coucou les filles.
mamaly, toutes mes condoléances pour toi et tes proches. une douce pensés a vous.
dharma, super si tous va bien et que bébé grandit bien, par contre, c'est déjà un coquin / coquine pour pas ce faire voir.
je n'ai pas reçu de papiers pour aller chez le dentiste.....

après j'y vais tous les ans, pour faire un contrôle, chose que j'ai fait en novembre. lol
laetitia, tu as tjrs tes remonter gastriques ou ça va mieux?? pour mes 3 premières grossesses, j'en avais mais le dernier mois. c'est affreux dans avoir, j’espère que sa c'est calmer.
rendez-vous demain a 14h30, pour mon écho de contrôle, pour les nuques. je commence a stresser. d'un coter j'ai hâte d'y être pour voir mes bébés, et d'un autre tellement peur qu'il me dise qu'ils ont la trisomie.
en plus, chéri travail, donc j'y vais qu'avec la grande. plus qu'a croiser les doigts....
avec cette chaleur, ça va?? moi je dors très mal depuis jeudi soir, et j'ai les jambes.... lourde.
cette après-midi, dernier concours poney pour notre grande, plus soirée au poney club. demain je l'a garde avec moi, avant les 3 derniers jours d'école.
bon dimanche a vous.