Karianne je comprends ton désarroi, même si chez nous c'est l'inverse. Justement on vient de recevoir les bilan endocrino de mon chéri, il avait fait une PDS en même temps que son spermo 2.
Je crois pas que ce soit bon .. ça me fait peur !
LH 11,0 (normes entre 1,7 et 8,6)
FSH 17,8 (normes entre 1,5 et 12,4)
Testostérone 8,010 (normes entre 2,490 et 8,360)
Testostérone libre 16,95 (normes entre 7,00 et 22,70)
SHBG 83,2 (normes entre 18,3 et 54,1)
Quoi faire ? Lui est vraiment anti médicaments traitements etc etc mais si le problème vient de lui, comment lui faire gentiment accepter qu'il faut qu'il se bouge !?
Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?
Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

TEC 3:

Ah oui Chappie effectivement ça reste un pb si il ne veut pas avoir de traitement mais si ça se trouve ça va..... J'avoue ke je connais pas l'interprétation.... 

Je me stress pour rien. On va attendre le 10 octobre, ça sert à rien de faire des plans sur la comète avant ça !titeka a écrit :Ah oui Chappie effectivement ça reste un pb si il ne veut pas avoir de traitement mais si ça se trouve ça va..... J'avoue ke je connais pas l'interprétation....
TEC 3:

TEC 3:

Chappie courage plus que deux semaines! Avez-vous ouvert l'enveloppe finalement?
Les filles miracle! Je commençais à avoir des doutes vu l'augmentation des glaires donc j'ai fait un test d'ovulation et il est positif!
Les filles miracle! Je commençais à avoir des doutes vu l'augmentation des glaires donc j'ai fait un test d'ovulation et il est positif!

Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
FIV Juillet 2020
Hophophop karianne !!karianne a écrit :Chappie courage plus que deux semaines! Avez-vous ouvert l'enveloppe finalement?

Pffff c'était une facturekarianne a écrit :Chappie courage plus que deux semaines! Avez-vous ouvert l'enveloppe finalement?

TEC 3:

TEC 3:

Ah c'est dommage Chappie
c'est un peu une double déception en plus vu que tu t'attendais à avoir le résultat pour ton homme et que tu ne sais toujours pas ce que tu as

Début Sept.2017
FIV Juillet 2020
FIV Juillet 2020
exactement !karianne a écrit :Ah c'est dommage Chappiec'est un peu une double déception en plus vu que tu t'attendais à avoir le résultat pour ton homme et que tu ne sais toujours pas ce que tu as

Mon homme propose de mes payer une prises de sang (super chère: 500€) qui détecte plus de 300 allergènes alimentaires... il veut que je me renseigne aujourd'hui ! Mais elle est pas remboursée, donc ça me soûle !
TEC 3:

TEC 3:

Salut les filles,
un petit mot pour vous dire qu'on a fait la deuxième écho. Tout va très bien et c'est une petite fille. C'est ce que j'espérais très fort donc je suis aux anges
Elle s'appellera Alma.
Et vous, où en êtes-vous ?
un petit mot pour vous dire qu'on a fait la deuxième écho. Tout va très bien et c'est une petite fille. C'est ce que j'espérais très fort donc je suis aux anges

Et vous, où en êtes-vous ?
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Oooooh super opsnl ! Felicitation et bonne continuation
De mon cote, cheri et moi avont decide de faire une pause (vu qu'on se marie dans 9 mois). On reprendra les essais en janvier. Je pensais que ca serait dur mais en fait ca me fait du bien. Au debut je cherchais juste a m'occuper l'esprit avec toutes sortes d'activites juste pour ne pas y penser, mais maintenant je me suis pris a aime ca.
Puis j'ai 2 copines proches qui viennent d'avoir des bebes et j'aime tellement leur petits bout de chou que ca comble un manque
. Ca me fait plaisir parce que d'habitude je suis juste jalouse quand mes copines ont des bebes
Je commence a retrouver une vie "normale". Donc on verra si j'arrive a maintenir cet etat d'esprit ou si je vais repartir en mode obsedee en janvier
.

De mon cote, cheri et moi avont decide de faire une pause (vu qu'on se marie dans 9 mois). On reprendra les essais en janvier. Je pensais que ca serait dur mais en fait ca me fait du bien. Au debut je cherchais juste a m'occuper l'esprit avec toutes sortes d'activites juste pour ne pas y penser, mais maintenant je me suis pris a aime ca.
Puis j'ai 2 copines proches qui viennent d'avoir des bebes et j'aime tellement leur petits bout de chou que ca comble un manque

Je commence a retrouver une vie "normale". Donc on verra si j'arrive a maintenir cet etat d'esprit ou si je vais repartir en mode obsedee en janvier

Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.
-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020!
-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020!

-
- Informations
-