Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lulu59940
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de votre avis

Coucou les filles,

Aulaujoy, il est super mimi ton petit David avec ses beaux yeux. C'est bien, il a pris du poids.
Par contre, moins cool pour les coliques et surtout les nuits.
C'est aussi compliqué avec la chaleur.

Vivi, profites bien de tes vacances, les doigts de pieds en éventail :lol: . Attention sur la route surtout avec cette chaleur.

Adonaï, ne perds pas espoir, ça va arriver.

Moi ça va, chaud comme vous, du coup contente que mon homme ait mis la piscine dans le jardin.
Raphaël a eu 2 mois mercredi et à sa visite, il faisait 5kg040 pour 55,5 cm et a eu ses deux 1ers vaccins. Il pousse très bien. Je dois juste faire attention car il met souvent la tête du même côté, je dois donc le stimuler pour l'autre côté.
Il dort de mieux en mieux, pourvu que ça dure.

Bonne soirée
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++

lulu59940
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?

Vivi, tes vacances se sont bien passées? Tu es partie de quel côté?

Aulaujoy, j'espère que David va mieux et que ses coliques ont disparu. Et toi ça va?

Bonne journée à toutes :bisou:
En essai bébé 3
vivioise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! coucou lulu!

comment ça va? quoi de neuf? les bébés poussent bien? hii

moi je m'arrondi.une vraie handicapée looool j'ai bien profité, on est rentré hier après midi. on a été une semaine dans le sud, (valras, Béziers) et une semaine à se faire dorloter chez mes parents (Chartres). maintenant retour au train train quotidien!
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
lulu59940
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Vivi, contente que tes vacances se soient bien passées. Tu ne souffres pas trop de la chaleur? Ici il fait 37 degrès et c'est dur.
Ce sont les derniers mois, c'est normal que tu t'arrondisses. C'est joli une future maman.

De mon côté, ça va bien. Raphaël pousse bien. Il fait des supers nuits depuis 1 semaine 1/2, il dort en moyenne de 22h30 à 9h15.
Il commence à bouger dans son parc en poussant avec ses pieds et ses jambes. On dirait qu'il fait l'horloge.

Par contre, j'ai appris la semaine dernière que je reprenais le travail plus tôt que prévu. J'étais censé reprendre vers le 21 novembre et finalement c'est le 21 septembre. Pour ma 2ème fille, j'avais demandé un congé de 2 mois à demi salaire après mon congé mat. Du coup, j'avais demandé la même chose pour Raphaël. La semaine dernière, j'ai appelé le service rh car je n'avais pas reçu ma fiche de paie. Je leur ai demandé comment faire ma demande de demi traitement et là, on me répond impossible car c'est un 3ème enfant. Comme j'ai un peu plus de congé mat (durée légale), c'est comme ça.
J'ai eu du mal à m'en remettre car ça me stresse de reprendre (ambiance pas super ...) et surtout j'aurai aimé faire tranquillement la diversification de Raphaël début novembre à ses 6 mois. Quand je vais reprendre, il aura 4 mois 1/2. Je verrai avec le médecin.
J'ai dû aussi avancer le contrat avec la nounou de 2 mois.

Bonne journée et prends soin de toi. :bisou:
En essai bébé 3
vivioise
Top fraise
Top fraise

oh ma pauvre lulu! alors la je compatis totalement pour ta reprise. dylan j'avais du le donné à nounou à 2.5 mois là c'est un deuxième, je prends mes 2 ans de congès parental. ambiance de brin. depuis juin j'ai des nouvelles de personnes! ni ma collègue, ni mes boss...j'ai même pas envie de revenir après les deux ans. je te comprends tout à fait!

c'est top pour raphaël si les nuits sont superbes! que ça dur!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

la chaleur ça va. mais la contrarié avec la sécu. pas payée ce mois ci encore. ma prolongation ils ont compté ça avec un congès patho.du coup pas les même indemnités.jusqu'à mon congés mater, mon boss a 3 attestations de salaires différentes à envoyer.j'en peux plus d'eux! et le pompon! j'ai fais le test du diabète :( pas top. alors que j'ai fais super gaffe et perdue 1kg. les joies de la grossesse! :ouin:
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les. Filles après plusieurs mois d'absence je viens o nouvelles...... Tout d'abord félicitations à lulu et à aulaujoy pour vos magnifiques petits loups c'est fou comme le tps est passé vite......
Félicitation à vivi aussi pour son deuxième petit mec..... Profite bien de ta grossesse c un moment magique !!!!!
Pour ma part g décidé de prendre du recul car chéri n'en pouvait plus de ttes ces prises de tête et de tous ces câlins programmés...... Nous avons donc décidé ke je ne prenne plus de moyen de contraception qui me rendaient malade et continuer à vivre normalement et que si une grossesse se présentait on serait heureux mais ke si rien ne venait ben c ke la vie en a décidé ainsi donc plus d'examens ni de traitement....... Et on verra ce ke la vie nous réserve......
Je continue tt de mm les to car ça m'aide à savoir à peu près kan je vais avoir mes rrr et ça m'évite bcp de désagréments...... En ce qui concerne ma tempiote je la prendrais vraiment à heure fixe que lorsque mes to seront positifs de manière à confirmer mes to pour m'apprêter à l'arrivée des règles.... Voili
vivioise
Top fraise
Top fraise

oh titeka!!!!!!!!

ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! :applose: :applose: :applose:
vous avez raison les loulous de vivre comme ça.ça stresse les exam, les câlins etc...
profitez de la vie!!!!
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui vivi c vrai ke depuis 4 mois je vis sereinement et j'avoue ke ça repose :-D
Les seuls. Trucs pour lesquels C galère c ke je ne sais jamais à kel moment du cycle je me situe donc je passe plusieurs jours avec des protections alors ke g rien du tout :etonnant:
C pour ça ke je continue les to puis pendant lovu je prendrait ma tempiote pour confirmer mon ovu puis bast à et à partir de dpo 9 je me préparerai à leur arrivée c plus simple :wink:
Voilà pour mon programme :wink:
vivioise
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que c'est embêtant les règles avant qu'elles arrivent à tout moment. c'est pas simple d'être une fille! lol. :grattelatete:
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c vraiment pas simple c vrai mais bon on fait avec..... :-D
D'ailleurs je sais pas chez vous mais il fait une chaleur de malade !!!!! J'espère ke pour les filles enceintes c pas trop dur car c vraiment du feu Ki tombe :quoi:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations