dpo 14 teste negatif mais temperature haute

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Iei060605
Fraise active
Fraise active

Re: dpo 14 teste negatif mais temperature haute

Cc mimo ne désespére pas peut être une nidation je te souhaite un beau :b+: tiens nous au courant!! Super titeka dpo4 plus cas attendre le résultat dans quelques jours!! Moi nouvelle baisse de température ce matin j'espère vraiment avoir enfin ovuler !!! Je me déprime toute seule avec mes teste d ovu :negatif: et ma courbe bizzare!!! Avoir dans les prochain jours si ma température auguemente :croisedoigts: :bisou: :bisou:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Iei060605 a écrit :Cc mimo ne désespére pas peut être une nidation je te souhaite un beau :b+: tiens nous au courant!! Super titeka dpo4 plus cas attendre le résultat dans quelques jours!! Moi nouvelle baisse de température ce matin j'espère vraiment avoir enfin ovuler !!! Je me déprime toute seule avec mes teste d ovu :negatif: et ma courbe bizzare!!! Avoir dans les prochain jours si ma température auguemente :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Puree oui j24 sans ovu c long....... J'en sais un rayon jovulais souvent vers j26.... Une éternité..... En tt cas je :croisedoigts: pour que cette baisse veuille dire ovu imminente :-D
Oui g plus k'a être patiente maintenant..... La partie la plus longue du cycle.... :lol:
mimo21
Fraise attitude
Fraise attitude

Si si j'ai fait une courbe mais ce mois ci c'est du n importe quoi : :-(
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 74e9cd.png
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui effectivement mdr.....
Mais bon pas d'affolement câlins bien placés et à dpo6 rien à constater MM si tu frôle la ligne rouge.la nidation commence k'a partir de dpo6/7... ..... J'espère kil y a eu fécondation..... :croisedoigts:
Iei060605
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je crois que je ne vais plus me fier a TO il y a toujours 2 traits depuis 2 jours un peu plus foncé mais pas aussi foncé que le trait de contrôle donc négatif !!! Je me dit que mes teste sont de mauvaise qualité je lai achète au magasin action 2€95les 5 testes. Depuis hier j'ai des pertes plus abondante je me dit que c'est sans doute signe de fertilité je n y connaît rien aux glaire cervicale !!!! A bientôt pour suivre la suite de nos histoire de courbe !!!!!! J'espère que tout va bien de votre côté !!!!!! :bisou:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Iei060605 a écrit :Coucou les filles je crois que je ne vais plus me fier a TO il y a toujours 2 traits depuis 2 jours un peu plus foncé mais pas aussi foncé que le trait de contrôle donc négatif !!! Je me dit que mes teste sont de mauvaise qualité je lai achète au magasin action 2€95les 5 testes. Depuis hier j'ai des pertes plus abondante je me dit que c'est sans doute signe de fertilité je n y connaît rien aux glaire cervicale !!!! A bientôt pour suivre la suite de nos histoire de courbe !!!!!! J'espère que tout va bien de votre côté !!!!!! :bisou:
Alors la lei j'avoue ke je ne connais pas ces tests.... Perso je les prends sur internet et g eu aucun pb.....
Après pour la glaire cervicale elle est généralement liquide juste àvt la fenêtre fertile puis plus tu te rapprochés de lovu plus elle devient du style blc d'œuf la c le meilleur moment pour câliner puis kan la période de fertilité est passée elle devient crémeuse et blanche :wink:
mimo21
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles alors moi mes test ovu je les commande sur wish (j en prend plusieurs lot parce que le délais de livraison peut être long, 3 semaines environ) je prend aussi le clearblue digital mais je trouve vraiment cher.... Je m'en sers juste pour confirmer.
Sinon moi ce matin température en hausse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonne journée :bisou:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cool mimo ça remonte :croisedoigts:
Iei060605
Fraise active
Fraise active

Coucou mimo21 je verrai le mois prochain pour d autres testes enfin si mon ovu veux bien venir!!! :bisou:
Iei060605
Fraise active
Fraise active

15373722277291426195704.jpg
1537371568992356704971.jpg
Modifié en dernier par Iei060605 le 19 sept. 2018, 17:46, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations