Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Kiriekiri

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Négatif pour moi
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Lorette450

Oh non Kiri. Je suis désolée pour toi. Est-ce qu'il te reste des brybrys au frais ? Bon courage.
:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
ecly

:coucou:

J'espère que le mois prochain sera meilleur pour nous les filles!!

Lorette à tu commencer tes picpics?
Kiri comment se passe la suite pour toi?

Alors moi je devais commencer les picpics vendredi à j3 mais comme je m'y suis pris à la dernière minute aucune des pharmacies n'avait la piqûre donc j'ai commencé à j4. Je penses que ce n'est pas trop grave.
Ensuite je n'ai pas était faire ma pds comme mes :regles: ont débarqués avant et tg nég. J'ai pas eu la motivation pour revoir encore un résultat nég.
Donc en route stim pour IAC3. Contrôle vendredi.

BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Lorette450

Oui allez les filles, je :croisedoigts: pour que le Mois prochain soit meilleur pour nous.

Ecly, je pens pas que ce soit très grave d avoir commencé un jour plus tard. Moi je commence seulement à j6 donc ce soir. Pour la pds, moi même si les :regles: sont là il faut la faire. Ils veulent voir si vraiment :negatif: ou si y a eu un début d accroche je pense. Et maintenant ils demandent aussi un dosage d oestradiol et progestérone. C est comme ça que j ai vu que mon taux d oestradiol est super bas...

Kiriekiri

Coucou

Nous passons en réunion demain mais pour notre dernier embryon liste d’attente énorme ça sera pour octobre novembre
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Lorette450

Kiri c'est pour quoi faire la réunion demain ? C'est fou qu'il y ait autant de délai ! Les plannings de transfert sont pleins ? Parce que du coup je comprends pas comment ils font avec les IAC vu qu on passe quand c'est le moment, y a pas d histoire de délai d'attente. Je compatis car ça repousse super loin.
A +
ecly

Kiri courage c'est pas top leur délais d'attente.

Lorette tu as raison j'aurai peut être dû faire la pds pour les autres taux. Tu sais à quoi ça sert les autres taux? Et ton taux d'oestradiol qui été bas sa signifie quoi?

On est au même stade si j'ai bien compris ! Pour moi j6 aussi aujourd'hui.
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Lorette450

Ecly je sais pas du tout à quoi ça sert les autres dosages :grattelatete: Surtout que la progestérone j en prends en complément après l IAC donc heureusement que le taux est bon. Et comme j ai pas revu le doc j ai pas eu l occasion de poser la question.
Je sais pas pour toi mais je suis bcp plus détachée de ces essais que pour bb1. Ça permet de pas être déçu les fois où ça marche pas mais je m enleve pas de la tête que le cycle où ça a marché pour bb1 j étais à fond. C est peut être un moyen de me protéger mais je vais essayer de me motiver!
C est marrant qu on en soit au même stade du coup. Sauf que moi c était seulement la 1ère piqure hier et 1er controle lundi prochain.

ecly

Comment ça va?

Contrôle pour moi demain je sais pas ce que ça va donner mais j'espère ne pas de voir faire plusieurs contrôle car à chaque fois plus de 3 heures de route.

Lorette j'essaie de me détacher en plus pour moi c'est pour bb3. Mais j'aimerai tellement que ça arrive rapidement.
Quand tu dis que tu étais à fond pour bb1 tu veux dire quoi?
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Lorette450

Ah oui 3h de route ! Ça fait loin, tu pourrais pas faire les contrôles plus près de chez toi ?
En fait quand ça a marché pour ma fille depuis le jour de l'insémination je crois, je savais au fond de moi que ça serait bon. Comme une intuition. J en parlais pas trop pour pas me porter la poisse mais j avais un bon pressentiment. En y repensant ça devait pas être le cas pdt la stim vu qu on a failli pas pouvoir aller jusqu'au bout de la procédure à cause de la fermeture du labo.
J espère que ça pousse bien pour toi.
Moi je suis fatiguée et un peu barbouillée, peut-être parce que j'ai enchainé 2 stims. Je :croisedoigts: pour que ça reste comme ça mais pour une bonne raison :wink:

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »