————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Chabulous
Fraise active
Fraise active

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

MissColibry, c’est normal ce sont tes ligaments qui travaillent , ça me faisait ça pour ma fille aussi, ça a durer un peu moment le temps que là place ce fasse :wink:

Et ne bouche pas ton nez pour éternué en pensant que ça va faire moins mal, c’est encore pire :tropdrole:

Hello saqel, bienvenue et félicitations ! :applose:

Rho c’est pas chouette pour ça dis donc ! Tu peux pas en faire une sans ordonnance pour te rassurer un peu ? ...
je ne sais pas si en Suisse ça existe et à priori ça n’aide pas spécialement l’embryon a tenir mais en France on nous prescrit generelement de l’acide folique qui permet d’éviter les malformations, c’est à prendre de préférence avant la conception mais mieux vaut tard que jamais quand on avait pas prévu son coup ^^ j’ai tendance à me pire que ça aide un peu, ce n’est que mon ressentie.

C’est très drôle ce que tu dis, pour ma fille j’avais les tétons hyper sensible très très tôt, et la j’ai mal aux seins mais pas comme pour ma première.
Ils sont devenu beaucoup moins sensible depuis, je pense que c’est dû à la monter de lait, début d’allaitmement. C’est beaucoup plus ferme tout ça haha
Tu as allaité ta fille ?
Image
[align=center][font=Georgia]Moi 24 ans + lui 28 ans = 7 ans d'amour
Bébé 1 à 2 ans et demi
[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]Essaie bébé 2[/font][/align]

[align=center][font=Georgia]C1 : 31jours
C2 +++ a 11 dpo
[/font][/align]
Image

Titounette12
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!

C'est cool, on a un bon petit groupe maintenant !
Bienvenue donc aux nouvelles Chabulous et Saqel.

Je relisais un peu le fofo avant de vous répondre et je me pose plein de questions.
Apparemment on est toutes différentes au niveau des symptômes et cela peut être différent d'une grossesse à l'autre.
Je me souviens que j'étais inquiète de lire les nausées des autres pour mon premier, et que je n'en avais pas... Elles étaient arrivées au bout de 4 semaines de grossesse. Sans doute lorsque le taux de HCG augmente encore un peu.

J'ai des questions pour Saqel et Misscolibry, qui ont malheureusement connu les fausses couches... avez vous eu les mêmes symptômes? et jusqu’à quand ?
C'est atroce d’être inquiète à ce point la mais j'ai trop peur de la fausse couche...

MissColibry,
je confirme qu'il ne faut pas que tu t’inquiètes pour le ventre qui tire. c'est tout à fait normal :bisou:

Sinon que faites vous de beau dans la vie les filles ?
Quel age avez vous ?
Image
MissColibry
Super fraise
Super fraise

Hello,

Je n'ai pas eu de symptômes à propos des fausses couches. On s'est rendu compte à la seconde prise de sang que ça stagnait pour la 1ère et baissait pour la seconde.
Pour les symptômes de grossesse j'en avais peu sur la première et plus sur la seconde. Les symptômes sont restés plus ou moins, pour la première pas fort mais longtemps (le taux de hcg à mis très longtemps à redevenir négatif) pour la seconde ça a été plus fort mais moins longtemps.
Bref rien à voir entre les 2.
Ces expériences font que je m'inquiète pas mal pour cette grossesse...

Sinon j'ai 35 ans et je travaille à mon compte de la maison
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
Titounette12
Première fraise
Première fraise

MissColibry a écrit :Hello,

Je n'ai pas eu de symptômes à propos des fausses couches. On s'est rendu compte à la seconde prise de sang que ça stagnait pour la 1ère et baissait pour la seconde.
Pour les symptômes de grossesse j'en avais peu sur la première et plus sur la seconde. Les symptômes sont restés plus ou moins, pour la première pas fort mais longtemps (le taux de hcg à mis très longtemps à redevenir négatif) pour la seconde ça a été plus fort mais moins longtemps.
Bref rien à voir entre les 2.
Ces expériences font que je m'inquiète pas mal pour cette grossesse...

Sinon j'ai 35 ans et je travaille à mon compte de la maison
Oui j'imagine que du coup ce doit etre difficile de rester sereine apres avoir vecu tout ça. :-(
Mais je te le dis, cette fois ci c'est la bonne :good: !!!
Il faut essayer de positiver au maximum sans s'emballer. Ce n'est pas facile! Mais le forum est là pour se soutenir justement :bisou:

Et moi j'ai 34ans!
Image
saqel
Fraise active
Fraise active

Titounette: pour ma première FC j'ai eu un goût de métal dans la bouche, l'estomac un peu serré le matin, mais surtout trop chaud et le nez bouché (tellement chiant ce nez bouché enceinte, j'en ai bavé pour ma fille..)
La deuxième rien vraiment, mais j'ai saigné le soir de mon test positif donc autour de 4 sa
Troisième c'était pas vraiment une FC, j'ai eu une ligne pâle pdt plusieurs jours puis mes règles. Mais le point commun de toutes c'est le nez bouché et le fait de SAVOIR que j'étais enceinte.

La je suis un peu parano pcq mon nez est pas si bouché, j'ai pas mal aux seins, qui ont d'ailleurs toujours leur tête pathétique d'après allaitement.. Mais mes tests sont beaux!

Ne stresse pas pour une FC, il n'y a pas de raison que tu en fasses et colibri et moi en avons fait assez a nous deux pour statistiquement protéger le groupe! :bisou:

J'ai 30 ans et je suis assistante de recherches en économie politique!
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !
Si vous le voulez bien, je viens m'incruster dans le forum ^^
Je m'appelle Ludivine, j'ai 27 ans et il y a une semaine j'ai eu un test de grossesse positif =)
J'ai appelé ma sage-femme et je ne la vois que le 12 octobre, mais elle m'a demandé de tout de suite prendre rdv pour la première échographie qui sera donc le 21 novembre.
Je suis déjà maman de deux petits garçons de 5 et 3 ans et le troisième sera notre petit dernier (en croisant très fortement les doigts pour que se soit une fille !!!!)
Niveau symptômes, je suis surtout très fatiguée depuis cette semaine, et je suis un peu nauséeuse/pas bien au cours de la journée, chose que je n'ai pas du tout connu pour mes petits bonhomme ! :???:

Je vous souhaite une bonne soirée !!
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
saqel
Fraise active
Fraise active

Bonjour Ludivine!

Félicitations pour ta jolie famille qui s'agrandit!
ça te donne une date de terme pour quand?
Pour ma part première écho dans 3 semaines, autour de 7 semaines et quelques.

Les symptômes c'est bien, ça rassure non? Moi je n'arrête pas de me tâter les seins, mais toujours rien, ça me perturbe, vu comme ils étaient sensibles dès le début à ma première!
MissColibry
Super fraise
Super fraise

Félicitations et bienvenue Ludivine !

Saqeltu n'as pas de symptômes ? Il ne faut pas t'inquiéter, c'est tellement différent d'une grossesse à une autre.
Moi les symptômes s'intensifie depuis vendredi toujours dans les mêmes heures : nausées en matinée, seins sensible plus ou moins toute la journée, douleurs au ventre en fin d'après-midi. Je compte les jours d'ici l'écho avec mon gynéco le 18 !
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Bonjour ! =)
Merci pour l'accueil !!

Alors ma date de terme, et bien la sage-femme ne me l'a pas donnée... mais j'ai deux date qui ressortent le 3 juin ou le 10 juin ... donc bon, je serais fixée après la première échographie mais dans tous les cas se sera un terme pou début juin ^^

Oh mais pour les symptômes, pas d'inquiétude ! Pour mes deux premières grossesses, je n'en n'avais pas, mis à part la fatigue ... rien au niveau des nausées, ou des seins. Et comme on dit, chaque grossesse est différente :-D
Depuis ce matin j'ai mal mais uniquement à un seul sein :lol:

Je comprend, on attend avec impatience les échos !! La mienne me paraît bien loin encore .. ^^
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
saqel
Fraise active
Fraise active

Oh si j'ai un symptôme: celui que je déteste: J'ai mal aux ventre comme les règle, à fond et toute la journée.. je passe mon temps à vérifier ma culotte :lol:

Ludi: les dates changent surement selon quel site tu utilises, dans beaucoup de pays la grossesse ne dur pas officiellement 41 semaines comme en france, mais 40! C'est le cas en Suisse, et aux états unis.. donc si c'est des sites traduits de l'anglais ça change ta date!
Je dois dire que j'aime bien ça, psychologiquement avoir une semaine de moins, ça aide, surtout vers la fin hahaha!

Du coup j'ai calculé pour le une date de terme le 9 juin chez moi, mais ça ferait le 16 en France!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations