Ce serait super de pouvoir faire le TEC au prochain cycle, ça ne ferait pas trop longtemps à attendre comme ça!

Essai BB : je me rends compte que je suis passée free sur ton message! Excellente nouvelle cette écho

Besmab je pense que caprice des dieux comme tout fromage, tu as le droit si le lait est pasteurisé !! ;-)besmab a écrit :Amandine mais nooon tu peux resterc plutôt à toi qu il faut demander si ça te dérange pa
Bah pour le coup je sens bcp ce qui se passe dans mon corps. Chaque mois je sentais distinctement mon ovulation (très pratique! Lol), j’ai senti son implantation lors de la nidation avec des pics aigües. J en avais parlé à chéri d ailleurs pour pas passer pour une dingo mdr
Mdr oui quand je mets mes doigts sur mon bas ventre je sens les mouvements et mon chéri aussi !! Z avez fini de vous moquer![]()
Le doppler je le zieute de temps en temps et pareil Jaxione a force d en chercher je lache l affaire lol.
Mon chéri est pas trop pour non plus.. bon sans vraiment savoir me dire pourquoi lol. Ça les fait flipper lol.
Mais mais mais attendez, le caprice des dieux on a le droit?
j’adore caaaaa!!!
Bonne nouvelle pour ton décollementça sert pas à rien d être alitée alors ça encourage ;-)
Sois prudente pour le mariage quand même. Il reste un peu présent ce décollement.
Ben je me dis toujours que j’en serais on même stade que vous mais du coup je reste quand même après j’écoute participe ou ne commente pas quand c’est trop durebesmab a écrit :Amandine mais nooon tu peux resterc plutôt à toi qu il faut demander si ça te dérange pa
Bah pour le coup je sens bcp ce qui se passe dans mon corps. Chaque mois je sentais distinctement mon ovulation (très pratique! Lol), j’ai senti son implantation lors de la nidation avec des pics aigües. J en avais parlé à chéri d ailleurs pour pas passer pour une dingo mdr
Mdr oui quand je mets mes doigts sur mon bas ventre je sens les mouvements et mon chéri aussi !! Z avez fini de vous moquer![]()
Le doppler je le zieute de temps en temps et pareil Jaxione a force d en chercher je lache l affaire lol.
Mon chéri est pas trop pour non plus.. bon sans vraiment savoir me dire pourquoi lol. Ça les fait flipper lol.
Mais mais mais attendez, le caprice des dieux on a le droit?
j’adore caaaaa!!!
Bonne nouvelle pour ton décollementça sert pas à rien d être alitée alors ça encourage ;-)
Sois prudente pour le mariage quand même. Il reste un peu présent ce décollement.
Ahah jaxione tu me fais trop rire!!!Jaxione a écrit :Sejan : comme toi, à chaque ++ j'ai eu des symptômes très très tôt. Les autres cycles je psychotais et y croyais parfois parce-que mes symptômes étaient quand même proches. Mais pour les ++ dès 3dpo par exemple tu peux être sûre que je me mettais à faire des rêves de fou, ce qui ne m'arrivait pas les autres cyclesd'ailleurs ça me fait penser que ça fait quelques semaines que ça m'est passé ça^^
Après mon oeuf clair j'avais plus de mal à démêler car j'avais plus souvent des symptômes de ++ sans l'être![]()
Besmab : je sentais aussi toujours distinctement mon ovu même si en bonne psychoteuse je confirmais avec des TO![]()
Ben écoute pour le Caprice des Dieux moi on m'a dit "fromage au lait pasteurisé tu peux"...et il est au lait pasteurisé![]()
Lyly : ahah pareil que toi avant chacun de mes ++ je rêvais qu'on avait un bébé avec mon chéri, je n'en ai jamais rêvé lors de mes autres cycles, si je rêvais de bébé ce n'était jamais le mien^^ Et tout pareil aussi j'ai fait mon TG à 11 dpo à 17h en rentrant du travailautant te dire que j'y croyais pas vraiment non plus
![]()
Sinon avant-hier on a fait une quiche jambon-poireaux avec mon chéri...un vrai délice!! Tellement qu'on a congelé le reste, j'en ai emmené hier midi pour mon repas au travail et ce midi idem. Et j'en remangerais ce soir si je m'écoutais![]()
Mais ce soir je crois qu'il m'a dit qu'il va faire des pâtes au pesto et brocoli. Ça a l'air bon aussi. (Ça paraît que j'ai faim?)
En ce moment ma frustration est accentuée, j'ai tout le temps envie de trucs qu'on trouve pas ici. Genre des Balistoou une pizza chèvre-miel...raaaah ici les pizzas c'est super américain, quasi tout au boeuf, ou pepperoni...Les variantes ça va être jambon-champignon (berk), thon, 3 viandes (boeuf, pepperoni, bacon
), poulet et c'est à peu près tout. En France je me rappelle de la Reine Blanche avec crème fraiche, lardons, oignons...ou la raclette avec des pommes de terre rissolées...Raaaaah! Bon dans un sens c'est pas plus mal, ma balance aurait pas apprécié que je me goinfre de ça pendant 9 mois
![]()
L'autre soir mon chéri me demande ce que je veux manger, je lui ai dressé la liste, au bout d'un moment il me regarde et fait "T'es au courant que dans ta liste y a AUCUN truc qui se vend ici, tout est en France?" ouiiiiiiiiiii![]()
![]()
Je crois que je vais faire une liste à mes beaux-parents pour le prochain colis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités