Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Avrilettes de 2019

Tu ne nous gênes absolument pas Amandidou :bisou:
Ce serait super de pouvoir faire le TEC au prochain cycle, ça ne ferait pas trop longtemps à attendre comme ça! :croisedoigts: :croisedoigts:

Essai BB : je me rends compte que je suis passée free sur ton message! Excellente nouvelle cette écho :applose: ta T1 est pour quand?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bien au contraire Amandinou :bisou:

HIHI Jaxione .. je comprend bien .. justement je pense exactement comme toi, il ya ''le general'' et il t a les cas particuliers ,les physionomies et les ressentis differents .. donc tout est possible ,, bon apres quand c`est vraiment tres tot genre 7 /8 sa comme j`ai vu sur certains forums ,la si on sent qq chose c`ets l`uterus qui travaillle ..

Et en effet on peut ressentir des symptomes extremement tot il m`est arrive d`en avoir avant meme mon retard de :regles: et je ne psychotais pas c`est pas mon style ^^ .. genre vertiges ( un grand classique dans mes debuts de grossesse) pipi +++++++++ tres mal aux seins ... bref que des symptomes que je n`ai jamais avant mes rrr..
Par contre pour bb7 je suis vraiment tombee sur le c... mdrr... j`avais vraiment TOUS mes symptomes de :regles: habituelles et je les attendais .mais vraiment ! apres 2 jours de retard j`ai fait un test en pensant les faire venir mdr ( genre le cerveau percute que ya rien la dedans donc elles vont descendre lool) et ben non un gros positif en qq secondes a peine j`etais scotchee :-D
besmab
Super fraise
Super fraise

Amandine mais nooon tu peux rester :bisou: c plutôt à toi qu il faut demander si ça te dérange pa :-)

Bah pour le coup je sens bcp ce qui se passe dans mon corps. Chaque mois je sentais distinctement mon ovulation (très pratique! Lol), j’ai senti son implantation lors de la nidation avec des pics aigües. J en avais parlé à chéri d ailleurs pour pas passer pour une dingo mdr

Mdr oui quand je mets mes doigts sur mon bas ventre je sens les mouvements et mon chéri aussi !! Z avez fini de vous moquer :tropdrole:

Le doppler je le zieute de temps en temps et pareil Jaxione a force d en chercher je lache l affaire lol.
Mon chéri est pas trop pour non plus.. bon sans vraiment savoir me dire pourquoi lol. Ça les fait flipper lol.

Mais mais mais attendez, le caprice des dieux on a le droit?
:quoi: j’adore caaaaa!!!

Bonne nouvelle pour ton décollement :applose: ça sert pas à rien d être alitée alors ça encourage ;-)
Sois prudente pour le mariage quand même. Il reste un peu présent ce décollement.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
lyly56
Top fraise
Top fraise

besmab a écrit :Amandine mais nooon tu peux rester :bisou: c plutôt à toi qu il faut demander si ça te dérange pa :-)

Bah pour le coup je sens bcp ce qui se passe dans mon corps. Chaque mois je sentais distinctement mon ovulation (très pratique! Lol), j’ai senti son implantation lors de la nidation avec des pics aigües. J en avais parlé à chéri d ailleurs pour pas passer pour une dingo mdr

Mdr oui quand je mets mes doigts sur mon bas ventre je sens les mouvements et mon chéri aussi !! Z avez fini de vous moquer :tropdrole:

Le doppler je le zieute de temps en temps et pareil Jaxione a force d en chercher je lache l affaire lol.
Mon chéri est pas trop pour non plus.. bon sans vraiment savoir me dire pourquoi lol. Ça les fait flipper lol.

Bonne nouvelle pour ton décollement :applose: ça sert pas à rien d être alitée alors ça encourage ;-)
Sois prudente pour le mariage quand même. Il reste un peu présent ce décollement.
Besmab je pense que caprice des dieux comme tout fromage, tu as le droit si le lait est pasteurisé !! ;-)
Et je ne moque en aucun cas de toi quand je dit que j'essaie de mettre mes doigts sur le bas ventre, pour l'instant je ne ressens rien.

Et croyez le ou pas hein, mais avant de faire mon test de grossesse (tout a fait sans grande conviction je précise, surtout pas a 14h en plein journée de dpo11 :tropdrole: ) mais la nuit j'avais rêvé justement que j'avais poser mes doigts et ressenti des battements, les miens et ceux d'un bébé !!! :quoi: et regardez aujourd'hui je suis a 10sa pile... :-D
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

besmab a écrit :Amandine mais nooon tu peux rester :bisou: c plutôt à toi qu il faut demander si ça te dérange pa :-)

Ben je me dis toujours que j’en serais on même stade que vous mais du coup je reste quand même après j’écoute participe ou ne commente pas quand c’est trop dure
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sejan : comme toi, à chaque ++ j'ai eu des symptômes très très tôt. Les autres cycles je psychotais et y croyais parfois parce-que mes symptômes étaient quand même proches. Mais pour les ++ dès 3dpo par exemple tu peux être sûre que je me mettais à faire des rêves de fou, ce qui ne m'arrivait pas les autres cycles :lol: d'ailleurs ça me fait penser que ça fait quelques semaines que ça m'est passé ça^^
Après mon oeuf clair j'avais plus de mal à démêler car j'avais plus souvent des symptômes de ++ sans l'être :reflechis:

Besmab : je sentais aussi toujours distinctement mon ovu même si en bonne psychoteuse je confirmais avec des TO :lol:
Ben écoute pour le Caprice des Dieux moi on m'a dit "fromage au lait pasteurisé tu peux"...et il est au lait pasteurisé :lol:

Lyly : ahah pareil que toi avant chacun de mes ++ je rêvais qu'on avait un bébé avec mon chéri, je n'en ai jamais rêvé lors de mes autres cycles, si je rêvais de bébé ce n'était jamais le mien^^ Et tout pareil aussi j'ai fait mon TG à 11 dpo à 17h en rentrant du travail :tropdrole: autant te dire que j'y croyais pas vraiment non plus :lol:

Sinon avant-hier on a fait une quiche jambon-poireaux avec mon chéri...un vrai délice!! Tellement qu'on a congelé le reste, j'en ai emmené hier midi pour mon repas au travail et ce midi idem. Et j'en remangerais ce soir si je m'écoutais :lol:
Mais ce soir je crois qu'il m'a dit qu'il va faire des pâtes au pesto et brocoli. Ça a l'air bon aussi. (Ça paraît que j'ai faim? :tropdrole: )

En ce moment ma frustration est accentuée, j'ai tout le temps envie de trucs qu'on trouve pas ici. Genre des Balisto :coeuramour: ou une pizza chèvre-miel...raaaah ici les pizzas c'est super américain, quasi tout au boeuf, ou pepperoni...Les variantes ça va être jambon-champignon (berk), thon, 3 viandes (boeuf, pepperoni, bacon :tropdrole: ), poulet et c'est à peu près tout. En France je me rappelle de la Reine Blanche avec crème fraiche, lardons, oignons...ou la raclette avec des pommes de terre rissolées...Raaaaah! Bon dans un sens c'est pas plus mal, ma balance aurait pas apprécié que je me goinfre de ça pendant 9 mois :lol:
L'autre soir mon chéri me demande ce que je veux manger, je lui ai dressé la liste, au bout d'un moment il me regarde et fait "T'es au courant que dans ta liste y a AUCUN truc qui se vend ici, tout est en France?" ouiiiiiiiiiii :ouin: :ouin:
Je crois que je vais faire une liste à mes beaux-parents pour le prochain colis :-D
BB1 :

BB2 :
lyly56
Top fraise
Top fraise

Jaxione a écrit :Sejan : comme toi, à chaque ++ j'ai eu des symptômes très très tôt. Les autres cycles je psychotais et y croyais parfois parce-que mes symptômes étaient quand même proches. Mais pour les ++ dès 3dpo par exemple tu peux être sûre que je me mettais à faire des rêves de fou, ce qui ne m'arrivait pas les autres cycles :lol: d'ailleurs ça me fait penser que ça fait quelques semaines que ça m'est passé ça^^
Après mon oeuf clair j'avais plus de mal à démêler car j'avais plus souvent des symptômes de ++ sans l'être :reflechis:

Besmab : je sentais aussi toujours distinctement mon ovu même si en bonne psychoteuse je confirmais avec des TO :lol:
Ben écoute pour le Caprice des Dieux moi on m'a dit "fromage au lait pasteurisé tu peux"...et il est au lait pasteurisé :lol:

Lyly : ahah pareil que toi avant chacun de mes ++ je rêvais qu'on avait un bébé avec mon chéri, je n'en ai jamais rêvé lors de mes autres cycles, si je rêvais de bébé ce n'était jamais le mien^^ Et tout pareil aussi j'ai fait mon TG à 11 dpo à 17h en rentrant du travail :tropdrole: autant te dire que j'y croyais pas vraiment non plus :lol:

Sinon avant-hier on a fait une quiche jambon-poireaux avec mon chéri...un vrai délice!! Tellement qu'on a congelé le reste, j'en ai emmené hier midi pour mon repas au travail et ce midi idem. Et j'en remangerais ce soir si je m'écoutais :lol:
Mais ce soir je crois qu'il m'a dit qu'il va faire des pâtes au pesto et brocoli. Ça a l'air bon aussi. (Ça paraît que j'ai faim? :tropdrole: )

En ce moment ma frustration est accentuée, j'ai tout le temps envie de trucs qu'on trouve pas ici. Genre des Balisto :coeuramour: ou une pizza chèvre-miel...raaaah ici les pizzas c'est super américain, quasi tout au boeuf, ou pepperoni...Les variantes ça va être jambon-champignon (berk), thon, 3 viandes (boeuf, pepperoni, bacon :tropdrole: ), poulet et c'est à peu près tout. En France je me rappelle de la Reine Blanche avec crème fraiche, lardons, oignons...ou la raclette avec des pommes de terre rissolées...Raaaaah! Bon dans un sens c'est pas plus mal, ma balance aurait pas apprécié que je me goinfre de ça pendant 9 mois :lol:
L'autre soir mon chéri me demande ce que je veux manger, je lui ai dressé la liste, au bout d'un moment il me regarde et fait "T'es au courant que dans ta liste y a AUCUN truc qui se vend ici, tout est en France?" ouiiiiiiiiiii :ouin: :ouin:
Je crois que je vais faire une liste à mes beaux-parents pour le prochain colis :-D
Ahah jaxione tu me fais trop rire!!! :tropdrole:
Alors dis toi que moi je suis en rééquilibrage alimentaire donc doublement frustré de ne pas pouvoir manger ce que je veux!! J'ai déjà pris deux bons kilos en ce début de grossesse c'est pas possible je veux pas devenir un boudin (même si j'ai déjà un peu de rondeur au bide)!!!
Ah oui cette reine blanche a base de crème fraîche !! C'est simple même dans une pizzeria je demande a changer la base tomate en crème !! C'est ridicule je sais mais bon je suis comme ça :tropdrole:
La chèvre miel tu peux essayer de te la faire maison si vraiment tu y tiens, vous avez bien du chèvre et du miel qd même ? ;-)
Sinon oui demande un colis biiiiiiien garnis!!! :tropdrole:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est marrant parce-que j'ai jamais demandé à changer une base tomate pour mettre crème fraîche par contre, mais sur la reine blanche et la raclette je trouvais ça parfait^^

C'est vrai qu'on prend pas le temps de faire des pizzas maison mais je vais peut-être proposer à chéri de se faire ça un week-end :-D après je crois que je suis trop nourrie à l'industriel, je trouve que la base tomate est moins bonne sur les pizzas maison :lol:
Chèvre et miel c'est ma préférée de toutes je crois...
Oui on a du chèvre ici, mais comme tout fromage qui se respecte faut vendre un rein pour en acheter :lol: ...au pire j'en ai deux après tout :lol:

La première année où on était ici, on était rentré en France pour le mariage de ma soeur et ma meilleure amie et son chéri nous avaient fait la surprise de venir passer la nuit chez mes parents (ils habitaient à 2h30 de route). Ils étaient arrivés avec un sac à dos isotherme rempli de fromages et saucissons :tropdrole: le lendemain matin les gars s'étaient fait un petit-déj au Rouy :tropdrole:
BB1 :

BB2 :
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essau bb j`oubliais super ton decollement a beaucoup diminue contente pour toi !
Et en plus tu pourras aller au mariage c`est nickel ! :good:

Lyly moi aussi j`ai pris beaucoup au debut j`avais tout le temps faim donc la j`essaie de faire attention tout en me faisant plaisir lol , gourmande un our gourmande toujours hors de question que je sois frustree :-D

Mdrrr JAxione ca me fait rire car tout ce que tu cites on a pas non plus ou alors tres cher car importe .. Balisto on a pas non plus .. c`est vrai que c`est bon miam .. meme niveau tablettes degustation on a peu de choix c`est pas comme en France..
tout ce qui est fromages yaourts c`est importe en avion refrigere donc laisse tomber j`en achete jamais c`est genre 10 euros les 16 pots de yaourts nature je parle meme pas des fruits ou chocolat .. la Danette c`est tellement cher que ca se vend a l`unite mdrrr 50 ct le tout petit pot ridicule ..
Il ya du fromage local mais bon .. par rapport a nos fromages ya pas photo lol plutot fadasse ^^ le yaourt local est bien meilleur qu`en France par contre ,,il est frais a consommer sous 10 jours et tres doux pas acide du tout ..
pizas pareil pas trop de choix mais de toute facon ,comme beaucoup d`autres choses je fais moi meme au moins j`y met ce que je veux ,c`est meilleur et bien moins cher (pour 8 dont plusieurs morfales les plats tout prets ca revient a une blinde ..)
pareil pour le pain .. il est pas bon ici donc je le fais moi meme .. les pates a tarte etc.. meme les croissant pains au chocolat on en trouve a Carrefour mais c`est pas donne et franchement pas genial ils mettent de l margarine c`est moins cher berkkkk ... donc je fais moi meme mais vraiment de temps en temps car c`est loooong lol
pas de colis c`est un peu complique et cher car on doit payer assez cher pour les retirer :marre: mais quand belle maman vient elle nous ramene une valise de tresors :lol:

Bref lors de mon sejour en France je vais me faire plaisir ca c`est sur :lol:
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wah trop bien un vrai tresor mdrrr
ben pareil le fromage de chevre c`est 20 euros le kilo :lol: mais on en trouve un local qui passe tres bien et BEAUCOUP moins cher ouf ..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations