Puree oui j24 sans ovu c long....... J'en sais un rayon jovulais souvent vers j26.... Une éternité..... En tt cas jeIei060605 a écrit :Cc mimo ne désespére pas peut être une nidation je te souhaite un beautiens nous au courant!! Super titeka dpo4 plus cas attendre le résultat dans quelques jours!! Moi nouvelle baisse de température ce matin j'espère vraiment avoir enfin ovuler !!! Je me déprime toute seule avec mes teste d ovu
et ma courbe bizzare!!! Avoir dans les prochain jours si ma température auguemente
![]()
![]()
Alors la lei j'avoue ke je ne connais pas ces tests.... Perso je les prends sur internet et g eu aucun pb.....Iei060605 a écrit :Coucou les filles je crois que je ne vais plus me fier a TO il y a toujours 2 traits depuis 2 jours un peu plus foncé mais pas aussi foncé que le trait de contrôle donc négatif !!! Je me dit que mes teste sont de mauvaise qualité je lai achète au magasin action 2€95les 5 testes. Depuis hier j'ai des pertes plus abondante je me dit que c'est sans doute signe de fertilité je n y connaît rien aux glaire cervicale !!!! A bientôt pour suivre la suite de nos histoire de courbe !!!!!! J'espère que tout va bien de votre côté !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités