Bonjour tout le monde
ravie de lire vos nouvelles à chaque fois. le topic est plein d'ondes positives c'est frais et gai et franchement très motivant

j'espère qu'on récoltera de bons résultats toutes
Kaki, contente pour toi et je croise les doigts pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle,,,j'espère que tes efforts seront couronnés d'un beau + allezzzz on y croit fort
Sima, la meilleure chose à faire c'est ne pas chercher à interpréter les résultats, ça stress et ne mène nulle part, je parle en connaissance de cause à force de me documenter j'imaginais les pires scénarios et je m'empoisonnais la vie. finalement ta gygy t'a rassuré tant mieux et un souci de moins. concentre toi sur les jours à venir. je trouve que ta gygy est soucieuse c'est rassurant, elle explore des pistes et fait bien son travail. du coup le transfert est pour quand ?
Juliette, et oui apparemment nos gygy ne s’inquiètent pas autant !!! personnellement je changerai de médecin si cette FIV 2 ne marchera pas, mais je

pour que ça marche.
bon courage pour le protocole, tu l'as commencé si j'ai bien compris ? et ton contrôle de mercredi ça va ? que dit la gygy ?
je t'encourage à faire l'acuponcture, je l'ai déjà faite et ça m'a aidé à tomber enceinte la 1ère fois, je compte aussi la faire cette fois ci pour booster la FIV, chez nous elle n'est pas prise en compte par les cliniques, ni prise en charge. pas même prise en charge par la sécurité sociale, ça serai trop beau sachant que la fiv elle même n'est même pas prise en charge par la sécur (l'acte opéré au bloc)
Elene, tu en es ou avec tes règles ? tu connais déjà ton prochain protocole ? je trouve que c'est assez organisé, la patiente est informée à l'avance de toutes les étapes c'est plutôt cool. si seulement c'est la même chose chez nous

tout comme toi je crois que mon protocole commencera en novembre, du moment que mon rdv chez la gygy est pour le 16/10 donc tout sera remis pour le mois d'après
donc pour ma part, bilan hormonal fait, reste spermo du Mr et prélèvements pour moi et lui, prévus pour samedi ou dimanche. rdv chez la gygy le 16/10 et là interprétation des résultats et si tout est ok elle me donnera le feu vert pour commencer le traitement. j'ai hâte.
au plaisir de vous lire