————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Titounette12
Première fraise
Première fraise

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles du groupe !
Aujourd'hui toujours pas de nausées chez moi... pour vous raconter mes symptômes... seins un peu tendus mais rien de spécial comme pour mon petit premier au même stade de grossesse.
Je dois en être au même niveau de pouetpouet car début de grossesse 7/8/9 comme toi!

depuis hier, urticaire sur le ventre et le dos.... je ne comprends rien! cela vous est deja arrivé?
Depuis 1 ou2 ans je suis allergique au paracétamol... mais je n'en ai pas pris cette fois ci. et j'ai les mêmes réactions!
Du coup je voulais aller au sport mais je vais éviter car j'ai peur qu'en activant la circulation cela empire.

Aujourd’hui rdv chez le docteur pour enfin avoir une prise de sang car je l'ai faite sans ordo la semaine dernière. je vais du coup signaler ma grossesse et voir avec elle pour la date de ma premier echo.
J'ai hate de savoir si tout va bien. J'ai trop peur de la fausse couche ou oeuf clair !!!! :rougedecolere:
Tu vois Gagouch, on est bien toutes pareilles même si on n'a pas eu le même parcours

Misscolibry, je ne savais pas que c’était la progestérone qui faisait augmenter les pertes comme ça. Du coup, moi qui ovulais entre j17 et j20 j'avais peur d'en manquait mais quand je te lis je suis rassurée sur mon taux de progestérone :tropdrole:

Ludi, je suis désolée pour ta petite sœur. j’espère qu'elle se remet de la FC et qu'elle pourra vite reprendre les essais pour faire le petit cousin pas trop éloigné de ton bébé à venir

A part ça, ici 4 degrés ce matin, on se pèle !!!!
Passez une bonne journée !
je repasserai des que possible vous raconter mon rdv docteur de 15h et ce qu'elle m'aura dit pour mon urticaire

:bisou: a toutes
Image

MissColibry
Super fraise
Super fraise

Titounette12 a écrit :Misscolibry, je ne savais pas que c’était la progestérone qui faisait augmenter les pertes comme ça. Du coup, moi qui ovulais entre j17 et j20 j'avais peur d'en manquait mais quand je te lis je suis rassurée sur mon taux de progestérone
En fait ce n'est pas la progestérone en elle même c'est les capsules que je prend matin et soir, techniquement c'est l'enrobage qui s'écoule en fait.
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Salut ! =)
Bon et bien visiblement, nous avons toutes un peu peur de la fausse couche, quelque soit le parcours ^^ Après je pense que prise de sang ou pas, dans tous les cas, ça ne change rien à la situation donc autant patienter en essayant de ne pas trop stresser :wink:

Titounette : Merci pour ma soeur ! Je l'espère aussi très fortement, parce que sont parcours est plutôt triste et ce serait bien qu'elle ait enfin une bonne nouvelle ! Mais elle le prend très bien pour la fausse couche donc ça va =)

Sinon moi je suis patraque mais bon j'ai attrapé un mauvais rhume d'un des petits que je garde (je suis assistante maternelle) et ça ne veux pas trop passer ... donc difficile de différencier symptômes de grossesse et maladies :lol: :lol:
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
saqel
Fraise active
Fraise active

Hier je disais pas de symptômes à part les maux de ventre, c'est ça?

et ben aujourd'hui...

J'ai l'impression d'être sur un radeau dans une mer déchaînée :???: Bonjour la nausée.
Voilà, c'est bon je suis rassurée, ça peut s'arrêter maintenant? :lol: :lol:
sylken
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:
Je saute enfin le pas d’écrire sur cette partie du forum, ça fait tout bizarre.... j’ai eu mon :+++: vendredi suivi d’un deuxieme :+++: dimanche.
Comme j’habites en allemagne le procédé est un peu différent, pas de pds pour voire l’évolution du bHCG. J’ai vu mon gygy hier qui a déjà fait une écho, on a vu un petit pois noire de 3 mm mais pas encore de brybry (sans surprise)
Je l’ai supplié pour m’accorder au moins une pds, j’aurais les résultats jeudi.

