Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: !

Ça y est l'écho a été faite ce matin et tout va bien, mon bébé fait 15.4cm et 178g !
La paroi abdominale s'est bien refermée donc pas de souci !
Par contre pour le sexe bébé n'a pas été très coopérant donc la sage femme n'a pas pu se prononcer avec certitude, elle pense plutôt à une fille mais à confirmer donc fin juillet à l'écho morphologique !
Je fais mon rdv du 4eme mois cet aprem juste après un rdv chez le dentiste, j’enchaîne aujourd'hui !
Bonne journée à vous !
:bisou:
Image

Image

Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles,

Caroline 8890: super pour tes vacances! Vous allez ou exactement?
Par contre moins cool pour les remontées gastriques :rougedecolere: Je pensais que ça arrivait plus tard dans la grossesse.

Dharma: Oh dommage pour le sexe, il va falloir être patiente alors :wink:
Comment s'est passé ton rdv du 4e mois? Et ton rdv chez le dentiste?

Mamaly: et toi ton rdv ça à donné quoi?

Pour ma part, j'ai trop hâte d'être lundi et mardi. Surtout mardi en fait :-D J'espère vraiment que bébé serait coopératif et nous montrera si c'est 1 garçon ou 1 fille :-D
Si c'est 1 fille j'ai 1 petite idée pour l'annoncer à ma mère ( car elle n'attend que ça d'avoir 1 petite fille car elle a déjà 3 petits garçons...): je vais chez mes parents vendredi prochain pour ma 1ere semaine de vacances et si c'est 1 fille j'acheterais 1 ballon " C'est une fille" que j'acheterais à ma voiture avant d'arriver devant chez eux. Je klaxonnerais en arrivant et elle verra ça en sortant de chez elle :wink:
Rien que pour ça je souhaiterais que ce soit 1 fille :tropdrole:
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:

Rdv qui me laisse perplexe. .. hauteur utérine, poids et tension artérielle.... il a fait une écho très rapide mais n'est pas certain du sexe. Il pense à un garçon, au fond j'espère qu'il se trompe mais je vais me faire à l'idée d'un éventuel 3 ème garçon, mais en pensant à ma grande j'ai les larmes aux yeux :ouin: elle serait déçue :(.

Bref le mois prochain j'ai rdv avec la sage femme de son cabinet, j'espère qu'elle portera plus d'attention à ma grossesse... le gynécologue ne m'a même demandé comment j'allais :reflechis: :quoi:
Image
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Ah mince mamaly :rougedecolere:
Je te comprend, J'ai ressenti la même chose le mois dernier...
On les attend tellement ses rdv que quand ça ne se passe pas comme on le voudrait, on en ressort frustré :ouin:
Tu as entendu le coeur au moins?
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Le rdv chez le dentiste s'est bien passé, c'est pris en charge par la sécu dans le cadre de la grossesse, je n'avais pas eu ça pour ma première grossesse donc je trouve ça top !
Le rdv du 4eme mois c'est bien passé aussi, j'ai pu aborder tous les points que je voulais avec ma sage femme et j'ai entendu le cœur du bébé au Doppler (cette fois elle n'a trouvé tout de suite !)
Pour le moment pas de prise de poids car j'avais perdu 2kg au premier trimestre donc je suis revenue à mon poids de départ, ça me laisse de la marge c'est chouette!
Pour ma part après ma première fille j'aurais bien aimé avoir un petit garçon et je pense que mon homme aussi, il a un peu peur d'être le seul homme de la maison mais bon si c'est une fille on s'adaptera tant pis, c'est le destin ! Encore 1 mois à attendre pour avoir la confirmation...
Mamaly je suis désolée pour ce rdv, j'espère que le prochain avec la sage femme sera mieux !
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou :coucou:

comment allez vous ?

Super dharma pour l'écho et la paroi abdominale, plus qu'a patienter pour que bébé dévoile son secret. Tu as pris le rendez vous chez le dentiste, j'avais reçu aussi le mot de la sécu comme quoi on avait droit a une visite mais je ne l'ai pas prise encore.

laetitia oui je pensais aussi que les remontées arrivaient plus tard, mais après est ce qu'elles sont vraiment en rapport avec la grossesse ? En tout cas je n'en avais jamais eu avant. Et finalement nous partons vers Sarrebourg, et surement au Parc animalier de ste croix si vous connaissez.
Elle est super ton idée pour l'annoncer à ta maman !

Mamaly pas cool le gynéco qui fait les consultations à la va vite, ce sont des moments importants

Pareil je suis revenue à mon poids de départ :-D J'ai le bidon qui gonfle, j'ai dja du enlever mon piercing.

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:

Je serai peu présente sur le forum jusqu'au milieu de la semaine prochaine, mon grand père est décédé et je monte donc 3 jours dans le Nord.

A bientôt, portez vous bien.
Image
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Toutes mes condoléances mamaly :ouin:
Courage pour cette épreuve.
A bientôt
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

coucou les filles.

mamaly, toutes mes condoléances pour toi et tes proches. une douce pensés a vous.

dharma, super si tous va bien et que bébé grandit bien, par contre, c'est déjà un coquin / coquine pour pas ce faire voir. :lol:
je n'ai pas reçu de papiers pour aller chez le dentiste..... :etonnant: après j'y vais tous les ans, pour faire un contrôle, chose que j'ai fait en novembre. lol

laetitia, tu as tjrs tes remonter gastriques ou ça va mieux?? pour mes 3 premières grossesses, j'en avais mais le dernier mois. c'est affreux dans avoir, j’espère que sa c'est calmer.

rendez-vous demain a 14h30, pour mon écho de contrôle, pour les nuques. je commence a stresser. d'un coter j'ai hâte d'y être pour voir mes bébés, et d'un autre tellement peur qu'il me dise qu'ils ont la trisomie.
en plus, chéri travail, donc j'y vais qu'avec la grande. plus qu'a croiser les doigts.... :zen:

avec cette chaleur, ça va?? moi je dors très mal depuis jeudi soir, et j'ai les jambes.... lourde.

cette après-midi, dernier concours poney pour notre grande, plus soirée au poney club. demain je l'a garde avec moi, avant les 3 derniers jours d'école.

bon dimanche a vous.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou à toutes !

Mamaly je te souhaite toutes mes condoléances à toi et ta famille !
Pour ma part avec la chaleur je dors aussi très mal, cette nuit insomnie de 2h30 à 6h30 bon je ruminait en plus un événement désagréable de la journée, j'espère miux dormir cette nuit car si ce n'est pas le cas je pense que je vais demander un arret de travail au moins pour pouvoir me reposer quelques jours !
:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités