BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
naxabi
Top fraise
Top fraise

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Coucou les filles comment allez vous??
Fanysis je pense très souvent à toi! tout se passe bien? les premiers mois ne sont jamais évidents! de part les symptomes et de part la fragilité de ce petit bout on ne sait jamais s'il va tenir ou pas! viens nous donner des nouvelles quand tu peux
Piouf Mina comment vas tu? avec ta pépette? comment ça se passe?
Moi je suis à 7 mois de grossesse ça passe trop vite, je profite de la joie de porter 2 vies, de me reposer avant le grand chamboulement qui nous attend!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Naxabi merci de prendre des nouvelles. Ici tout va bien. La 1ere écho officielle a été faite samedi dernier en compagnie du papa. Et tout va bien il était très actif et dans les bonnes tailles.

Quel bonheur !!!

Nous avons pu faire l annonce officielle à notre princesse qui est ravie et à notre famille.

Cela devient une réalité vraiment concrète à partir du moment où tout le monde est au courant.

Encore quelques nausées et beaucoup de fatigue encore d'autant plus que la grippe est passée par là. J'arrêterai très vite je pense

Je suis heureuse aussi pour toi c'est vrai que ça passe vite mais que du bonheur à venir. Ça doit bien bougé dans ton bidon et à deux ça doit être qq chose lol...

Plouf Mina j'espère que tout va bien aussi de ton côté.

Bisous et à bientôt
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise

Je suis contente que tout aille bien Fanysis, le terme est prévu pour quand? tu es à combien de SA?
C'est quand même incroyable d'attaquer le protocole pour FIV et d'être enceinte naturellement c'est génial, notre corps est vraiment mystérieux!
Tout le monde doit être aux anges et vous les premiers! je trouve que c'est un bonheur qu'on ne savoure pas assez!! Moi je remercie notre bonne étoile tous les jours, de nous avoir donné la chance d'avoir ces 2 ptits bouts en moi, c'est magique quand on y pense!
Oui ça bouge sacrément, je n'ai aps de comparaison avec un seul bébé mais j'avoue que là je n'ai pas bcp de répit. Jusqu'au mois dernier je sentais principalement la fille qui était plus superficielle! mais là ils ont du bouger je les sens très bien les 2. Ils font prendre des formes très bizarres à mon bidou!
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je vous laisse ce petit mot pour avoir de vos nouvelles

Plouf Mina bébé à du bien grandir ?

Naxabi alors cette nouvelle vie avec des juju ? Pas trop dur ?

Moi je viens de rentrer dans mon 8eme mois et on finalise les préparatifs pour son arrivée. On a hâte !!!
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise

Fanysis tu as du accoucher, viens nous raconter ça !! Les miens ont 6 mois passés ca me paraît si loin! Je suis souvent nostalgique de ces moments ! L'accouchement c'est magique !
J'ai arrêté l'allaitement il y a un peu plus d'un mois, on poursuit la diversification, ils aiment tout !! Ils font leurs nuits on a desfois des réveils pour remettre une Susu ou autre mais ça passe trop vite !
Les autres comment allez vous ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations