Recoucou les filles !
Salut Chappie! Oki desolee pour toi

donc a quand le prochain essai?
Donc j'etais chez la genyco hier et je me suis enfin decidee a demande de l'aide
La genyco qui nous a recu a ete tres gentille avec nous, et trouve que l'on a ete tres patients

Donc elle va nous aider tout de suite. La on cherche ce qui ne va pas. Elle veux que cheri refasse un spermogramme parce que meme si son medecin trouvais que c'etait pas si mal, elle elle trouve ca faible
Puis moi j'ai fais une echographie niquel, elle trouve mes courbes bien. Donc on va faire des prises de sang pour voir mes taux d'hormones sont bien aussi. Mais elle trouve que ca se presente bien chez moi.
Du coup elle se penche surtout sur les zozos a cheri
Est-ce que vous croyez ca veux dire qu'il va falloir qu'on me fasse des piqures d'hormones et des inseminations artificielles?
D'un cote je suis soulagee parce qu'on est entre de bonnes mains, on est plus seuls

. Mais j'avoue que j'ai un peu peur de la suite. Même si je lis ce que les filles racontent sur les forums, je comprends pas la moitie des termes et abreviations donc je ne sais pas vraiment ce qui m'attend

Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.
-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019:
cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020!