Je suis absolument ravie , mais j’ai encore un peu du mal a percuter et j’ai tellement peur de la fc :ouin:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
MissColibry
Super fraise
Super fraise

Hé hé contente de te retrouver ici Sylken. Encore félicitations :)
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

MissColibry a écrit :Bienvenue parmi nous pouetpouetteuh !
Je comprends tout à fait tes inquiétudes, ayant fait 2 FC très précoces cette année c'est compliqué pour moi aussi :???:
Moi aussi le temps avant la première écho me parait trèèèèèssss long... Ca ne sera que le 18 octobre. Je serait à 8SA.
J'ai fait 3 prises de sang, la troisième essentiellement pour nous rassurer. Je vais essayer de ne pas en refaire car bien qu'un taux qui augmente soit un bon signe, ce n'est pas suffisant toutes façons. En plus, plus il est haut est moins il augmente vite donc ça risque de nous inquiéter plus qu'autre chose. J'avoue c'est le cerveau qui parle, si je n'écoutais que mon coeur je filerai tous les jours au labo ! :lol:
Je crois que nos taux se ressemblent pas mal d'ailleurs :)
Oui on est pas loin avec un parcours similaire, ça m'aide de me sentir moins seule... l'attente est longue, je compte les jours jusque mon écho le 13/10 ...

Aujourdhui petites tensions dans le bas ventre en fin de journée.. c'est tout.

allez soyons zen . !!! :)

:zen: :zen: :zen:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise

Titounette12 a écrit :Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles du groupe !
Aujourd'hui toujours pas de nausées chez moi... pour vous raconter mes symptômes... seins un peu tendus mais rien de spécial comme pour mon petit premier au même stade de grossesse.
Je dois en être au même niveau de pouetpouet car début de grossesse 7/8/9 comme toi!

depuis hier, urticaire sur le ventre et le dos.... je ne comprends rien! cela vous est deja arrivé?
Depuis 1 ou2 ans je suis allergique au paracétamol... mais je n'en ai pas pris cette fois ci. et j'ai les mêmes réactions!
Du coup je voulais aller au sport mais je vais éviter car j'ai peur qu'en activant la circulation cela empire.
Titoune oui on doit en être au même stade... :) l'urticaire c'est surement du aux hormones non? car je crois que certaines ont de l'acné ..
Le mieux est de voir avec ton médecin toute façon, en plus on a le droit à aucun médocs enceintre :ouin: peut etre que tu fais une allergie à qqchs d'autre?!!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Titounette12
Première fraise
Première fraise

Pouetpouetteuh,
Rien d’inquietant Pour les boutons d’apres Le doc! On ne sait pas ce que c’est mais bon rien de grave, apparement! Si jamais ça reprend je peux prendre un peu d aerius.

Mon médecin a accouché en juillet, du coup elle est revenue la semaine dernière. C’est cool car elle est hyper compréhensive ! Du coup elle a vu mon inquiétude et elle est ok pour une écho de datation fin de semaine prochaine ! Elle trouve que c’est trop long l écho des 12semaines surtout si ce ń’est pas une grossesse qui n’evolue Pas bien.
C’est donc ma généraliste qui va me suivre sauf si complication. Je suis contente!

Bienvenue Sylken !
Félicitations pour ton +++
Cela faisait longtemps que tu essayais ? Raconte nous un peu ton parcours

[hr]Saqel,
Tu m’as fait trop rire !!! Mais c’est bon signe ces nausées ! Courage :bisou:

Misscolibry
Ok pour la progestérone ! Je n’avais pas bien compris :tropdrole:

[hr]Ludi
Tu te soignes avec quoi du coup ?
Jus de citron pour tuer les microbes et booster le système immunitaire :wink:

Quel est votre programme pour ce soir ?
Et pour celles qui ont des nausées, c’est toute la journée ? Vous ne vomissez pas trop ?
Bisous à toutes

bonne soirée en attendant vos réponses
Image
sylken
Top fraise
Top fraise

Merci de votre accueil les filles :-)

On a commencé les essais actifs en avril de cette année, mais j’avais déjà arrêté la pillule en aout 2017 parce que je ne la supportais plus, je faisais des dépressions et c’était plus possible.
S’est avéré que toutes ces hormones prises pendant des années m’avaient complétement détraquée. Après deux cycles assez court je n’ai pas eu mes règles pendant environ 170jours.
Après un bilan hormonal complet, mon cas semblait désèspéré vu qu’il n’y avait aucune raison apparente que mes cycles ne fonctionnent pas.
Donc on a brisé le cercle vicieux en déclenchant des saignements.

Après ça j’ai eu des cycles très irréguliers entre 30 et 77 jours.

Mon gygy m’avait bien fait comprendre que pour que je tombe enceint naturellement il faudrait pas moin d’un miracle...

Apparemment la machine n’étais pas si cassée que ça :tropdrole:

Désolée pour le pavé les filles :???:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations