C'est Mymy, mais elle ne l'a pas annoncé ici la vilaine !!!BabySam1 a écrit :J'ai manqué une info???
C'est qui le 2èmefélicitations
A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)
Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 
TEC 3:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

TEC 3:

coucou les filles,
Bon et bien verdict la semaine dernière, un mois avant mon entrée en PMA...
après une séance de microkiné, et 10j d'huile d'onagre... je ne l'attendais plus! J'ai su que l'onagre favorisait les oeufs cairs, donc autant vous dire que je ne serai pas très sereine jusqu'à mon écho du 18/09, mais bon .... on verra!
Croyez-y les filles, donnez vous les moyens d'y croire, on a toutes le droit au bonheur!!!!
Bon et bien verdict la semaine dernière, un mois avant mon entrée en PMA...

Croyez-y les filles, donnez vous les moyens d'y croire, on a toutes le droit au bonheur!!!!
Super mymy félicitations

Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
hihihi Chappinette,
je n'avais pas vu ton post quand j'ai fait mon annonce, mais c'est toujours délicat d'annoncer ça quand d'autres sont dans les traitements et j'en passe, j'aimerai tellement qu'on ait toutes notre
et qu'on fasse une grosse fiesta avec nos baby bump! Je ne crie pas victoire de suite, cette idée d'oeuf clair ne me quitte jamais, comme si au fond de moi je m'interdisais d'avoir enfin droit au bonheur!
je n'avais pas vu ton post quand j'ai fait mon annonce, mais c'est toujours délicat d'annoncer ça quand d'autres sont dans les traitements et j'en passe, j'aimerai tellement qu'on ait toutes notre

Félicitation Mymy !! On croise les doigts pour que ton haricot s'accroche !!!
Le groupe des
!!
J'aime bien !! Un peu d'humour ne peut que faire du bien !!
Depuis l'examen, un coup j'ai du sang rouge et l'autre fois c'est du sang rouge-noir... De toute façon je dois appeler la secrétaire pour prendre RDV en octobre mais je lui demanderai.
Comme tu le dis Chappie c'est hyper stressant d'être dans le flou !! Allez les filles on s'accroche !!
Chappie si tu as la possibilité essaye d'avoir un autre RDV avec un autre ORL. Comme tu auras plusieurs avis. Et comme ton RDV n'est quand octobre contacte régulière la secrétaire pour savoir si il n' y a pas un patient qui s'est désisté...
Elisa M, je suis plus ou moins régulière à 2-3 jours. Je vais essayer de suivre ton conseil !!
Pour l'instant, le médecin ne m'a pas encore donné les possibilités d'une intervention chirurgicale. Elle le fera quand j'aurais fais tous les examens ce qui lui permettra de savoir où est exactement placé mon fibrome et je pense par la suite elle me parlera de la technique la mieux adaptée à mon cas. Mais si je peux avoir la même intervention que ta copine, et reprendre les essais rapidement je suis preneuse !!
Petite question bête, c'est quoi des adhérences ?
C'est une très bonne nouvelle BabySam !!
J'espère que j'ai répondu à tout le monde et que je n'ai oubliée personne !!

Le groupe des

Depuis l'examen, un coup j'ai du sang rouge et l'autre fois c'est du sang rouge-noir... De toute façon je dois appeler la secrétaire pour prendre RDV en octobre mais je lui demanderai.
Comme tu le dis Chappie c'est hyper stressant d'être dans le flou !! Allez les filles on s'accroche !!
Chappie si tu as la possibilité essaye d'avoir un autre RDV avec un autre ORL. Comme tu auras plusieurs avis. Et comme ton RDV n'est quand octobre contacte régulière la secrétaire pour savoir si il n' y a pas un patient qui s'est désisté...
Elisa M, je suis plus ou moins régulière à 2-3 jours. Je vais essayer de suivre ton conseil !!

Pour l'instant, le médecin ne m'a pas encore donné les possibilités d'une intervention chirurgicale. Elle le fera quand j'aurais fais tous les examens ce qui lui permettra de savoir où est exactement placé mon fibrome et je pense par la suite elle me parlera de la technique la mieux adaptée à mon cas. Mais si je peux avoir la même intervention que ta copine, et reprendre les essais rapidement je suis preneuse !!

C'est une très bonne nouvelle BabySam !!
J'espère que j'ai répondu à tout le monde et que je n'ai oubliée personne !!
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Ce médecin là est à 2h de route, donc vaut mieux prévoir à l'avance quand mêmeLarose972 a écrit : Chappie si tu as la possibilité essaye d'avoir un autre RDV avec un autre ORL. Comme tu auras plusieurs avis. Et comme ton RDV n'est quand octobre contacte régulière la secrétaire pour savoir si il n' y a pas un patient qui s'est désisté...

TEC 3:

TEC 3:

et j'ai triché.... j'ai changé mes températures, j'en avais ras le bol qu'il ne détecte pas mon ovu

TEC 3:

TEC 3:

- Didiveutbidou
- Super fraise

Larose Une adhérence est un résidu qui s'accroche. Autrement dit de la colle.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm
Dans le bonheur

Coucou les filles,
Chappie je pense que (si cela te dérange pas si tu as du temps) tu devrais mettre dans le récap du début au dessous de chacune de nous celles suis ont déjà eu leur ++++ et la date du ++++ tu vois ce serait pour se repérer qui est en attente et qui a eu son + déjà
Chappie je pense que (si cela te dérange pas si tu as du temps) tu devrais mettre dans le récap du début au dessous de chacune de nous celles suis ont déjà eu leur ++++ et la date du ++++ tu vois ce serait pour se repérer qui est en attente et qui a eu son + déjà
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
- Matte_Nishikido
- Fraise active
Coucou les filles,
Félicitations Mymy
Tu nous diras l'évolution, mais pourquoi cette fois ci ne serait pas la bonne ?
Moi 3eme jour de
elles sont de plus en plus fortes, normalement à j-3 je n'ai plus rien et là bin non c'est de prire en pire. Echo dans 1h30, ça va pas être agréable ^^". Par contre j'ai moins mal au ventre.
Bon aprés comme je ne les ai pas souvent c'est peut-être normal... Je reviens dans la matiné vous dire ce que gygy m'a dit.

Félicitations Mymy

Moi 3eme jour de

Bon aprés comme je ne les ai pas souvent c'est peut-être normal... Je reviens dans la matiné vous dire ce que gygy m'a dit.

[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA
[/align]
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA

-
- Informations
-