Bienvenue aux nouvelles du groupe !
Aujourd'hui toujours pas de nausées chez moi... pour vous raconter mes symptômes... seins un peu tendus mais rien de spécial comme pour mon petit premier au même stade de grossesse.
Je dois en être au même niveau de pouetpouet car début de grossesse 7/8/9 comme toi!
depuis hier, urticaire sur le ventre et le dos.... je ne comprends rien! cela vous est deja arrivé?
Depuis 1 ou2 ans je suis allergique au paracétamol... mais je n'en ai pas pris cette fois ci. et j'ai les mêmes réactions!
Du coup je voulais aller au sport mais je vais éviter car j'ai peur qu'en activant la circulation cela empire.
Aujourd’hui rdv chez le docteur pour enfin avoir une prise de sang car je l'ai faite sans ordo la semaine dernière. je vais du coup signaler ma grossesse et voir avec elle pour la date de ma premier echo.
J'ai hate de savoir si tout va bien. J'ai trop peur de la fausse couche ou oeuf clair !!!!

Tu vois Gagouch, on est bien toutes pareilles même si on n'a pas eu le même parcours
Misscolibry, je ne savais pas que c’était la progestérone qui faisait augmenter les pertes comme ça. Du coup, moi qui ovulais entre j17 et j20 j'avais peur d'en manquait mais quand je te lis je suis rassurée sur mon taux de progestérone

Ludi, je suis désolée pour ta petite sœur. j’espère qu'elle se remet de la FC et qu'elle pourra vite reprendre les essais pour faire le petit cousin pas trop éloigné de ton bébé à venir
A part ça, ici 4 degrés ce matin, on se pèle !!!!
Passez une bonne journée !
je repasserai des que possible vous raconter mon rdv docteur de 15h et ce qu'elle m'aura dit pour mon urticaire