clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

clomid 2018(clomidettes debutantes)

coucou a toutes LES CLOMIDETTE
Aujourd' hui je suis à mon 1er cycle de cloclo J1
Apres 2 ans d'essaie sans succès
j'ai été diagnostiqué SOPK il'a environ 7 ans
J' ai décidé de relancer le sujet pour qu'on puisse se soutenir et partager nos expériences.
en plus les autres sujets similaires sont déjà saturés

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonsoir Léa :coucou: ,

Merci à toi, je cherchais un nouveau post sur les débutantes du Clomid .
Je suis en essai bb 1 depuis plus d'1an et ma gygy m'a enfin prescrit du clomid car je souffre de dysovulation, en gros j'ai des problèmes pour ovuler.

j'attend mes :regles: pour le commencer. Je suis également sous duphaston donc elles devraient arriver aux alentours du 8 aout .

je dois commencer à j3 puis j'ai du provames à prendre.
et je dois faire des courbes de températures pendant 3 mois pour vois si le traitement fonctionne.

:coucou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Coucou Drinou 971
Ravie de te lire et de partager avec toi ce parcours
Aujourd hui ne suis a J3 clomid.pour declancher mes rrrr ma gyvy m'a prescrit la pilulle que j'ai pris pendant 21 jours puis j ai eu mes rrr seulement une demie journé puis spres 7 jours j ai repris la pilllule et 2 jours apresl'arret j'ai eu mes rrr.
J'ai un cycle tres variable avec un record de 6mois sans rrr ni grossesse.mon cycle le plus court est de 38jours
Ma gygy m' a prescrit clomid apres echo à prendre a partir de j3 á j7
Au depart j etais tres reticente a l'idée de prendre le cloclo car apres 1ans et demi d essaye sans aide mais j' ai encore vulu ressayer sans coup de puce
Dc apres 2 ans j'ai finalement accepté le cloclo
Je suis au 1er cycle de cloclo sans autre medoc
Seulement cloclo pour le moment et je ferai une pds a j10
Pour le moment je ne fais pas de courbe de temperature

Drinou dc bientot tu commencera cloclo
C' est quoi le provames
Allez que le parcours commence :croisedoigts:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Ah oui effectivement :quoi: tu m'as battu. Mon plus long cycle a duré 51 jours. Ta gygy ne t'a pas conseillé de tenter le duphaston? Grâce au Dudu j'ai des cycles de 28 j en moyenne.
J'étais ravi et je pensais que ça m'aurait aidé a bien placer mes câlins avant que je me rende compte grâce aux courbes de températures que je n'ovule pas . Donc le Dudu fait bien des miracles pour raccourcir les cycles mais pas pour l'ovulation.

La prise de sang a j10 c'est pour voir si tu vas bientôt ovuler grâce aux taux d'hormones?

Pourquoi tu étais réticente pour le cloclo ? Moi j'avais tellement hâte. Vu que je n'ovule pas j'attendais ce petit coup de pouce. Et une grossesse gemellaire ne m'effraie pas pour le moment hein :tropdrole:

J'ai fais des recherches sur le provames. Donc si j'ai bien compris c'est des oestrogènes . La gygy a beaucoup parlé donc je n'ai pas tout retenu . J'ai juste entendu clomid :tropdrole:
En gros elle m'a dit que l'ensemble de ces médocs m'aiderait à ovuler et avoir une ovulation de bonne qualité.

Le commencement me paraît tellement éloigné. J'ai hâte et si peur à la fois.

As tu des effets secondaires du a la prise du cloclo ?
Et toi comment tu le vis ? Certaines filles ont des :+++: super vite sous clomid parfois des la première prise.

En tout cas Je nous le souhaite :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

coucou:
ma gygy ne m'a jamais proposé du duphaston peut etre parce qu'elle a"" lu entre les lignes "que je ne suis pas tres medoc
Au depart j'etais retissante au cloclo parce que je pesais pouvoir y arrivé sans coup de pouce.En ce qui concerne le risque de grossesse multiple je n'ai pas peur non plus meme j'ai une idée de ce que ça peut etre car dans ma famille proche il ya des jumeaux et meme des triplés naturellement.c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'etais retissante au coup de pouce
Pour l instant j'ai une sensation de legere contraction dans le bas ventre de la duree de quelques secondes zenvrion 7 fois par jour sans plus.
Pour le moment j'essaye de rester Zene et de ne pas trop stresser par rapport a ça.j'ai d'alleur pris des vacance a partir du debut du mois prochain :croisedoigts:
Je souhaite que tu commences ton cloclo le plus rapidement possible et je souhaite aussi qu'on fasse le moins de cycle possible
Bonne journée
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonsoir :coucou:

ok je comprend mieux . Moi non plus je ne suis pas tres médocs . mais le temps passe et la on n'a plus d'autres choix .

j'ai tenté les plantes, l'onagre, le vichy, l'homéopathie, la zen attitude, … mais rien n'a fonctionné .

Merci pour la description de tes symptomes :good: je te suis pour la suite.

Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai peur de mal placer mes calins et de louper l'ovulation. les calins tout les 2 jours c'est ce qui est recommandé mais encore faut il réussir à concorder nos emplois du temps et nos envies :tropdrole:
on verra bien :croisedoigts:

Cool pour tes vacances, ca va te faire du bien . Dans notre situation il faut rester zen, meme si c'est pas facile . moi dans une semaine tout pile je suis en vacs aussi.

Merci à toi . Je te souhaite un jolie plus de clomidette
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Merci drinou
Je pense que si il y'a ovulation je ne le louperais pas car npus setont en vacance tous les deux.les calins seront 1jour/2pour maximiser les chances.on verra ce que ça donnera.
Comme tu l'a si bien dit ce n'ai pas tojours facile concorder les emplois de temps.
Quel coincidence car moi meme dans une semaine tout pile je serais en vacances.
Surtout n'oublie pas de mettre cloclo dans la valise.
En esperant qu'on ai des ++++++ :croisedoigts:
Et toi es tu prete a prendre cloclo?
Bon debut de week end
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bonsoir Léa,

Ah mais c'est géniale comme ca aucun risque de la rater.
Effectivement nos vacances tombent en même temps.
C'est marrant, on se suit même pour ca haha :lol:
Mais on part tout les 2 seulement la dernière semaine d'août parce que lui ne sera pas encore en vacs :ouin: .
Du coup je commencerais le cloclo le 8 août.
Je ne pense pas être prête, j'ai super peur. Je ne réalise pas que peut être ca va arriver le mois prochain. Après toute cette attente ca sera hyper rapide.
C'est fou j'attend ca depuis des mois et la je flippe. C'est n'importe quoi :tropdrole:

Mais malgré mes craintes j'ai quand même super hâte.

Bonne fin de week end a toi aussi
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Sasa694
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: les filles !
Je me permet de vous joindre à vous depuis le temps que je lis dans les forum.je me suis enfin lancée a poster.
Moi aussi 1er cycle avec cloclo. Du 2 ème au 6 eme jour du cycle. J ai eu ma dernière prise aujourdui. Maintenant on verra la suite des événements. Je ne suis pas OPK. Mais mon soucis est que je N ovule pas sa fait maintenant un peu plus d un an que l ont est en essaie.
Voilà voilà courage a nous toutes
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Bienvenue Sasa :coucou:

moi non plus je ne suis pas OPK, on me l'a prescrit pour les meme raison que toi . Mes ovulations sont aléatoires et là je n'ovule plus .

Vous etes toutes les deux en avance sur moi :tropdrole: je n'ai meme pas encore commencé.

As tu eu des effets secondaires ou ressenti une ovulation ? Tu fais des courbes d'ovulation ?

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Merci pour les encouragements
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités