A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)
- MissColibry
- Super fraise
Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (3+)
ah l'attente des résultats et des rendez-vous. Que c'est dur ! bon courage !!
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10
17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10

> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
-
- Fraise attitude
Elisa, ah oui le 20, oulala ça fait loin effectivement !
Je me souviens quand on a eu les résultats du spermo de monsieur, (on s'y attendait pas, il l'avait fait le 25 avril et le 10 mai jour férié on le reçoit par mail
), on avait encore 2 longues semaines à attendre. Et quand on a vu la cata du résultat je peux te dire qu'on aurait voulu avoir le RV dès le lendemain ou dans la semaine quoi ! Ça peut être éprouvant. Bon courage dans cette attente 
Je me souviens quand on a eu les résultats du spermo de monsieur, (on s'y attendait pas, il l'avait fait le 25 avril et le 10 mai jour férié on le reçoit par mail

Ah oui Didi, je comprends mieux ton parcours. Je ne peux imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment. Je ne suis pas encore rendu à ce stade mais jepourrai très bien y aller si le clomid ne marche pas... De tout coeur avec toi, et parle en si cela peux te faire du bien, vois es smples choses qui te procurent du bonheur autour de toi (je sais que c'est facile à dire mais quand j'asu pour mon SOPK, et le spermo de mon chéri,j'ai repensé à une vidéo sur les choses quotidenne qui te procure normalement du plaisir mais que tu oublies : le fait de voir, d'entendre, de marcher, de pouvoir manger à sa faim...) Petit moment psy XD
Elisa, on est à peu près au meme endroit. Pareil quand nous avons reçu le résultat de mon chéri du spermo, j'ai fondu en larme et il fallait encore attendre 1 semaine. 1 semaine de trop ! Qu'est-ce qu'il a ton chéri? Le men c'est une tératozoospermie avec 2% de sesspermatozoides quisont normaux. Mais après legynéco m'a dit que sur 104 millios (il en a évacué 104 million
) ça faisait un peu plus de 2 millions de normaux.Je pense que ton gynéco va te prescrire les mêmes médocs avec clomid (et duphaston si tu n'as pas tes règles, c'ets mon cas) pendant qques cycles et si malheureusement ça marche pas,injection, PMA.
Bon, on n'y est pasencore hein, il fautqu'on garde espoir:)
Voilà. Si qqun sait d'ailleurs comment on met qu'on prend du duphaston sur la courbe?
Elisa, on est à peu près au meme endroit. Pareil quand nous avons reçu le résultat de mon chéri du spermo, j'ai fondu en larme et il fallait encore attendre 1 semaine. 1 semaine de trop ! Qu'est-ce qu'il a ton chéri? Le men c'est une tératozoospermie avec 2% de sesspermatozoides quisont normaux. Mais après legynéco m'a dit que sur 104 millios (il en a évacué 104 million

Bon, on n'y est pasencore hein, il fautqu'on garde espoir:)
Voilà. Si qqun sait d'ailleurs comment on met qu'on prend du duphaston sur la courbe?
Merci Icajess !
Je ne sais pas comment on fait pour le graphique je t’avoue... y’a pas une case traitement ?
Il me semble avoir déjà vu des cases « du » sur les courbes des copines.
Mon chéri n’a encore reçu aucun résultat donc on sait pas s’il a qqch ou si tout va bien, suspense ! Après je me dis qu’on a une hygiène de vie assez bonne, du sport, pas de clope, pas de maladie étant petit... donc on a bon espoir ! J’espère ne pas pleurer aux résultats... ;)
J’ai déjà pris du duphaston 6 mois, mais pas d’effet si ce n’est la poitrine très sensible. Mes cycles n’ont pas étendu raccourcis, mais heureusement j’ai des cycles ovulatoires et mes règles donc mon OPK n’est pas si développé que ça.
Je te souhaite tout le meilleur !
Je ne sais pas comment on fait pour le graphique je t’avoue... y’a pas une case traitement ?
Il me semble avoir déjà vu des cases « du » sur les courbes des copines.
Mon chéri n’a encore reçu aucun résultat donc on sait pas s’il a qqch ou si tout va bien, suspense ! Après je me dis qu’on a une hygiène de vie assez bonne, du sport, pas de clope, pas de maladie étant petit... donc on a bon espoir ! J’espère ne pas pleurer aux résultats... ;)
J’ai déjà pris du duphaston 6 mois, mais pas d’effet si ce n’est la poitrine très sensible. Mes cycles n’ont pas étendu raccourcis, mais heureusement j’ai des cycles ovulatoires et mes règles donc mon OPK n’est pas si développé que ça.
Je te souhaite tout le meilleur !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre

Oui c'est dans traitement Perso duphaston j'aime pas !
je veux pas sapper le moral, mais nous aussi on a une vie saine, active (mon mari presque athlétique), on boit pas, on fume pas ... et on en est là ! la vie est parfois mal faite ! Et d'un autre côté, des couples sont dit stériles et pof bonheur ! alors il faut y croire, et comme dis icajess, remercions quand même la vie de se reveiller à côté d'un être qu'on aime tous les jours
de voir, de rire, de vivre
#momentpassionné lol
bon et je pense juste qu'il est aller trop loin, si on avait pas eu de câlin, il se serait rien passer
je veux pas sapper le moral, mais nous aussi on a une vie saine, active (mon mari presque athlétique), on boit pas, on fume pas ... et on en est là ! la vie est parfois mal faite ! Et d'un autre côté, des couples sont dit stériles et pof bonheur ! alors il faut y croire, et comme dis icajess, remercions quand même la vie de se reveiller à côté d'un être qu'on aime tous les jours

bon et je pense juste qu'il est aller trop loin, si on avait pas eu de câlin, il se serait rien passer

FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

TEC 3:

J'ai trouvé aha. Je n'avais pas vu la case traitement^^
Pareil mon chéri fais régulièrement du sport, a un corps svelte, manger sainement mais bon, en fait ça veut rien dire malheureusement.
Sinon depuis que je prends dupasthon : nausée, vertige et fatigué y. En fait j'ai l'impression d'être "vide" comme si j'avais super faim, des sortes de joueurs a l'estomac tout le temps même quand je viens de manger, et fatigue.
Pareil mon chéri fais régulièrement du sport, a un corps svelte, manger sainement mais bon, en fait ça veut rien dire malheureusement.
Sinon depuis que je prends dupasthon : nausée, vertige et fatigué y. En fait j'ai l'impression d'être "vide" comme si j'avais super faim, des sortes de joueurs a l'estomac tout le temps même quand je viens de manger, et fatigue.
Dans la liste des effets indésirables du Duphaston, j'ai oublié de citer la pilosité et l'acné, ce qui n'aide pas avec un SOPK de base ! Depuis l'arrêt il y a 3 mois j'observe un mieux à ce niveau là... Mais bon, c'est bien que ça soit l'hiver pour cacher mes gambettes lol.
Moi 31 ans, Lui 31 ans

- FleuredeLys
- Top fraise

ça fait longtemps que je ne suis pas passée, désolée !
Je suis dans cette phase ou de toutes façons rien ne se passe donc j'essaie de vivre sans trop y penser., d'ou mon absence...
J'ai eu des

J'ai commencé des séances chez un osteo hier pour travailler sur ma fertilité et il travaille aussi beaucoup sur le coté psychologique de la chose, il a trouvé que j'étais complètement bloquée et fermée et je crois qu'il veut faire un travail profond sur mon mental pour débloquer mon corps. Je crois que c'est une étape nécessaire pour moi, pas que pour la fertilité, et que ça va me faire du bien. Ca va m'aider a prendre un peu de recul et a mieux vivre la situation aussi je pense.
Des

Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat
Kenzo 24.08.2019

09/2020 c'est
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat

Kenzo 24.08.2019

09/2020 c'est

Je n'aime pas non plus les comprimés de progestérone. Il me donnait des sautes d'humeur, des nausées, de la fatigue et plein d'autres effets secondaires. Malheureusement quand les règles ne se pointent pas naturellement on a pas trop le choix
Fleuredelys: C'est pas évident niveau psychologique. Fait ce qui est bien pour toi et si l'ostéo peut t'aider alors vas-y
Je sors de chez le médecin et résultat j'ai probablement attrapé un streptocoque.
J'attends le résultat de la culture de gorge avant de débuter les antibios. J'en suis à DPO15 aujourd'hui toujours pas de règles ni de douleur au ventre les annonçant
J'essaie de ne pas trop me faire de film pour pas trop être déçu .

Fleuredelys: C'est pas évident niveau psychologique. Fait ce qui est bien pour toi et si l'ostéo peut t'aider alors vas-y

Je sors de chez le médecin et résultat j'ai probablement attrapé un streptocoque.

Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Karianne courage a poule, c'est pas cool ça ! Mais faites quand même que tu sois enceinte, bébé sera une survivor de toutes manières 
Icajess et Elisa, duphaston pour moi je le redis c'est de la m!!!! pareil symptômes que vous deux, avec en prime, humeur de chacal ! no way, je reprends plus ça !
Ma jolie Fleure, je trouve ça très bien que tu sois suivi par un ostéo, ça fait du bien fou, et surtout si ça peut t'aider à "aller mieux" alors go !

Icajess et Elisa, duphaston pour moi je le redis c'est de la m!!!! pareil symptômes que vous deux, avec en prime, humeur de chacal ! no way, je reprends plus ça !
Ma jolie Fleure, je trouve ça très bien que tu sois suivi par un ostéo, ça fait du bien fou, et surtout si ça peut t'aider à "aller mieux" alors go !

FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:

TEC 3:

-
- Informations
-