et prise de sang le lendemain matin. Bébé faisait 3cm le 12 novembre.
J'ai pris rendez-vous avec ma dentiste lundi à 14h30. On va voir si elle peut faire quelque chose, ne serait-ce que soulager, sachant que je suis aujourd'hui à 13sa et serai donc de quatre mois le 20 janvier.

Prenez soin de vous. :wink:
Image
Pixar
Top fraise
Top fraise

Bon courage Kaeloo! J’espere que tu seras soulagée lundi. Les douleurs dentaires sont déjà pénibles en temps normal avec des antidouleurs costauds et sur un court laps de temps mais avec juste du paracetamol jusque janvier ça va être difficilement tenable :etonnant:

Je croise les doigts pour toi Oscarette, que les saignements soient bénins et que tu puisses rapidement être rassurée :trefle:

Je suis épuisée par l’organisation des 50 ans de mon mari samedi soir. Ça devait être une petite soirée avec quelques amis mais là on en est à 35 convives :ouin: J’ai du mal à tout organiser en m’occupant des filles et en bossant à côté.

Sinon GROS GROS coup de cœur pour le legging de grossesse Séraphine. Je n’ai jamais rien porté d’aussi confortable et en plus il est joli.
https://www.seraphine.fr/leggings-noirs ... 3TEALw_wcB
Modifié en dernier par Pixar le 06 déc. 2018, 23:54, modifié 1 fois.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Licorne92
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Oscarette j’espère que ça va aller.

J’ai eu mon écho. On a pu voir la clarté nucale d’un seul BB (elle mesure 1,4) donc j’y retourne jeudi prochain.
Tout va bien. Il y a un petit pépère tranquillou et un petit gymnaste qui met les pieds en l’air et nous a même fait coucou.
Ils mesurent 5,5cm.
Le gynéco a dit que la semaine prochaine on pourrait peut-être voir les sexes mais ce n’est pas sûr.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Dianalove !! ravie pour ton écho !!! superbes photos de ton petit bout !! tu dois être rassurée !!!

Licorne c'est super pour le premier bébé, j'espère qu'ils arriveront à faire les mesures du deuxieme bientot !!!

Oscarette mince..... va vite aux urgences, effectivement l'école des enfants passe après ta santé et celle de tes bébés !!!! j'espère que tu reviendras avec des bonnes nouvelles !
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations