BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise

Re: BB 2016 avec duphaston-clomid-oromone, ensemble / OUVE

Cool si ton rdv est pour mardi. J'imagine qu'avec des jumeaux tu auras le droit à plus d'échographie (que les 3 obligatoires). Ça vous rassurera toi et ton homme.
Pour l'avion je comprends ton inquiétude mais je ne pense pas qu'il y a eu un problème mais c'est normal d'y penser.

Ton gygy va t'arrêter pour la fatigue et les nausées ? Surtout dès que tu en as le temps repose toi.

J'ai vu mon gynéco hier, mon col est mou et presque centré et ouvert. Ce qui veut dire que je risque d'accoucher dans pas longtemps même si ça peut être dans 2 semaines lol mais pour lui je n'irai pas au terme prévu le 23 septembre.
Je vous tiendrais au courant :wink:

Fanysis les vilaines sont arrivées ??
Delphine, ou en êtes vous avec ton homme dans vos examens ?
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs

naxabi
Top fraise
Top fraise

Chouette piouf Mia ça avance!! Allez petit pronostic je dis que tu vas accoucher le 9!
Pour les échos tu as raison on en aura une par mois. Il veut m'arrêter car je fais de la route pour aller au boulot, et je m'occupe de personnes âgées dc port de charge, mobilisation etc... Et il m'a dit que pour des jumeaux on arrêtait plus tôt pour qu'ils se développent bien, repos conseillé puisque leur place est divisée par 2! Je ferai ce qu'il me dira !
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Allez ça sent la fin Plouf Mina !! Hâte de lire ton annonce de naissance pour cette jolie Anaïs, prénom très doux et qui ira à ravir à votre trésor, j'en suis sûre !!

Naxabi, contente de voir que ça se passe bien pour tes deux petits haricots !! prends soin de toi car effectivement, c'est un nouveau défi qui se présente à vous et comme pour la PMA, je sais que vous réussirez et que vous aurez deux beaux bébés dans vos bras.

Pour moi, et bien ma princesse vient de faire sa 2eme rentrée scolaire !! elle grandit vite, on en est tellement fier.

Pour ce qui est de la suite des évènements, les :regles: viennent de débarquer. ENFIN !!! après plus de 15 jours après la fin de dudu (d'habitude seulement 3-4 jours d'attente).

Comme mon gygy est en vacances, je ferai ma prise de sang et mp, écho samedi au centre de PMA directement plutôt qu'à son cabinet et je reverrai gygy le 18/09 pour me donner la marche à suivre pour la suite des évènements et j'espère démarrer le protocole FIV à partir de là.

Les :regles: sont douloureuses cette fois, Spasfon et paracétamol sont de rigueur.

Voilà, pour les dernières news.

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Plouf_mina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Naxabi, surtout fais attention à toi et aux petits haricots. C'est le plus important surtout que ton boulot te sollicite pas mal.

Fanysis hâte que ça avance pour toi. J'espère que tout va se goupiller comme tu le souhaites.

Je vous écris en direct de la maternité !! Ma petite Anaïs est née ce matin à 6h51. C'est une crevette de 2kg650. Pour la taille ils ne l'a mesureront que dans 2 jours. À priori c'est parce qu'ils sont recroquevillés à la naissance bref !!
Tout s'est très bien passé. Péridurale au top, col qui sets ouvert vite et j'ai poussé 4 fois et hop elle était dans mes bras. Je ne vous cache pas que je suis naze mais super comblée et heureuse !!!
Famille recomposée - Essai Bb2
C7 - 07/12/2016 IAC le 21/12
Hyperstim hospitalisée mais +++
DPA 23 septembre 2017 - C'est une fille !!!!
Tu es née le 05/09/17 à 6h51
2kg650 pour 46 cm - p'tite crevette Anaïs
fanysis
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitations Plouf Mina.

Bienvenue à ta petite Anaïs.

Un accouchement au top en plus de tout ça.

Repose toi bien.

À bientôt

Biz
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise

Félicitations Piouf mina, quelle belle nouvelle ! Reposes toi et profites de ces moments uniques.
Fanysis je suis de tout cœur avec vous, je t'avoue que j'espérais une bonne nouvelle avec ces vilaines qui se faisaient attendre!!! Allez la 1 ere tentative va être la bonne !! Et réjouissez vous de votre petite qui grandit bien, c'est une chance énorme ! Je me rend vraiment compte que la vie de ces petits êtres n'a pas de prix.. gardes toujours espoir fanysis.
On a vu nos petits bouts hier c'est fantastique ! C'est génial de voir déjà tout ça ! Tout va bien ! On souffle et on pense à l'annoncer...
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
fanysis
Top fraise
Top fraise

Naxabi

c'est aussi une bonne nouvelle.

Je garde espoir même si aujourd'hui migraine, irritabilité et mal de dos sont au menu.

C'est toujours paradoxal, contente que les :regles: soient arrivées car j'en avais besoin pour finir mon bilan avant de débuter les FIV mais qu'est ce que c'est chiant de les avoir...

Donc j'attends le 18/9 pour la suite des aventures...

Biz
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise

Fanysis comment vas tu? alors avez vous pu commencer la stim pour FIV? c'est le même protocole, le même suivi?
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Plouf mina j'espère que votre nouvelle vie avec bébé se passe bien.

Naxabi alors comment ça se passe de ton côté? Les deux petits pois vont bien ?

Ici début protocole FIV va débuter. J'ai débuté duphaston il y'a quelques jours et quand les :regles: seront là ben.y aura plus qu'à.

Les rdv sont calés et le bilan est fini. Les paperasses sont terminées aussi.

J'ai hâte...

Biz
Image
naxabi
Top fraise
Top fraise

Fanysis j'espère que la 1ere tentative sera la bonne, viens nous dire l'évolution, on n'oublie pas où on est passé! j'espère de tout coeur que ça marchera, la nature est injuste.
Ecoutes nous n'avons pas vu nos petits bouts depuis 20jours mais j'espère qu'ils vont bien, je n'ai pas de mauvais signe et mon bidou ressort un peu surtout le soir donc je suppose que c'est signe qu'ils poussent, hate d'avoir le prochain rdv
Ca y est l'annonce est faite aux amis, au boulot, c'est marrant de voir les réactions des gens....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations