Hier après un câlin avec mon chéri, nous avions tous les deux du sang sur le mouchoir !! À un moment, il a touché le col ça doit être pour ça !

Ahah, oui le fameux yoyo ! Et l'espoir (ou l'espérance ?) ! Pas facile de penser toujours positif mais on va y arriver !Et refaire le traitement, ponction... et je me dis que çà va encore être long. Et deux secondes après, je me dis que le prochain sera le bon. C'est comme ça.
Et![]()
que ça arrive vite.
Oui on a toujours envie d'y croire !Elisa M a écrit :Coucou Alouette,
Oui j'ai lu que ça pouvait être signe de grossesse mais je ne veux pas y croire, une activité de corps jaune ça ne veut pas dire qu'il y a eu fécondation, ça prépare juste le terrain au cas où... et comme dit Didi la HCG c'est un résultat bien plus fiable (ça se sent que j'essaye de m'auto-convaincre de ne pas y croire trop ? lol)
Et oui, j'ai un kyste fonctionnel donc il pourrait me donner un taux d'oestradiol je pense, mais je ne sais pas si ce kyste ne produit des hormones qu'en phase lutéale ou tout le long du cycle car en phase folliculaire, c'était bas (34.9, là ça fait x10).
Ah comme j'aimerais que mon médecin réponde à toutes mes questions sans attendre, mais le pauvre je le harcèlerais !
Merci de m'avoir répondu quand même Chappie :)
Didi je crois très fort les doigts pour toi !! Un beau cadeau de Noël !
Pas de souci :)Alouette333 a écrit : Oui on a toujours envie d'y croire !![]()
Du coup tu vois quand ton médecin pour t'éclairer sur ce bilan ? (désolée, tu l'as peut-être déjà dit, je n'ai peut-être pas tout suivi ? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités