coucou les filles.
un wk charger ici aussi.
vendredi soir, réunion a l'école, (je suis parents d’éleves) de 18h a 20h.
samedi matin, je suis aller au parc avec les filles, puis poney pour la grande de 15h a 16h, puis " après-midi festif" des nounous, avec châteaux gonflable, maquillage, chamboule tous, pèche a la lignes...... jusqu'à 18h30.
dimanche matin, passage du 1er galop, pour la grande, puis l’après-midi j'ai retrouver mon père et sa compagne au cinéma, pour regarder Jurassic world.
dharma, super pour tes rendez-vous de jeudi, et tiens nous au courant si tu connais le sexe de bébé.....
tu habites ou dans le nord?
caroline, je serai toi, je partirai qu'au même, si tu trouve que le portugal c'est trop loin, allez plutôt dans le sud de la France ( je ne sais pas ou tu habites)
nous on a réserver en Corse, du 4 Août au 20 Août, pour le moment le gynécologue m'a dit ok, temps que le col ne bouge pas. par contre on y va en voiture, on en a pour 10h, il risque de me dire de prendre l'avion, chose que je ferai. nos vacances sont réserver depuis Janvier, et on ne connais pas du tous la Corse, donc on a vraiment envies d'y aller.
laetitia, mes prochain rendez vous sont, lundi prochain ( comme toi) pour mon écho de control, pour les nuques, pour la trisomie 21, j’espère savoir les sexes des bébés a ce moment la. puis le jeudi, avec le gygy, pour début du 5eme mois, je dis début car je vais avoir 2 rendez-vous par mois, a partir de juillet.
twistiti, c'est quand ta DPA? car j'ai ma 2eme écho le 23 juillet. as tu fais ta prise de sang???
mamaly, c'est mignon que ton petit dernier réclame une petite sœur. les autres on une préférence ou pas??
ma grande ( 6 ans), veux des petits frères, car elle a très bien compris que sa serai le même sexes, et elle nous dit souvent, "4 filles a la maison, mais papa il va faire comment".
on n'a plus de nouvelle de, " rihanette", "mksupra" et "méli-mélo", j'espere que leurs grossesse ce passe bien.