Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Himalaya74
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juin 2019

C'est sûr, chacun fait comme il le sent.
Après, moi à ma dernière grossesse je l'avais annoncé avant la première écho et je ne le regrette pas. Entre l''écho et l'IMG il s'est passé plusieurs semaines en attente des résultats (les plus longs de ma vie) et j'avoue que ça m'a beaucoup aidée que mes proches soient au courant pour pouvoir nous soutenir autant dans l'attente que dans le diagnostic. Si j'avais dû annoncer la grossesse en même temps que le diagnostic ça aurait été encore plus dur, et je n'aurais pas pu garder un événement comme ça pour moi vu l'impact psychologique que ça a eu après.
Puis pour cette grossesse qui visiblement se passe mieux :croisedoigts: , je suis aussi contente de l'avoir dit avant l'écho parce que mes proches étaient aussi impatients que moi :-D
Donc je trouve qu'il ne devrait pas y avoir de règles là-dessus, chacun doit le faire comme il le sent! Notre grossesse nous appartient :-D

pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Gagouch, tu l'annonces à qui tu veux quand tu veux !!!! moi je ne l'ai pas encore annoncé au boulot car trop stressée.. mais je vais pas tarder je pense.
Par contre famille proche oui, amis proches oui sauf ceux que l'on a pas encore vu en vrai depuis l'écho T1.

Licorne bonne écho demain et j'espère que ça sera des bonnes nouvelless !!! :croisedoigts:

Pour moi visite mensuelle chez le gynéco : bébé va très bien !!! il a encore grandit !!! il bougeait et nous montrait sa petite main, il les mettait au dessus de la tête et tout !!! il ouvrait sa bouche trop drôle !!! :) Me voila rassurée car j'avais peur comme je n'ai plus aucun symptômes (excepté acné et constipation :lol: )

Allez je file dormir sur mon nuage !!!! :coeur: prochain rdv dans un gros mois... Je profite de l'euphorie du soir et après il faudra à nouveau être patiente, j'ai hate de le sentir bouger. Le gynéco me dit que c'est vers 18 SA-22SA (j'en suis à 14+5)

Belle soirée à toutes !!! :bisou:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Pixar
Top fraise
Top fraise

Que de bonnes nouvelles Pouetpouet :zen:

J’ai de l’acné en temps normal, mais depuis le début de la grossesse c’est l’horreur. Ma sage-femme doit retrouver le nom de granules homéopathiques qui marchent bien contre l’acné et compatibles avec la grossesse.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Himalaya74
Première fraise
Première fraise

Pixar, pour l'acné c'est pareil! J'en avais plus eu depuis mon adolescence et là je trouve des boutons dans des endroits improbables, genre derrières les oreilles, sur le crâne etc :etonnant: Glamour la grossesse!
sylken
Top fraise
Top fraise

Pareil que vous les filles mon acné a vraiment empiré, surtout que c'est vraiment des boutons bien inflammés et douleureux.... Super agréable quoi...
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
sylken
Top fraise
Top fraise

Ma sage-femme était la ce matin, elle a palpé mon ventre et utilisé le doppler,.
Mon utérus est bien remonté en trois semaine, il arrive presque jusque sous le nombril, ca m'étonne pas trop vu que le bidou est franchement sorti depuis cette semaine. On a entendu le coeur battre a 164 :coeur1: ca me permet d'etre beaucoup plus zen en attendant mon rendez-vous gynéco de lundi :zen:
Pour finir elle m#a fait de l'acupunkture en espérant me débarrasser (ou moins nettement améliorer) les nausées, on recommence lundi.

Image
Dianalove
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1: ,
Voici mon p'tit bout :coeuramour:
Image
Et ces belles petites jambes :jsuiscontente:
Image

La clarté nucale est de 1.3, je n'ai plus qu'à attendre l'appel de la gygy pour les résultat de la pds :euhhhhh?:
Image
Pixar
Top fraise
Top fraise

Il est magnifique Dianalove :applose:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
sylken
Top fraise
Top fraise

Supers photos Dianalove :applose: :applose:

Image
Oscarette
Fraise active
Fraise active

3 jours après mon écho si belle et rassurante, les pertes marrons font leur retour....et ça, à ce stade, c'est franchement stressant. Ma sf me demande d'aller aux urgences mais je suis seule avec mes enfants, donc impossible :/
Je commençais à y croire et à me réjouir...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations