clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:

C'est vrai que ton gygy aurait pu commencer par 50mg mais il doit y avoir une bonne raison pour que tu sois directement sous 100 mg. Tu as déjà eu une écho? un bilan sanguin hormonal?
Moi le 1er cycle ou j'ai eu cloclo j'avais eu une écho le cycle encore d'avant, il m'avait dit que mes ovaires semblaient un peu fainéants, et le cycle suivant avec le résultat pas terrible du spermo de mon chéri il m'a donné cloclo 50mg pour booster un peu.
J'ai eu un suivant à J12 pour les 3 cycles avec une écho à chaque fois montrant au minimum 2 follicules d'une 20ènes de milimètres, donc ok pour lui.
De toute façon tu ne peux pas avoir d'écho trop tôt sinon il ne verra rien! donc 1 ou 2 jours avant c'est bien, surtout si par la suite il te prescrit un "déclencheur" type ovitrelle.
Les filles, le démarrage des DPO ca va? pas trop dur?
:bisou:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou ,
Je sors du salon du chocolat, j'ai raté mon train. Une vrai galère pour rentrer :tropdrole: je fais de gros détours la. Donc j'ai le temps de vous répondre :lol:

Jehanne : merci pour l'explication. J'ai tout compris :good:

Samsam: pour moi aucun contrôle. Uniquement des courbes de température a faire.

Annesoco : pour le moment c'est le début des DPO donc ca va :zen: on en reparle dans quelques jours quand je serais en mode gros psychotage :tropdrole:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Channah2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 23 sept. 2018, 22:16
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les filles ce matin 36.8
Je trouve ma température très bizarre ce mois ci comparer au mois dernier où j’étais à 37 et stable la déjà je suis descendu à 36.2 et je monte pas à 37 je me demande si j’ai bien ovuler et sachant que je n’ai pas pris des le début ba voila jpeux pas mi fier bravooo rrrr lol
Je prend Dudu depuis J20 comme sa au pire mes vilaine viendrons et je partirai sur un nouveau cycle que je ferais correctement
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Channah : c'est vrai que sans le début de ta courbe on ne peut pas vraiment faire une analyse fiable de ta courbe.
Pour les températures á 36.2 et à 37 et plus, va varie d'un cycle a l'autre . Ne t'inquiètes pas .

Il nous reste plus qu'à patienter.
Moi ce soir je suis épuisée. Je suis déjà au lit . Une vraie mamie haha.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:
Samsam:j ai fait une prise de sang à j10 et j12 pour voir si j'ovule au premier cycle qui etait positif et apres plus rien!

Drinou: bientot on se mettra en mode psychotage comme tu l'a si bien dit :tropdrole:
Annesoco:tu es proche de ta periode ovulatoire.Je te souhaite un :+++:
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

hello!!

Lea: oui je pense être dedans. Je suis à J13. Je test les test bandelette ce cycle depuis J11 et aujourd'hui la 2eme bande est apparue donc je pense que c'est bon. Je verrai si celui de demain le confirme.
Hier nous avons vu l'urologue pour mon mari.
Il a analysé ses examens: spermo, dosage hormonal et echo testicule.
Pour le spermo il nous a dit rien d'alarmant (vive le psychottage à la lecture des fofo lol), une oligospermie mais légère. La mobilité RAS et chose top on est passé de 6% de forme typique à 69%!!! La cure de Betaselen à donc était bénéfique. Il lui a prescrit du conceptio Homme, un peu comme le betaselen mais en ++ à ce que j'ai compris. Est ce que ça changera quelque chose... On verra bien.
La ou c'est moins bien c'est qu'il a vu des lesions qui ne lui plaise pas sur l'écho du testicule. Du coup chéri doit refaire une prise de sang avec marqueur testiculaire pour voir si rien de grave. Du coup un peu le coup de massue... On pense tout de suite à plus grave... On en aura le coeur net le 12 novembre. Eh oui encore un examen de plus et encore un rdv!! La carte vitale chauffe :lol:
ah j'ai oublié il lui a aussi prescrit un antibio pendant 10 jours car il y avait une petite infection spermique. Mais il nous a dit que ça c'est fréquent.
Voilà pour les news!
:bisou:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les filles,

Annesoco : l'essentiel c'est que ça avance :applose: Les nouvelles sont bonnes pour le spermo, c'est positif.
Vivement le 12 pour plus d'infos, j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
annesoco2989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 30 juil. 2018, 21:34
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Merci Drinou. Comment ça va toi? Je viens d'aller voir ta courbe déjà J26?!! des signes particuliers? Tu tiens bon?
Channah2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 23 sept. 2018, 22:16
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou les fillles, aujourd’hui J25 8Dpo ce matin 37.3 je l’ai pris 2h plutard que l’heure habituelle comme je travail pas j’ai profité lol.
Aucun signes rien de rien à l’horizon donc je patiente. J’ai commencé à avoir hier dès perte blanche assez épaisse je pense que c’est du au duphaston donc sa c’est pas très agréable mais bon lol on fais avec. Et vous vous en êtes où? Des signes ?
Bisous les filles :bisou:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonjour les filles,

Annesoco : déjà j 26 c'est ca, mais mes règles au cycle précédent étaient arrivées à j33 . Donc ma date limite c'est le dimanche 11 novembre. Mais bon normalement si on compte 14j après l'ovulation mes règles devraient arriver le vendredi 9 novembre.
Donc le suspense sera insoutenable.
Je commence déjà à avoir peur . Dans 1 semaine je saurais :croisedoigts:
Pas de signes particuliers, je sens un travail pelvien de temps en temps mais sans plus.
J'ai hâte de savoir. Le cycle dernier je sentais que ce n'était pas positif mais la je ne sais pas .
Ma courbe est plutôt bien, mais depuis le Clomid elle est toujours bien. C'est à la fin des DPO qu'elle baisse.
Aucun signe de nidation sur ma courbe. donc pas de nidation pas de symptomes. Après certaines filles n'ont aucun symptômes laissant présager une grossesse. On verra bien :croisedoigts:
Et toi comment tu vas?

Channah : je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ta courbe est superbe. La température d'aujourd'hui n'est pas aussi fiable que les autres mais bon tu es clairement en plateau haut. Maintenant que tu en parles je me souviens avoir noté des pertes plutôt épaisses et que je sens couler, dans mon appli. Mais bon niveau pertes mon corps n'est pas fiable, j'en ai rarement et j'en ai jamais de visible au moment de l'ovulation.
Tu as ce genre de perte d'habitude ?
Dans 3j je fini mon duphaston, il me reste plus qu'à patienter encore et encore ...
Aucun symptômes non plus.
Ça va tu ne psychote pas ?
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités