Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
EleneM.
Top fraise
Top fraise

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Vous avez passé un bon weekend ?
Qu'est ce qu'il est devenu calme ce post ... J'espère que le moral des troupes est bon :-D
Kaki, toutes mes félicitations !!!! Nous avons fêté nos noces de coton ce weekend nous :hola:
Me concernant, je continue les traitements pour mon tec
Dans l'attente de vous lire

Passez une belle journée les filles :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image

Juliette51
Fraise active
Fraise active

Alors Elene ou en es tu ?
Tu as fais ton transfert ? C’est quoi un J2 ou J5 ton petit pingouin ?
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
EleneM.
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Je voulais vs tenir informée : tec annulé mon unique embryon n'a pas tenu à la décongelation.
On repart à zéro.

Bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
sima2018
Fraise active
Fraise active

Bonjour Elena ;

je viens de lire ton message, vraiment désolée pour ton embryon qui n'a pas tenu, sache que je suis très touchée par ce qui t'arrive; vu que je vais vivre bientot un transfert si tout va bien bien sur.

normalement j'aurai mes règles dans 2jr et la je commence le protocole pour un eventuel TEC1, mais j'appréhende vraiment je lis souvent que lors de la décongélation souvent les embryon ne tiennent pas!!!!!

donc elena tu vas refaire un autre essai de FIV je te souhaite du courage et je prie pour que ca marche :croisedoigts: tiens bon et ne baisse pas les bras :bisou:

y'a t-il d'autres cas de TEC durant ce mois de septembre comme moi afin de se soutenir ????
kaki2104
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment allez vous?

jeudi j'ai mon echo de contrôle pour voir si le synarel a bien bloqué mes ovaires et si c'est ok je commence les injection de gonal pour la stim avant la ponction.

EleneM je suis sincèrement désolé pour ton echec j'éspère que tu a réussi a remonter la depuis cette mauvaise nouvelle. il faut rebondir et y croire.

Sima je te souhaite bon courage pour ton tec et j'éspère que ce transfert aboutira par une grossesse. c'est un j combien? si ça peu te rassurer ma fille je l'ai eu grâce a un tec d'un j5 mon dernier espoir avant de recommençer une fiv.

je vous embrasses
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
sima2018
Fraise active
Fraise active

bonjour Kaki et merci bcp pour ton message c'est vrai qu'il donne un peu d'espoir; moi aussi normalement un TEC de blastocyste j5 :croisedoigts: :croisedoigts:

la je dois faire un examen d’hystéroscopie je dois avoir un rdv pr le faire je suis a j2 de mes regles mais j'ai lu sur le net quil doit ce faire hors periode des regles j'y comprend plus rien???!!!!! qui a fait cet examen ??

kaki je te souhaite bon courage pour ta stimulation et j’espère k ca donnera de beaux follicules qui aboutiront a de belles grossesses et surtout pas de stress c le mot d'ordre lolll mais c'est vrai que c'est impossible de ne pas stresser hihihi

gros bisouuuuuuuu :bisou:
saraselma
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

EleneM,
je suis vraiment désolée pour l’échec, je sais que la douleur est profonde courage ma belle, je suis déjà passée par la et je comprends.
Sima, j’ai déjà fait l’hystéroscopie le 22 juillet a la clinique Tiziri, j’avais un RDV a 14h , je suis passée a 19h00 puisque il commence pas a les faire avant de terminer les transferts.
L’examen en lui-même pas douloureux c’est comme les douleurs des règles, ils ont fait même une biopsie pour éliminer la présence d’une endométrite chronique, j’ai pas encore eu le compte rendu de l’hystéroscopie la clinique était en congé, mais j’ai eu le résultat de l’anapathe : absent d’endométrite , mais j’ai peur du résultat vu que j’ai déjà des fibromes , j’ai entendu les médecins parlé de polype , alors que j’ai déjà était opérée pour le même problème en 2017 ??????????.
Il me reste a faite l’échographie 3D pour revoir le gynéco.
Bay a ++
saraselma
Première fraise
Première fraise

Sima ,
J’ai oublié de te dire que j’ai eu des saignements durant 3ou 4 jours pas très important, prend avec toi des serviettes hygiénique. Pour l’examen il se fait du j8 à j12 du cycle comme pour l’hystérographie. Il faut appeler pour prendre RDV le plus tôt possible.
sima2018
Fraise active
Fraise active

bonjour saraselma :coucou:

ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: et je te remercie pour tes réponses,

finalement sara t'as eu tous ces examens après ton echec fiv1 ?? pk moi aussi je suis a la clinique tiziri et suite a mon echec fiv 1, pour mon transfert on m'a prescris examen hystéroscopie + dosage TSH & un autre Jai oublié lequel! mais j'imagine qu'il vont me faire les autres exams au fur et a mesure aussi..

il ne faut pas que t’inquiète pour le compte rendu tant que t'as eu absence d’endométrite c'est déja bien pour le reste inchallah t'aura de bon retours :m1:

voila finalement on est de retour a la clinique avec tout le package : stress qst attentes supposition.... grrrrrr

a bientot :bisou: :bisou:
sima2018
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles; :m1: :m1:

Alors je suis passée ce matin a la clinique et mon RDV d’hystéroscopie sera pour le lundi 17/09/2018 inchallah, mais d’après ce que je vois et au risque de me détecter quelque chose le protocole risque d’être long avant mon transfert embryonnaire!!! et moi qui pensais que le transfert serait moins contraignant par rapport a une fiv complète... mais bon je dirai que je n'ai pas trop le choix

et toi saraselma ta prochaine fiv sera pour quand? une fois que les résultats seront connus?

et vous les filles; kaki, elene et toutes les autres vs en êtes ou ??
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations