Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Au fait mon dernier (3 ans en septembre ) me fait bien rire. Il n'arrête pas de répéter à longueur de journée "ma petite soeur, ma petite soeur. .." on a beau lui répètė que ça peut être un garçon il refuse, alors on espère qu'il a raison :-D :wink:
Image

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: !

Un bon weekend aussi de mon coté, j'ai pas trop envie de reprendre le boulot demain mais bon, plus que 5 semaines avant les vacances !
Mamaly tu as de la chance pour ta réduction de travail, moi j'en ai une aussi mais bon étant à temps plein ça fait comme si j'étais à 80% ! Je ne pense pas que je tiendrais jusqu'au 3 Novembre en tout cas, j'ai déjà envie d'être arrêtée pour avoir du temps pour moi et préparer l'arrivée du bébé ! On as encore le temps malheureusement !
Trop rigolo pour ton petit dernier, peut être un pré-sentiment de futur grand frère ?
:bisou:
Image

Image
twistiti
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Bon weekend aussi pour nous,on est allé à une transhumance, c'était chouette, mon grand a gagné le concours de dessin, trop fière!!! Il avait dessiné un mouton, des montagnes et notre famille avec un mini bonhomme dans le ventre de la maman, je crois que ça a séduit les bergers, lol.

Mamaly cool pour le 80%, ça te fait une demi journée en moins? 06h40 ça pique, vivement qu'ils soient ado on devrait plus dormir au moins!

Dharma, oui on a encore le temps...

Echo du deuxième trimestre dans un mois tout pile, je crois que je suis la seule à vouloir garder la surprise, du coup la majorté l'emporte on va demander le sexe du bébé.

J'ai toujours pas fait ma prise de sang pour la trisomie je suis à 17SA+2 il faut absolument que je la fasse demain!
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Très bon week end de mon côté aussi. Samedi nous avons fêté les 4 ans de mon grand avec ses copains d'école. Il était heureux comme tout ( samedi pro hainnon fait avec la famille). Dimanche nous avons passer l'après midi chez des amis à profiter du soleil.
En ce moment je suis sur mon transat avec un bon bouquin et je prend 1 bain de soleil.
Tout va bien :-D
Lundi prochain j'ai mon rdv du 4e mois et j'ai hâte :applose:

Bonne semaine les filles, des rdv à venir?

BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J'ai passé un très bon week end mais épuisant, beaucoup de route. Donc vendredi annonce aux amis, c'était parfait. Samedi j'ai vu mes parents et j'ai aidé mon chéri a déménagé (il bricole énormément et change d'atelier pour un plus grand) le soir on a été a un feu de saint jean. Le dimanche j'ai ramené ma soeur chez elle.
heureusement qua j'ai encore un peu de vacances, aujourd'hui j'ai commencé le ménagé et repos
Et avec chéri on regarde pour nos vacances fin aout, lui veut aller au Portugal. Mais pfiou a la fin du 6eme mois prendre l'avion, le bas il va faire très chaud, et niveau budget j'ai pas envie de dépenser trop dans ce voyage. Mes parents nous encourage car cela seront nos dernières vacances à 2. Mais moi je préfère faire 2/3 heures de route prendre un petit hôtel ou gite avec piscine et de beaux paysages et voila. A réfléchir.

• BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Pour ma part rdv pour écho et rdv du 4eme mois jeudi ! J'ai hâte ! Nous allons connaitre le sexe mais avons décidé de garder le secret pour nos proches ,-) !
Caroline pour l'avion je pense que tu peux le prendre sans risque jusqu'au 8eme mois, après il faut juste prévenir la compagnie aérienne je crois !
Pour ma part nous partons début Août près de Montpellier, il y a assez loin en voiture du Nord donc je pense qu'on fera le trajet en 3 jours !
Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

un wk charger ici aussi.
vendredi soir, réunion a l'école, (je suis parents d’éleves) de 18h a 20h.
samedi matin, je suis aller au parc avec les filles, puis poney pour la grande de 15h a 16h, puis " après-midi festif" des nounous, avec châteaux gonflable, maquillage, chamboule tous, pèche a la lignes...... jusqu'à 18h30.
dimanche matin, passage du 1er galop, pour la grande, puis l’après-midi j'ai retrouver mon père et sa compagne au cinéma, pour regarder Jurassic world.

dharma, super pour tes rendez-vous de jeudi, et tiens nous au courant si tu connais le sexe de bébé.....
tu habites ou dans le nord?

caroline, je serai toi, je partirai qu'au même, si tu trouve que le portugal c'est trop loin, allez plutôt dans le sud de la France ( je ne sais pas ou tu habites)
nous on a réserver en Corse, du 4 Août au 20 Août, pour le moment le gynécologue m'a dit ok, temps que le col ne bouge pas. par contre on y va en voiture, on en a pour 10h, il risque de me dire de prendre l'avion, chose que je ferai. nos vacances sont réserver depuis Janvier, et on ne connais pas du tous la Corse, donc on a vraiment envies d'y aller.

laetitia, mes prochain rendez vous sont, lundi prochain ( comme toi) pour mon écho de control, pour les nuques, pour la trisomie 21, j’espère savoir les sexes des bébés a ce moment la. puis le jeudi, avec le gygy, pour début du 5eme mois, je dis début car je vais avoir 2 rendez-vous par mois, a partir de juillet.

twistiti, c'est quand ta DPA? car j'ai ma 2eme écho le 23 juillet. as tu fais ta prise de sang???

mamaly, c'est mignon que ton petit dernier réclame une petite sœur. les autres on une préférence ou pas??
ma grande ( 6 ans), veux des petits frères, car elle a très bien compris que sa serai le même sexes, et elle nous dit souvent, "4 filles a la maison, mais papa il va faire comment". :tropdrole:

on n'a plus de nouvelle de, " rihanette", "mksupra" et "méli-mélo", j'espere que leurs grossesse ce passe bien. :reflechis:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Rdv du 4ème mois demain après midi ! Je serai rassurée d'entendre son petit coeur, même si normalement tout va bien!
J'ai eu de belles nausées aujourd'hui. .. grrrr j'en ai marre ça commence à faire long!

J'attendais de voir si le siège auto/poussette donna allait être en solde mais à priori aucune réduction nul part :rougedecolere:
Ce sera le seul achat neuf donc je pense qu'on craquera quand même lol.
Image
twistiti
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Ma DPA est le 7 décembre, je fais ma deuxième écho tôt mais après je suis en vacances donc mais bon je vais pas me plaindre maintenant qu'on a pris la décision de demander le sexe du bébé j'ai hâte... Tout le monde pense que je vais avoir un troisième garçon!!! J'ai fait ma prise de sang trisomie mais ils ont un problème de date faut que je rappelle le labo!

Mamaly on trouve jamais ce que l'on veut en solde!

Pour les vacances on va chez mes parents restrictions budgétaire obligent! Bon ils habitent à côté de Royan (9h de route), on va pas se plaindre quand même!
Kakinette, la Corse ça à tellement l'air magnifique tu as raison de ne pas te priver!

Dharma ton RDV est aujourd'hui! Tu vas garder le secret pour nous aussi?

Caroline, t'es pas obliger d'aller au Portugal mais ça fait du bien de partir!
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Dharma c'est le jour de l'écho :-D en espérant que bébé soit coopérant pour dévoiler son secret

Mamaly bonne écho a toi aussi

kakynette avec chéri on a toujours rêvé d'aller en corse, le problème c'est qu'en aout nous n'avons que 5 jours de vacances en commun. Et pour la corse on souhaite y aller sur une plus longue période comme toi. Mais ça doit être magnifique la bas

Bon pour le portugal le budget a fini pas nous décider, car 20 euros l'aller c'est parfait mais 150 le retour :quoi: c'est abusé. Sans compter l'hôtel et tout et tout, on préfère mettre notre budget ailleurs cette année :wink: Je pense qu'on aurait du s'y prendre plus tôt pour l'avion. Du coup j'ai réservé un hôtel à 3heures de route c'est parfait et très dépaysant aussi. En sachant que dans le mois d'aout on se fait aussi des courts séjours a besancon a colmar et en isere c'est très bien comme cela.

Sinon de mon coté depuis hier j'ai d'enormes remontées gastriques, :???: limite j'ai du mal a déglutir.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations